Tension sexuelle

abbyhaugmard94 - 22 avril 2024 à 02:43
stf_frmu Messages postés 43904 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 - 22 avril 2024 à 18:42

Bonjour,

J’écris cette histoire parce que j’ai besoin d’en faire part. J’aimerais avoir des conseils pour le séduire et avoir des points de vues. Je ne vous demande pas de juger la situation même s’il y’a de quoi , si il y’a ce genre de tension moi même je n’aime pas me retrouver dans cette situation de briseuse de couple.  

Cela fait maintenant trois ans que j’enseigne dans un conservatoire de danse. Je suis professeur de danse et il y’a un collègue professeur de breakdance. J’ai 26 ans et lui en a 46 ans. Cela a commencé la première année où j’ai enseigné, à côté je travailler dans un collège où j’étais pionne et j’animer les cours de danse et un jour j’ai vu que ce collègue Franck (on va l’appeler) était également surveillant et animer le groupe break dans le même collège , étrange coïncidence..

Au collège on se voyait quasi tous les jours et on faisait les trajets ensembles tout en s’occupant des gamins. Il me taquinait ( il me donner toujours des coups d’épaules , ou me faisait la fameuse blague de t’as une tache pistache). Mais au conservatoire jamais, c’était la routine de mes semaines je savais qu’à chaque fois j’allais me marrer avec lui et c’était le cas. 
Puis j’ai démissionnée du collège et je suis restée à plein temps professeur au conservatoire.Lors du gala on a mangé à côté à la table avec tout les professeurs de danse et il me servait à boire si bien que j’étais un peu bourré et lui aussi , il n’arrêtait pas de me sourire et de m’embêter dans l’es coulisses. Il m’avait appris aussi à faire des figures de breakdance dans la loge avant que la représentation ne commence. 
a la fin de cette journée il est venu chez moi boire une bière jusqu’à 3-4h du matin on a discuté et picoler. Puis il est rentré.

La fin de l’année s’est achevée  mais on s’était vu l’était dans un parc avec quelques amis , durant l’après midi il n’a pas arrêté de me taquiner et de m’envoyer des pâquerettes sur le visage ensuite on a commencé une nouvelle année. J’ai appris qu’il avait une femme et trois enfants. Nous nous sommes pas vu et parlé depuis un long moment ,ayant arrêté de travailler au collège et ne se croisant jamais au conservatoire de danse. 

Je lui ai juste envoyé des messages sérieux concernant le gala à venir car il doit suivre mes instructions pour le thème du gala.

Mais là il y’a quelques temps c’est devenu plus palpitant.. Nous étions conviés moi même et lui a eu une représentation d’une école de musique pour danser avec nos groupes. 
Nous nous sommes fait la bise et la journée continua. Jusqu’au moment où je me dit coiffer , il est venu me voir, simplement pour m’embêter. Il m’a fait des huiles et m’a dit bon on se revoit ce soir , je vais manger, traîne pas trop toi non plus. Puis il a posé sa main à mon cou et m’a masse le cou et le dos , je lui ai dis ah ouais ça fait du bien , puis je lui ai dit aller va t’en tu vas pas avoir le temps de rentrer. 
On ne s’est pas recroiser du spectacle jusqu’à l’entracte , je le voyais boire une bière avec une maman d’une élève et c’est là que tout commence. Je voyais qu’il était fait , il avait vu un peu trop de bière. J’arrive dans le hall vers lui et il dit devant la mère de l’élève , ah voici ma collègue préféré , puis passe son bras autour de moi . Il voyait que j’avais des paillettes au niveau de ma poitrine et plonge sa main dans ma décolleté pour la coller sur son visage. Je lui dit mais arrête de me touchée de partout , il avait un grand sourire malicieux jusqu’aux oreilles. Il arrêtait de pas de m’appeler ma petite Abby ma petite Abby ma petite Abby ça va , je t’offre une bière. Puis je m’en vais voir mes danseuse le laissant avec la mère de son élève . Je ne l’avait jamais vu autant fait et aussi entreprenant. Je retourne dans la salle de spectacle et m’en vais car c’était pas intéressant. Je décide de rejoindre Franck dans sa loge avec ses danseurs et je le vois discuter avec ses élèves avec un grand sourire , il me dit tiens ma collègue que fais tu la je lui répond je m’ennuie et lui fait remarquer qu’il n’a plus la Paillette à sa joue. 
Du coup Franck ne se gêne pas devant ses élève et en reprend de mon décolleté, il met sa main autour de mes épaules et dit à ses élèves qui je suis présentant mon parcours en souriant . Vient la fin du spectacle et je lui propose de boire un verre chez moi après avoir manger avec l’équipe du spectacle.

Pour ma part  je mangeais avec mes danseuses et là je le vois débarquer me scrutant dans les yeux et s’approcher de mon assiette , tu vas mange tout ça me dit il je le regarde et lui répond mais t’as fini de m’embêter j’ai faim. 
je m’assoie et le voilà qui pose ses fesses sur le dossiers de ma chaise et dit devant mes danseuse oh pardon abby je ne t’avais pas vu en rigolant . Je le regarde et lui fais un signe de tu m’agaces. Le voilà maintenant qu’il débarque avec sa chaise et s’assoit à côté de moi en mettant sa jambe sur moi. J’explose de rire . Il est tard mes danseuses s’en vont et Frank reste discuter avec moi , on voit les gens de l’équipe s’en allait et reste plus que nous deux et l’équipe du staff . On boit une bière degueu et on se dit qu’on va rentrer. Je commençais à voir froid du coup il mettait sa main dans mon dos. On dit au revoir, je le ramène à sa voiture avec ma voiture (oui trop fatigué de marcher dans le parking ) 

puis on se suit pour aller chez moi , il arrive à se garer bien que ce soit tumultueux.. J’oubre une bière pour lui et moi un verre de vin . Il me dit tu bois du vin toi , je lui répond oui tu veux goûter et il prend mon verre et boit dedans . Puis il me regarde et me dit t’es hyper bien maquillé ca te fait un regard de biche tes yeux comme ça . On a parlé longtemps de nos cours et des expériences communes puis j’avais envie d’aller dormir , et il est rentré chez lui. Le lendemain j’ai envoyé un sms demandant si c’était pas trop dur le réveil , on a quasi parlé toute la journée. En milieu de semaine on reçoit un message sur le groupe de prof dans notre patronne pour manger le midi tous ensemble le jour du gala de juin. Je répond que oui et Franck pareil puis  , la patronne dit merci Franck de ta réponse raide et moi je commence à l’embêter . C’est clair pour une fois qui répond vite et là Franck répond commence pas …

d’ailleurs toi tu n’étais jamais là l’année dernière et j’ai répondu normal j’ai démissionné, oui mais c’est moi qui est repris tes groupes et fait les valorisations devant les parents . Et la patronne répond c’est pas bientôt fini tous les deux je ne vais pas vous mettre à côté le jour du gala et Franck répond pourquoi sinon je vais être triste.

Je lui envoie un sms en privé , arrête de parler comme ça devant tout le monde t’es fou , et il me répond oui ma collègue préférée avec un emoji qui envoie un bisou . La présidente renvoie un message je vais en pisser dans ma culotte si vous êtes comme ça le jour du gala moi j’ai répondu je sais me ternir a table et Franck lui a dit j’y peut rien je la kiffe. 
fin de la discussion , arrive le weekend… 

je vais faire les courses et pour aller au supermarché je suis obligée de passe devant sa maison, j’envoie un message disant que c’est le bordel chez lui et il me répond arrête toi donc au retour boire un coup, je m’arrête donc au retour et il crie haut et fort ah te voila , l’allure que t’as c’est pas possible dit il , pour info j’étais en pantalon blanc avec un chemisier j’étais habillé normalement , il m’a dit ça juste pour me taquinais je pense , j’avais des amis à manger le soir donc j’ai dis une bière rapide et je m’en vais . 
Sa femme et ses enfants n’étaient pas là . On trinque et on se met à discuter pendant longtemps que je n’ai pas vu l’heure et il n’a pas arrêté de me taquiner et il a voilé me touchée le nez pour m’embêter mais je l’ai évité et j’ai vu dans ses yeux que ça lui a donné encore plus envie de m’embêter. Je me suis rendu compte de l’heure et je lui ai dis au revoir en lui faisant la bise , on s’est dit à + et que je viendrais le voir à sa fête du muguet car il emmène un groupe de danse là bas et il a strictement pas envie d’y aller , alors je vais le soutenir l’iraient et l’embêter et ça lui plaît bien je crois que je vienne vu son sourire . Me voila tenter juste à temps pour le repas. 
maintenant je suis en train d’écrire ça car je viens de rêver de lui depuis quelques jours , ou il m’embrassait et que c’était pas bien car il a une femme et des enfants mais ce rêve était tellement bien, j’avais clairement envie de coucher avec lui sauf que voilà ça n’est qu’un rêve mais j’aimerais vraiment que ça se passe j’ai une tension sexuzllz incroyable envers lui , pololo et en plus il me cherche alors je fait que d’y penser et j’ai envie de le séduire.

Sauf que voilà je ne vous demande pas de juger sa situation et mon envie , mais d’avoir votre pont de vue , si son comportement est juste amical ou s’il est entreprenant vers moi .. parce que là j’ai clairement envie de lui. 

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43904 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 41
22 avril 2024 à 18:42

Bjr

A première vue il a envie de vous. Mais peut être n'ira t'il pas plus loin car il est marié. Trouvez vous un célibataire et oubliez le


0