Forum Séduction

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 211
  • Tomber amoureuse de son prof de sport

Bonjour c'est la premiere fois que j'ecris ici donc je ne demanderais aucun jugement s'il vous plait  Je suis tomber recemment amoureuse (je pense ) ...

Anonyme | Dernière réponse : stf_frmu 02 mars
    3 réponses
  • Mon ex m'a quitté car je me négligeais, que faire ?

Bonjour, Je m'appelle Jules, 20 ans, je suis gay. J'ai été en couple avec un jeune(d'origine Scandinave)de 18 ans de fin mai à début juillet. On ava...

16artjules | Dernière réponse : stf_frmu 01 févr.
    1 réponse
  • J'ai vraiment besoins d'avis sur une femme sur Telegram Résolu

Bonjour a tous, Alors voilà, j'ai fais une rencontre sur un site de rencontre, je l'ai matché et elle m'a matché en retours et m'a envoyer son prem...

Vossi-78 | Dernière réponse : Radinoz 05 janv.
    5 réponses
  • Amour envers une personne plus jeune

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, mes voisins ce sont des amis de longues dates. Souvent je vais passer des soirées chez eux. Ils ont 3 filles e...

Ju807 | Dernière réponse : stf_frmu 02 janv.
    3 réponses
  • Elle se fout vraiment de ma gueule... besoin de discuter

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce genre de forum. Mais là faut vraiment que je montre ça. Bon, je vous remets le contexte. Depuis c...

Raziel_80 | Dernière réponse : stf_frmu 13 déc. 2022
    2 réponses
  • Mon mari se masturbe et me laisse...

Bonjour.; je viens vous écrire (oui je suis une femme) car il y a des choses que je ne comprends pas... Je suis mariée jeune j'ai 22 ans et mon mari 2...

chachounette | Dernière réponse : stf_frmu 29 sept. 2022
    1 réponse
  • Plan cul collant

Bonsoir j'ai un problème assez gênant comme vous l'avez vu au titre et j'aimerais savoir comment s'éloigné de son plan cul sans la blesser ? (Sachant ...

Phenix | Dernière réponse : stf_frmu 27 août 2022
    1 réponse
  • Est-ce que je me fais des films ou?

Bonjour à tous, Je viens déposer sur ce forum une question qui me trotte en tête... Je travaille depuis 5 ans dans la même boite comme commerciale. ...

Soso83 | Dernière réponse : stf_frmu 30 juil. 2022
    3 réponses
  • Dois-je accepter qu’un autre caresse ma femme

Bonjour, Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai un grand besoin d’aide. Je vous explique un petit peu la situation je suis en couple depuis 17 ans ...

Tutu971 | Dernière réponse : stf_frmu 29 juin 2022
    3 réponses
  • Feminisme - Suis-je le seul que ca a degoute de l'amour

Bonjour tout le monde, Je viens de decouvrir ce forum, en cherchant de l'aide, car je n'en peux plus. Je suis celibataire de tres longue date, e...

Cyril_k | Dernière réponse : Sanbear 24 mai 2022
    7 réponses
  • Jeu du regard Résolu

Bonjour, j'aimerais partager avec vous un souci que je rencontre depuis le début de mon année scolaire. En fait, au début de l'année un groupe de gar...

Chu_7878 | Dernière réponse : stf_frmu 15 avril 2022
    1 réponse
  • Pourquoi les hommes sont c***?

Bonsoir. Pourquoi la plupart des hommes sont-ils cons? Homme marié,en en couple ect...pourquoi sont-ils pour la plupart à vouloir toujours sur la ...

Trinity69007 | Dernière réponse : selena 11 avril 2022
    9 réponses
  • Relation sérieuse mais en vain !

Je suis un garçon humble et sympathique qui aime beaucoup les femmes parce qu'elles sont adorables. Lorsque j'aime une femme, je fais tout mon poss...

Kahach22 | Dernière réponse : stf_frmu 21 mars 2022
    1 réponse
  • Rencontre avec une fille je vis mal la situation

Bonjour, J'ai rencontré une fille après avoir discuté on s'est échangé nos réseaux, puis on s'est vu une fois tous s'est très bien passé et fini par...

Jlbert | Dernière réponse : stf_frmu 20 mars 2022
    1 réponse
  • Relation amoureuse

Bonjour, ça fait 3 ans que je suis avec mon copain, notre relation est très toxique car je l'insulte très souvent par peur, jalousie ou parano.. Ça no...

Lo | Dernière réponse : stf_frmu 19 mars 2022
    1 réponse
  • Amour différence d'âge?

Bonjour, Bonjour, Je me présente, je suis une jeune ado de presque 15 ans. Je suis née fin avril 2007. Je suis donc encore une petite collégienne. ...

Flaz | Dernière réponse : stf_frmu 28 févr. 2022
    1 réponse
  • Inviter un homme à boire un verre

Bonjour à tous, J'espère être au bon endroit et que les hommes pourront éclairer ma lanterne... Je suis une femme et j'ai eu un coup de cœur pou...

Sabtouh | Dernière réponse : stf_frmu 29 janv. 2022
    5 réponses
  • Conquerir une fillle qui me plait.

Bonsoir moi c'est cherif. Il ya une fille qui me plait au campus (à l'universite). On s'entend vraiment bien. Comment je peux faire pour sortir a...

Nkm | Dernière réponse : loisou17 20 nov. 2021
    2 réponses
  • Slt j'ai 13 je n'arrive pas a descendre mon

Slt j ai 13ans je n arrive pas a faire descendre mon prépuce jusque le bas de mon penis. C est normal ? Sa arrive a quel âge en moyen ?

Alli.jr.09 | Dernière réponse : stf_frmu 18 nov. 2021
    1 réponse
  • Preservatif bonne taille

Bonsoir, J'aimerais être sûr du choix de la taille de préservatif, pour être sûr de ne pas me tromper. MySize m'indique que pour une circonfére...

Sypherly | Dernière réponse : noctambule28 29 sept. 2021
    2 réponses
  • amour presque impossible

Alors bonsoir , c'est la premiere fois que j'ecris sur un forum je voulais connaitre vos avis a propos de quelquechose sue je compte faire. J'ai 25 a...

mindimplosion | Dernière réponse : Azal 12 sept. 2021
    1 réponse
  • Problème de couple

La jme lance.. 1ererment je suis asperger.. Je suis en couple avec une femme que j'aime et désire. Cependant on se chicane 4jours/7. A chaque fois...

Denischosebinne | Dernière réponse : stf_frmu 8 août 2021
    1 réponse
  • question délicate

Salut, à tous, J'aurais voulu savoir, je suis vraiment super intéressé par une fille. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis la 5ème au moins, ça remo...

okayman | Dernière réponse : stf_frmu 1 août 2021
    1 réponse
  • quelle difference entre un site de rencontre et un site de rencart

Bonjour, Bonsoir à tous je voudrais m'inscrire sur un site de rencontre ou de rencard mais je veux pas de relation durable comme c'est la prem...

poivres88 | Dernière réponse : stf_frmu 26 juin 2021
    1 réponse
  • Avoir une relation amoureuse forte

Bonjour, Comment faire preuve d'empathie vis à vis de sa compagne?

Nkm | Dernière réponse : stf_frmu 19 juin 2021
    1 réponse
  • Amour et amitié

Bonjour, Je suis en couple depuis à peine une semaine avec un homme qui était d'abord un ami très proche... J'ai déjà couché avec plusieurs hommes ...

Sherlock | Dernière réponse : stf_frmu 19 juin 2021
    1 réponse
  • Je croise souvent son regard au boulot !!

Urgent !! Bonjour alors tout simplement sa fait 2 semaine que je viens de commencer un nouveau travail et sa fait 3 jours que je croise le regard de c...

Lucas | Dernière réponse : Lucas 16 juin 2021
    1 réponse
  • Elle est intéressée mais...

Bonjour, moi c'est Aboubakar. Je suis nouveau dans une école où j'ai rencontré la fille de mes rêves, de mes fantasmes (tres courte, mignonne, sexx...

Aboubakar | Dernière réponse : stf_frmu 4 juin 2021
    3 réponses
  • Comment séduire une femme ?

Bonjour, Cette question m'a toujours paru très compliquée, je me demande quels sont les paramètres, quelle est la recette pour séduire une femme ? ...

JeanDuval45 | Dernière réponse : MartineBarry 29 avril 2021
    5 réponses
  • Comment réagir à la solitude qu'a créé le COVID ?

Bonjour à tous, Je voulais simplement avoir votre avis, ceux qui sont célibataires, est-ce que le COVID vous rend (ou vous a rendu) plus seuls ? ...

Thomas_SEMO | Dernière réponse : Lizabby 26 avril 2021
    1 réponse
  • Je complexe sur ma taille

J'ai eu 16 ans il y a un mois, je fais 1m74, ma mère 1m60 et mon père 1m82. Mes proches sont très grands, donc j'aimerais aussi l'être. Je connais éga...

Kirua | Dernière réponse : stf_frmu 21 avril 2021
    3 réponses
  • 2 mois de relation et déjà dans la routine

Bonjour à tous, Je me permets d'écrire sur ce forum pour vous faire part d'un sujet qui me concerne et m'affecte profondément. J'ai rencontré ma copi...

Darkgoldazerty | Dernière réponse : Thomas_SEMO 12 janv. 2021
    2 réponses
  • Il me mate mais rien

Bonjour, Je suis une femme de 29ans et je fais les yeux doux à un beau jeune homme de quelque années de moins que moi. Je les grillé plusieurs fois...

Soso | Dernière réponse : stf_frmu 24 août 2020
    1 réponse
  • Couper le cordon

Bonjour J'ai 34 ans et puceau. J'arrive pas à a aller vers les femmes. Je vais chez le psy pour ma confiance en moi. Pour avoir espoir de commen...

fabcastor | Dernière réponse : Couize 2 août 2020
    8 réponses
  • relation amoureuse

bonjour, j’ai une question à poser voilà depuis peu ma cousine éloignée (donc la fille du cousin de mes parents) et moi communiquons beaucoup. nous ...

matt | Dernière réponse : Radinoz 17 juil. 2020
    1 réponse
  • Séduction désespérée

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai envie de me suicider car je n'arrive pas a séduire la fille que j'aime... Que dois-je faire ????

Anonymous | Dernière réponse : Sourisverte2 5 juil. 2020
    1 réponse
  • Erection facile

Je pense que je m'excite vite. Quand je parle avec mes amis du sexe ou parfois des blagues sexuelles, je me trouve en érection. Est ce normal ?

Hulu | Dernière réponse : stf_frmu 20 juin 2020
    1 réponse
  • Je regarde le cul des mecs !

Bonsoir ^^ , j'ai 15 ans et ça m'arrive (je dis bien ça m'arrive) de regarder le cul de mecs avec "attention" (je tiens à le préciser je suis hétéro))...

LuluLaBanane | Dernière réponse : Flavio 20 mai 2020
    11 réponses
  • Je suis gay et je voudrais lui dire je t'aime... Résolu

Bonjour, Je suis gaz. Dans mon collège il y a mec putains de beau... et je voudrais essayer de lui dire mais je ne sais pas comment faire.. Je...

Inconnu_74 | Dernière réponse : Gogo 25 août 2019
    4 réponses
  • érection Résolu

Bonjour je ne sais pas pourquoi ma mon pénis se met en érection tous seul tous le temps et c'est plutôt embarrassant quelqu'un peut m'aider pour que s...

bobojoke | Dernière réponse : ilien 5 mai 2019
    15 réponses
  • Sa fait 3ans que je l'aime Résolu

Bonjour, Je suis gay et j'ai des sentiments depuis 3ans et plus a un garçon on et amis mais je sais pas comment lui dire que je l'aime et il et hété...

Dylan | Dernière réponse : lekabilien 27 avril 2019
    5 réponses
  • Séduire une femme

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je pourrais séduire la fille que j'aime. Merci d'avance

Alexandrelaq... | Dernière réponse : lekabilien 23 févr. 2019
    6 réponses
  • J'aime une fille, je ne sais pas quoi faire pour le lui dire

Donc voilà, j'aime une fille, j'ai 11 ans elle a 12-13 ans, on est tout les deux en 5 e, je suis son voisin de classe, et parfois elle dit qu'elle me ...

Julien_CM | Dernière réponse : LF-Gwadalgerie 4 nov. 2018
    5 réponses
  • amoureux..

Bonjour, je suis dingue de ma copine mais vraiment a un point fou.. Je voudrai savoir comment lui faire comprendre.. Je lui ai dit plusieurs fois mais...

Thbproject | Dernière réponse : LF-Gwadalgerie 4 nov. 2018
    7 réponses
  • Petit penis

Bonjour, J'aimerais avoir des idées pour faire ressortir mon penis car il est tout petit . Merci d'avance

Alexandrelaq... | Dernière réponse : LF-Gwadalgerie 4 nov. 2018
    6 réponses
  • Problème de seduction Résolu

Bonjour, je vais pas mentir, je suis jeune, j'ai 14 ans... Cela fait longtemps que j'ai flashé sur une fille, cependant, cela fait aussi longtemps qu...

McPhildeGrey | Dernière réponse : McPhildeGrey 23 juin 2018
    22 réponses
  • Fille compliquée

Bonjour tout le monde Alors voila je vous explique ma situation car elle est assez compliqué J'ai rencontré une fille sur Tinder, qui est très migno...

Mehdidu44 | Dernière réponse : Neytiri03 19 mai 2018
    6 réponses
  • augmenter ses conquètes sans avoir d'expérience ?

bonjour à tous depuis qq temps je me pose la question à savoir s'il est bien d'aller s'inscire sur des sites de rencontre comme celui-là : https://...

gibson1974 | Dernière réponse : Elmack31000 28 nov. 2017
    6 réponses
  • Problème d'érections

Bonjour j'ai besoin d'aide, cela fait 5 mois que je suis avec ma copine, nous avons eu des problèmes avant par rapport a mon érections, nous avons réu...

Niakzer | Dernière réponse : Raalpha 20 sept. 2017
    4 réponses
  • je sais pas si je l'aime Résolu

Attention, question bizarre à venir !!! xD Bonjour. Je crois que je suis amoureux d'une fille mais j'en suis pas sur. Vous en pensez quoi ? Posez mo...

aurel_gaming | Dernière réponse : Rioudjia 19 juil. 2017
    9 réponses