Que se passe t-il dans la tête d'un homme qui trompe ?
Lydie111 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023 - 18 sept. 2023 à 10:54
- Rasoirs à têtes rotatives homme
- Meilleur rasoir électrique homme : le comparatif, notre sélection - Guide
- Rasoirs manuels homme - Guide
- Rasoirs philips - Guide
- Sac a dos homme - Guide
- Meilleur caleçon homme - Guide
4 réponses
14 juin 2023 à 20:50
Bonjour
j'ai pour habitude de répondre de façon imagée
vous avez ceux qui sont satisfaits de leurs repas quotidiens , et qui n’éprouvent pas le besoin d'ajouter un en cas ; lorsque ils en ont l'occasion ; qui ne se lèvent pas la nuit pour regarder le frigo
puis ils y à ceux qui sont boulimiques et picorent à chaque occasion ; sachant qu'il existe une multitude de plats à grignoter
15 juin 2023 à 00:37
Bsr
Un dicton dit ''allons voir si l'herbe est plus verte ailleurs''
Ça le démange peut etre
Bonjour, merci à tous ceux qui ont participé à m'éclairer du mieux qu'ils peuvent.
J'ai fouiné dans son téléphone pro hier soir et découvert une conversation avec son collègue datant de son dernier decouchage.
Apparemment il aurait bien eu envie de #percuter" une des 2 clientes de son collègue durant le dernier séminaire et une en particulier qu'il n'a pas trouvé farouche selon ses dires...
Ils étaient à priori plusieurs commerciaux à discuter au bar de l'hôtel jusqu'à 3h du mat avec ces fameuses clientes... Au vu de l'heure des messages qu'il a envoyé à son collègue en retournant à sa chambre, seul...il n'a pas pu aller au bout je ne sais pas.
Je ne peux pas rester avec un homme qui sera toujours susceptible de me tromper, je crois que j'ai ma réponse.
Modifié le 22 juin 2023 à 11:08
Bjr
Alors faites le bon choix.
Et pour partir, si c'est votre choix, la conscience tranquille, n'hésitez pas à lui donner les raisons.
18 sept. 2023 à 10:54
Bah, j'image qu'il doit toujours pensé au pire, stressé par la vie qu'il mène.
Il se dit certainement que sa femme est au courant peut-être.
Il a crée son enfer intérieur et ne sait plus comment l'éteindre sans faire de dégâts.