Forum Séduction
- Résolues
-
Je suis gay et je voudrais lui dire je t'aime... [Résolu]
Bonjour, Je suis gaz. Dans mon collège il y a mec putains de beau... et je voudrais essayer de lui dire mais je ne sais pas comment faire.. Je...
-
érection [Résolu]
Bonjour je ne sais pas pourquoi ma mon pénis se met en érection tous seul tous le temps et c'est plutôt embarrassant quelqu'un peut m'aider pour que s...
-
Sa fait 3ans que je l'aime [Résolu]
Bonjour, Je suis gay et j'ai des sentiments depuis 3ans et plus a un garçon on et amis mais je sais pas comment lui dire que je l'aime et il et hété...
-
Problème de seduction [Résolu]
Bonjour, je vais pas mentir, je suis jeune, j'ai 14 ans... Cela fait longtemps que j'ai flashé sur une fille, cependant, cela fait aussi longtemps qu...
-
je sais pas si je l'aime [Résolu]
Attention, question bizarre à venir !!! xD Bonjour. Je crois que je suis amoureux d'une fille mais j'en suis pas sur. Vous en pensez quoi ? Posez mo...
-
amour [Résolu]
je veux demander à une fille de sortir avec moi mais vous croyais que le mieux sais au ciné ?merci d'avance ; )
-
doute [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous, je doute de mon cheri, j'aimerai avoir des conseils pour le surveiller car il m'a deja trompée une fois Posté depuis CCM Live foru...
-
attire les mauvaise personnes [Résolu]
Bonjour alors voilà j'ai 14 ans et n'est j'amais sortis avec personnes j'ai été amoureux 1 ou 2 fois et le problème c'est que quelque fille m'aime ça ...
-
comment vivre sa rupture sans raison ( couple) ( amour) [Résolu]
bonjour, j'ai rompu il y a quelques jours, pour une raison (pour moi) banal qui ne vaux même pas la peine. (long histoire ). cette situation m'a ou...
-
amoureuse de quelqu'un que je ne connais pas [Résolu]
Je m'appelle Aurélie et j'ai 15 ans... Je vous explique vite fait ce que je suis: je suis une fille timide, pas trop conne ni trop intelligente, pa...
-
que faire s'il ne me réponds pas? [Résolu]
Bonjour, Donc voila depuis un long moment maintenant je suis amoureuse d'un gars. Je l'ai rencontré il y a 2 ans et demi en soirée. Nous avions passé...
-
Amour au collège ! [Résolu]
Bonjour( bonsoir) Je m'appelle Hugo et j'ai 12/2 et j'aime une fille qui est dans le même collège que moi .Mais les problèmes sont que je ne me donne ...
-
je ne sais pas comment m'y prendre [Résolu]
Hello j'ai 12 ans et je suis en 5ème .J'aime une fille (qui a 12-13 ans) qui est en 5ème aussi ,elle est belle ,elle a de l'humour ... Elle a tout pou...