Amour presque impossible

mindimplosion Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 7 sept. 2021 à 00:21
 Azal - 12 sept. 2021 à 14:07
Alors bonsoir , c'est la premiere fois que j'ecris sur un forum je voulais connaitre vos avis a propos de quelquechose sue je compte faire.
J'ai 25 ans je fais médecine depuis 7 ans et je me rappelle du premier jour de travaux pratiques oú j'ai vu cette fille ( chloé ) dont je suis tombé fou amoureux.
C'est une très belle fille, super mignone, intelligente.
Chaque semaine j'attendais le jour du tp( puisque c'est des petits groupes contrairement aux cours qui se déroulent dans les amphis) et au bout de deux semaines j'ai réussi a commencer a lui parler et après les tp elle me raccomapagnait chez moi avec sa voiture. On discutait quelques fois sur facebook et je pensais qu'elle etait sur la meme longueur d'onde que moi ( je sentais que je lui plaisais ) jusqu'au jour oú j'ai appris qu'elle avait deja un copain depuis 3 ans et que ce mec était un gars que je connaissais ( un ami de mon pote ) alors j'ai décidé de couper les ponts et je ne lui parlais que quand je la croisais par hasard à la fac, mais j'étais encore fou amoureux d'elle et
Deux ans après je suis sorti avec une fille ( une bombe ) et malheureusement pour moi chloé venait de rompre avec son copain.
Ma relation a duré 7 mois avec cette fille et n'a abouti a rien du coup j'ai commencé a reparler a chloé et elle m'a montré pas mal de fois qu'elle avait de l'interet pour moi genre on etait tous les deux en voyage dans deux pays differents et on se parlait tous les jours H24 (pd 1 mois )et on s'etait donné rendez vous pour aller diner quand on rentrerait.
Sauf que encore une fois on s'etait perdu de vue et j'ai appris plus tard qu'elle sortait avec une nouveau mec genre ultra riche ( comme elle ).
J'étais super frustré et j'ai essayé de passer