Les discussions
J'ai vraiment besoins d'avis sur une femme sur telegram
RésoluBonjour a tous, Alors voilà, j'ai fais une rencontre sur un site de rencontre, je l'ai matché et elle m'a matché en retours et m'a envoyer son prem...
Jeu du regard
RésoluBonjour, j'aimerais partager avec vous un souci que je rencontre depuis le début de mon année scolaire. En fait, au début de l'année un groupe de gar...
Je suis gay et je voudrais lui dire je t'aime...
RésoluBonjour, Je suis gaz. Dans mon collège il y a mec putains de beau... et je voudrais essayer de lui dire mais je ne sais pas comment faire.. Je...
Érection
RésoluBonjour je ne sais pas pourquoi ma mon pénis se met en érection tous seul tous le temps et c'est plutôt embarrassant quelqu'un peut m'aider pour que s...
Sa fait 3ans que je l'aime
RésoluBonjour, Je suis gay et j'ai des sentiments depuis 3ans et plus a un garçon on et amis mais je sais pas comment lui dire que je l'aime et il et hété...
Problème de seduction
RésoluBonjour, je vais pas mentir, je suis jeune, j'ai 14 ans... Cela fait longtemps que j'ai flashé sur une fille, cependant, cela fait aussi longtemps qu...
Je sais pas si je l'aime
RésoluAttention, question bizarre à venir !!! xD Bonjour. Je crois que je suis amoureux d'une fille mais j'en suis pas sur. Vous en pensez quoi ? Posez mo...
Amour
Résoluje veux demander à une fille de sortir avec moi mais vous croyais que le mieux sais au ciné ?merci d'avance ; ) -- Posté depuis CCM Live forum pou...
Doute
RésoluBonsoir à tous, je doute de mon cheri, j'aimerai avoir des conseils pour le surveiller car il m'a deja trompée une fois Posté depuis CCM Live foru...
Attire les mauvaise personnes
RésoluBonjour alors voilà j'ai 14 ans et n'est j'amais sortis avec personnes j'ai été amoureux 1 ou 2 fois et le problème c'est que quelque fille m'aime ça ...
Comment vivre sa rupture sans raison ( couple) ( amour)
Résolubonjour, j'ai rompu il y a quelques jours, pour une raison (pour moi) banal qui ne vaux même pas la peine. (long histoire ). cette situation m'a ou...
Amoureuse de quelqu'un que je ne connais pas
RésoluJe m'appelle Aurélie et j'ai 15 ans... Je vous explique vite fait ce que je suis: je suis une fille timide, pas trop conne ni trop intelligente, pa...
Que faire s'il ne me réponds pas?
RésoluBonjour, Donc voila depuis un long moment maintenant je suis amoureuse d'un gars. Je l'ai rencontré il y a 2 ans et demi en soirée. Nous avions passé...
Amour au collège !
RésoluBonjour( bonsoir) Je m'appelle Hugo et j'ai 12/2 et j'aime une fille qui est dans le même collège que moi .Mais les problèmes sont que je ne me donne ...
Je ne sais pas comment m'y prendre
RésoluHello j'ai 12 ans et je suis en 5ème .J'aime une fille (qui a 12-13 ans) qui est en 5ème aussi ,elle est belle ,elle a de l'humour ... Elle a tout pou...