Relation sérieuse mais en vain !

Kahach22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022 - Modifié le 20 mars 2022 à 18:38
stf_frmu Messages postés 43669 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 21 mars 2022 à 08:11
Je suis un garçon humble et sympathique qui aime beaucoup les femmes parce qu'elles sont adorables.

Lorsque j'aime une femme, je fais tout mon possible pour la rendre heureuse et la combler de bonheur.

Je ne comprends pas pourquoi certains garçons aiment tant faire souffrir les femmes.

Moi, c'est plutôt avec les femmes que je n'ai jamais eu de chance en amour.

Je tombe toujours sur des jeunes filles qui veulent s'amuser (l'impudicité, la débauche, le libertinage, la dépravation, la perversité...).

Et pourtant moi je ne veux faire que du sérieux (l'affection, la tendresse, l'amour, le mariage, la famille...).

Je veux pouvoir essuyer toutes ses larmes de souffrance qui ont dû couler sur son visage.

Je veux l'aimer comme aucun garçon ne l'a fait.

Je veux lui redonner le sourire et la rendre heureuse car elle le mérite vraiment ma chérie.

Je veux la traiter non pas comme ma lapine, bien plus, ma reine car elle sera précieuse pour moi.

Parce qu'elle exprime le besoin impérieux d'être aimée et moi, celui de l'aimer pour la vie ma chérie.

Par ailleurs, à travers le monde il existe des structures dont la mission qui est d'assister et de soutenir les femmes violentées.

Cependant, je suppose que les violences exercées sur les femmes le sont par la faute de certains hommes.

Alors, comment expliquez-vous que des garçons comme moi soient à la recherche perpétuelle de ce genre de femmes afin de les épouser, les rendre heureuses et fonder une famille mais malheureusement ont du mal à trouver celles-ci, pendant que des individus indélicats, leurs prétendus maris se permettre de les faire souffrir en les battant à longueur de journée ?

Cela signifierait-il que beaucoup de femmes aiment la souffrance ?

Non.

Préfèreraient-elles rester avec des hommes qui les humilient, les offensent, les battent et souvent vont jusqu’à les assassiner, au détriment des hommes qui les aimeront, les adoreront, les cajoleront et les traiteront comme des reines ?

Non.

Mais diantre !

Pourquoi les hommes sérieux, sincères et honnêtes n'ont-ils jamais de chance en amour avec les femmes ?

Ces femmes expriment le besoin impérieux d'être aimées et moi, celui de les aimer.

Pourquoi ne pas donc rendre l'utile à l'agréable ?

Je suis certain que quelque part dans le monde des centaines voire des milliers de femmes ne sont qu'en quête de l'amour vrai parce qu'elles ne souhaitent que vivre heureuses dans un foyer calme et paisible avec un époux sympathique et merveilleux.
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43669 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 40
21 mars 2022 à 08:11
Bjr
Ne désespérez pas, un jour sans vous y attendre l'amour sera devant vous
0