Comment séduire une femme ?
JeanDuval45
-
Modifié le 13 déc. 2020 à 12:52
MartineBarry Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021 - 29 avril 2021 à 14:28
MartineBarry Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021 - 29 avril 2021 à 14:28
A voir également:
- Comment seduire une femme
- Comment seduir une fille - Meilleures réponses
- Seduire une femme - Meilleures réponses
- Pull de noel femme chic - Guide
- Birkenstock femme - Guide
- Meilleur rasoir femme - Guide
- Meilleure montre connectée femme - Guide
- Kenzo takada femme - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
12 févr. 2021 à 12:08
12 févr. 2021 à 12:08
Tes désirs et envies sont peut être une bonne chose. C'est la nature, peut être que tu ne devrais pas lutter contre eux. Mais les laisser aller et t'en servir pour te rapprocher de la femme à qui tu parle.
stf_frmu
Messages postés
45057
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
45
27 déc. 2020 à 10:16
27 déc. 2020 à 10:16
Bjrtentez votre chance et si ça ne marche pas, repérez les erreurs que vous ne referez pas les fois suivantes
Thomas_SEMO
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
12 janv. 2021 à 15:56
12 janv. 2021 à 15:56
Salut Jean,
Je pense qu'il n'y a pas de formule magique, séduire une femme c'est très subjectif et dépendant de la femme, de toi, de ce que tu cherches, d'où tu la rencontres, ...
Qu'est ce qui te fait peur exactement dans le fait de la rencontrer ? Que tes pulsions te fassent faire des choses que tu ne contrôles pas ?
Tu peux en dire plus sur ces envies et désirs qui parasitent ton contact ?
Je pense qu'il n'y a pas de formule magique, séduire une femme c'est très subjectif et dépendant de la femme, de toi, de ce que tu cherches, d'où tu la rencontres, ...
Qu'est ce qui te fait peur exactement dans le fait de la rencontrer ? Que tes pulsions te fassent faire des choses que tu ne contrôles pas ?
Tu peux en dire plus sur ces envies et désirs qui parasitent ton contact ?
Lizabby
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021
26 avril 2021 à 22:09
26 avril 2021 à 22:09
Bonjour Jean, quel âge avez-vous ? Dans tous les cas il n'est jamais trop tard pour trouver l'amour, et on dit souvent qu'il arrive quand on s'y attend le moins ;)
Je vais vous dire une banalité mais restez vous même peu importe les circonstances. Évidemment vous pourrez faire en sorte d'être "au mieux" lors de vos premiers rendez-vous mais ne jouez pas le rôle de quelqu'un d'autre, il est déjà pris :D
Jouer le rôle du mec parfait pour arriver à ses fins c'est la certitude que votre partenaire soit déçu de votre "vrai" vous. Donc mon conseil c'est de rester vous-même jusqu'a trouver quelqu'un qui vous aime comme vous êtes !
Je vais vous dire une banalité mais restez vous même peu importe les circonstances. Évidemment vous pourrez faire en sorte d'être "au mieux" lors de vos premiers rendez-vous mais ne jouez pas le rôle de quelqu'un d'autre, il est déjà pris :D
Jouer le rôle du mec parfait pour arriver à ses fins c'est la certitude que votre partenaire soit déçu de votre "vrai" vous. Donc mon conseil c'est de rester vous-même jusqu'a trouver quelqu'un qui vous aime comme vous êtes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MartineBarry
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2021
29 avril 2021 à 14:28
29 avril 2021 à 14:28
Bonjour, en réponse à tes questions, je te conseille de jeter un coup d'oeil sur cet article http://www.appli-4-dating.com/2021/03/18/coach-en-amour-lart-de-seduire/