Forum Séduction - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 14 sur un total d'environ 14
  • Résolues
  • Jeu du regard Résolu

Bonjour, j'aimerais partager avec vous un souci que je rencontre depuis le début de mon année scolaire. En fait, au début de l'année un groupe de gar...

Chu_7878 | Dernière réponse : stf_frmu 15 avril
    1 réponse
  • Je suis gay et je voudrais lui dire je t'aime... Résolu

Bonjour, Je suis gaz. Dans mon collège il y a mec putains de beau... et je voudrais essayer de lui dire mais je ne sais pas comment faire.. Je...

Inconnu_74 | Dernière réponse : Gogo 25 août 2019
    4 réponses
  • érection Résolu

Bonjour je ne sais pas pourquoi ma mon pénis se met en érection tous seul tous le temps et c'est plutôt embarrassant quelqu'un peut m'aider pour que s...

bobojoke | Dernière réponse : ilien 5 mai 2019
    15 réponses
  • Sa fait 3ans que je l'aime Résolu

Bonjour, Je suis gay et j'ai des sentiments depuis 3ans et plus a un garçon on et amis mais je sais pas comment lui dire que je l'aime et il et hété...

Dylan | Dernière réponse : lekabilien 27 avril 2019
    5 réponses
  • Problème de seduction Résolu

Bonjour, je vais pas mentir, je suis jeune, j'ai 14 ans... Cela fait longtemps que j'ai flashé sur une fille, cependant, cela fait aussi longtemps qu...

McPhildeGrey | Dernière réponse : McPhildeGrey 23 juin 2018
    22 réponses
  • je sais pas si je l'aime Résolu

Attention, question bizarre à venir !!! xD Bonjour. Je crois que je suis amoureux d'une fille mais j'en suis pas sur. Vous en pensez quoi ? Posez mo...

aurel_gaming | Dernière réponse : Rioudjia 19 juil. 2017
    9 réponses
  • amour Résolu

je veux demander à une fille de sortir avec moi mais vous croyais que le mieux sais au ciné ?merci d'avance ; )

Nico15908 | Dernière réponse : noura54 26 sept. 2015
    5 réponses
  • doute Résolu

Bonsoir à tous, je doute de mon cheri, j'aimerai avoir des conseils pour le surveiller car il m'a deja trompée une fois Posté depuis CCM Live foru...

sabrina_alge... | Dernière réponse : Missux 9 juil. 2015
    12 réponses
  • attire les mauvaise personnes Résolu

Bonjour alors voilà j'ai 14 ans et n'est j'amais sortis avec personnes j'ai été amoureux 1 ou 2 fois et le problème c'est que quelque fille m'aime ça ...

guig_channel | Dernière réponse : xplom 26 mai 2015
    5 réponses
  • comment vivre sa rupture sans raison ( couple) ( amour) Résolu

bonjour, j'ai rompu il y a quelques jours, pour une raison (pour moi) banal qui ne vaux même pas la peine. (long histoire ). cette situation m'a ou...

horruss | Dernière réponse : pascal 18 avril 2015
    15 réponses
  • amoureuse de quelqu'un que je ne connais pas Résolu

Je m'appelle Aurélie et j'ai 15 ans... Je vous explique vite fait ce que je suis: je suis une fille timide, pas trop conne ni trop intelligente, pa...

aufaily | Dernière réponse : stf_frmu 12 avril 2015
    1 réponse
  • que faire s'il ne me réponds pas? Résolu

Bonjour, Donc voila depuis un long moment maintenant je suis amoureuse d'un gars. Je l'ai rencontré il y a 2 ans et demi en soirée. Nous avions passé...

girl2909 | Dernière réponse : lekabilien 12 mars 2015
    5 réponses
  • Amour au collège ! Résolu

Bonjour( bonsoir) Je m'appelle Hugo et j'ai 12/2 et j'aime une fille qui est dans le même collège que moi .Mais les problèmes sont que je ne me donne ...

Hugozarbi | Dernière réponse : julycpn 6 déc. 2014
    1 réponse
  • je ne sais pas comment m'y prendre Résolu

Hello j'ai 12 ans et je suis en 5ème .J'aime une fille (qui a 12-13 ans) qui est en 5ème aussi ,elle est belle ,elle a de l'humour ... Elle a tout pou...

Hugozarbi | Dernière réponse : Hugozarbi 4 déc. 2014
    5 réponses