Tomber amoureuse de son prof de sport

Anonyme - 1 mars 2023 à 19:22
stf_frmu Messages postés 43663 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 mars 2023 à 16:17

Bonjour c'est la premiere fois que j'ecris ici donc je ne demanderais aucun jugement s'il vous plait 

Je suis tomber recemment amoureuse (je pense ) de mon profs de sport tout sa a debuter d'un delire entre pote ou sans faire expres j'avais dit sortir avec lui a la place de parler avec lui de ce fait ou n'a commencer a parler de cette blague souvent imaginer des cene de couple avec lui avec mes copines et plus on parlait de lui plus je m'attachais a lui de ce fait je vois aussi qu'il me regarde plus qu'il est plus tactile ( tout reste dans la limite du raisonnable ) qu'on rigole mais il y a un trop grand ecart d'age entre nous je pense a peu pres 10 ans mais je ne sais pas quoi faire sois me dire que c'est un profs et laisser couler se qui est assez compliquer ou sois persister mais comme c'est deja la moitie de l'année scolaire sa ne sert un peu trop a rien donc aider moi s'il vous palit 

merci beaucoup

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43663 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 40
1 mars 2023 à 21:23

Bsr

Quel age as tu ?

Ton prof si il es un tant soi peu sérieux sait qu'il lui est interdit de ''sortir'' avec une élève.il risque l'exclusion de l'établissement et être radié de l'éducation.

Sors avec les mecs de ton âge, tu auras bcp moins de problème


0

oui mais je trouve qu'ils sont un peu immature et lourd mais merci comme meme de te reponse

0
stf_frmu Messages postés 43663 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 40 > Anonyme
2 mars 2023 à 16:17

alors sors avec des jeunes plus vieux que toi mais pas un de tes profs.

et tu as quel age ?

0