Amour presque impossible

mindimplosion Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 7 sept. 2021 à 00:21
 Azal - 12 sept. 2021 à 14:07
Alors bonsoir , c'est la premiere fois que j'ecris sur un forum je voulais connaitre vos avis a propos de quelquechose sue je compte faire.
J'ai 25 ans je fais médecine depuis 7 ans et je me rappelle du premier jour de travaux pratiques oú j'ai vu cette fille ( chloé ) dont je suis tombé fou amoureux.
C'est une très belle fille, super mignone, intelligente.
Chaque semaine j'attendais le jour du tp( puisque c'est des petits groupes contrairement aux cours qui se déroulent dans les amphis) et au bout de deux semaines j'ai réussi a commencer a lui parler et après les tp elle me raccomapagnait chez moi avec sa voiture. On discutait quelques fois sur facebook et je pensais qu'elle etait sur la meme longueur d'onde que moi ( je sentais que je lui plaisais ) jusqu'au jour oú j'ai appris qu'elle avait deja un copain depuis 3 ans et que ce mec était un gars que je connaissais ( un ami de mon pote ) alors j'ai décidé de couper les ponts et je ne lui parlais que quand je la croisais par hasard à la fac, mais j'étais encore fou amoureux d'elle et
Deux ans après je suis sorti avec une fille ( une bombe ) et malheureusement pour moi chloé venait de rompre avec son copain.
Ma relation a duré 7 mois avec cette fille et n'a abouti a rien du coup j'ai commencé a reparler a chloé et elle m'a montré pas mal de fois qu'elle avait de l'interet pour moi genre on etait tous les deux en voyage dans deux pays differents et on se parlait tous les jours H24 (pd 1 mois )et on s'etait donné rendez vous pour aller diner quand on rentrerait.
Sauf que encore une fois on s'etait perdu de vue et j'ai appris plus tard qu'elle sortait avec une nouveau mec genre ultra riche ( comme elle ).
J'étais super frustré et j'ai essayé de passer
a autre chose et en 2018 j'ai rencontré une fille ( julie ) et ça fait 3 ans et quelques qu'on est ensemble je l'aime énormement mais on est pas compatibles et notre relation est super toxique du coup on vient juste de rompre pour de bon il y a deux semaines après pas mal de tentatives de nous remettre ensemble.( Il sont encore ensemble a ce jour )
Ce soir j'écris parce que j'ai toujours des sentiments pour Chloé et a chaque fois que je la croise j'ai le cœur qui bats a 1000 à l'heure donc je voudrais lui déclarer mon amour sans aucune attente je veux juste lui dire que je l'aime encore depuis le premier jour oú je l'ai vu et je n'attend aucune réponse de sa part.
Qu'en pensez vous ? Si je dois le faire pour me libérer de ce poids comment le faire ?
Une lettre ? ou je vais la voir ? Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

salut! ton histoire est très touchante. Si je peux donner mon avis, il y a probablement une part de fantasme et de gout d'inachevé avec cette Chloé. Ca dure depuis trop d'années et je t'encourage à faire le pas de lui dire ce que tu ressens. Ca t'aidera probablement à y voir plus clair dans tes sentiments et percer la bulle de fantasme. Tu t'empêches (inconsciemment) de vivre d'autres relations sereinement tant cette histoire a pris de l'ampleur. Donc voilà, saute le pas, essaye de trouver une manière raisonnée de lui dire avec tes mots. Peut-être évite de lui dire que tu l'aimes tout-de-go et présente plutôt des sentiments inavoués dont tu aimerais lui faire part.
Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant :)
A
0