Rencontre avec une fille je vis mal la situation

Jlbert - 19 mars 2022 à 19:00
stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 20 mars 2022 à 09:56
Bonjour,
J'ai rencontré une fille après avoir discuté on s'est échangé nos réseaux, puis on s'est vu une fois tous s'est très bien passé et fini par un rapprochement, vu une deuxième fois la semaine d'après elle a annulé la 3 ème car "malade"

Je m'attache très vite au personnes et ses 2 rendez-vous m'avaient vraiment donné une vision positive mais par message elle me répond en moyenne 1* par jour voir moins alors ueq je sais qu'elle est sur son portable, j'ai aussi apris qu'elle faisait d'autres dates à côté

Je ne sais pas comment me situer, ça me fait mal car elle me dit qu'elle aime bien passer du temps avec moi mais il se passe ça a côté et je l'apprécie vraiment. Je sais pas quoi faire pour arrêter de penser à elle toute la journée a attendre sa réponse
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 40
Modifié le 20 mars 2022 à 09:58
Bjr
Vous supprimez ses coordonnées de votre téléphone et réseaux sociaux.
Vous la bloquez.
Et ai.si vous ne pourrez plus la joindre et inversement.
Et elle sortira de votre esprit

0