Jeu du regard

Résolu
Chu_7878 - 15 avril 2022 à 03:10
stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 avril 2022 à 23:27
Bonjour, j'aimerais partager avec vous un souci que je rencontre depuis le début de mon année scolaire.
En fait, au début de l'année un groupe de garçon a attiré le regard d'une amie à moi, puis le mien. On a commencé à les observer, au fur et à mesure, on savait avec qui ils traînaient, comment ils s'habillaient etc. J'ai l'impression de les connaître par cœur mais jamais je ne leur ai adressé la parole.
L'un d'eux me fait beaucoup d'effet.
J'ai commencé à le regarder lui et seulement lui, et de son côté c'était pareil. Pour vous citer quelques exemples, quand je suis en plein fou rire, il me regarde, quand je le regarde, il me regarde, quand je ne le fais pas, il me regarde quand même, je le sais de source sûre puisqu'une amie à moi l'a déjà vu me regarder de l'autre bout du couloir, et une autre fois, lorsqu'il marchait derrière moi pendant une pause. Le truc, c'est que je ne me fais pas de film, il est bien en train de m'observer tout comme moi je le faisais au tout début de l'année.
Mais, il a eu une petite amie, puis ils ont rompu, puis il s'est remis en couple. Et quand sa copine est près de lui, il m'évite du regard (faut dire que je suis plutôt coriace pour le regarder devant sa partenaire ????)
Bref, j'aimerais vraiment avoir un avis, je suis perdue pour le coup.

Pourquoi avoir choisi la partie séduction ? Je me le demande ????
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 40
15 avril 2022 à 23:27
bsr

tant qu'il est avec sa partenaire, si il tient a elle, il ne fera rien.
après soit vous attendez qu'il redevienne célibataire, soit vous cherchez un autre copain.
vous pouvez aussi essayer de rentrer en contact avec lui, mais attention il peut ou elle peut vous renvoyer chez vous et pas de manière très sympa
0