Les discussions

Problème de seduction

 Résolu

Bonjour, je vais pas mentir, je suis jeune, j'ai 14 ans... Cela fait longtemps que j'ai flashé sur une fille, cependant, cela fait aussi longtemps qu...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
McPhildeGrey

Fille compliquée

Bonjour tout le monde Alors voila je vous explique ma situation car elle est assez compliqué J'ai rencontré une fille sur Tinder, qui est très migno...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Neytiri03

Augmenter ses conquètes sans avoir d'expérience ?

bonjour à tous depuis qq temps je me pose la question à savoir s'il est bien d'aller s'inscire sur des sites de rencontre comme celui-là : https://...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Elmack31000

Problème d'érections

Bonjour j'ai besoin d'aide, cela fait 5 mois que je suis avec ma copine, nous avons eu des problèmes avant par rapport a mon érections, nous avons réu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Raalpha

Je sais pas si je l'aime

 Résolu

Attention, question bizarre à venir !!! xD Bonjour. Je crois que je suis amoureux d'une fille mais j'en suis pas sur. Vous en pensez quoi ? Posez mo...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Rioudjia

Tristes samedi soir...

Bonjour, je suis un peu désespéré, j'ai l'impression que personne ne m'aime. Personne ne m'écris jamais, je ne vois pas beaucoup mes amis, et des fois...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
labricole47

Comment faire pour que les hommes cesse de penser au sex ?

L'homme avec qui je sors me demande tous les soirs des photos de cul et je sais pas quoi faire pour avoir des discussions de couple normal -- Pos...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Atya53

Trop timide !

Bonsoir, j'ai 14 ans et je suis (en tout cas pour moi) énormément timide... Je ne sais pas pourquoi mais tout les mecs de mon collège sont matchos et ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
anonyme11101998

Qui est cette femme ?

Alors voilà tout est dans le titre, je compte sur vous les gens. Merci d'avance. -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
xplom

Sortir avec un homme

Bonjour, à tous. Je suis un peu embêter car je suis amoureux d'un garçons mais je ne sais pas quoi faire, comment m'y prendre en discretion car ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lekabilien

Sortir avec garçon

comment sortur avec un garçon -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lekabilien

Rencontre

bonjour je suis nouvaux comment fait t on pour faire conaissance avec d autres membre merci -- ici pour rencontre amicale voir plus

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
stf_frmu

Les sites de rencontre xxx - suggestion?

Bonjour, J'ai lu aujourd'hui un article sur les sites de rencontre XXX http://les-sites-a-la-une.com/le-meilleur-site-de-rencontre-xxx/ Est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
loggy

Message

comment faire pour envoyer un message qui me donne son psueudo skype je ne sais pas suis tout nouveau et nul sur internet

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
stf_frmu

Mon fiancé

Bonsoir depuis quelque moi je me suis fiancé avec un homme que je sortais avec lui pendant 1ans on s'aime et tout mais le problème c qu'on se dispute ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Comment réagir avec une déception amoureuse

Bonjour, bonsoir a tous comment peut on faire après une déception si mon ami me reviens comment puis je lui parler et comment vais je lui f...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lekabilien

Une relation a destance

apres 2ans de relation a distance comment je peux faire pour resté sexy intéressante et que je séduit toujours mon homme?? mm a distance ??? de lai...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
sieeb

Amour

Bonjour Depuis plusieurs moi je suis attirer sexuellement parlant par des hommes,mais j'aime les femmes aussi et j'en suis sur mais c'est juste que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
joraline

Phimosis

Bonjour,alors voilà depuis quelques mois je m'inquiète beaucoup car j'ai un phimosis.Je sais que ça touche beaucoup de jeune de mon age(13 ans).j'arri...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
joraline

Amour

 Résolu

je veux demander à une fille de sortir avec moi mais vous croyais que le mieux sais au ciné ?merci d'avance ; ) -- Posté depuis CCM Live forum pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
noura54

Amour

Bonjour, j'aurais, je pense besoin d'aide. J'ai rencontré une femme en décembre, depuis ce jour, l'amour fou comme vous l'avez surement déjà vécu...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
jacoboss

Éjaculation

Bonjour voila j'ai 13 ans je me masturbe comme un gars normale de cette age je pense jusqu'a pas longtemps j'éjaculé beaucoup enfin .. Moyennement on ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le premier pas ?

Bonjour, Mon copain et moi nous ressentons les mêmes sentiments mais nous nous sommes jamais embrasser car il attend que je face le premier pas et...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
xplom

Doute

 Résolu

Bonsoir à tous, je doute de mon cheri, j'aimerai avoir des conseils pour le surveiller car il m'a deja trompée une fois Posté depuis CCM Live foru...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Missux

Penis

Voilà ,cela fait un moment que je l'ai remarquer mais aucune explication sur internet:ma verge à un cotée plus gros que l'autre,comme une petite monta...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Ruthsahumba

Attire les mauvaise personnes

 Résolu

Bonjour alors voilà j'ai 14 ans et n'est j'amais sortis avec personnes j'ai été amoureux 1 ou 2 fois et le problème c'est que quelque fille m'aime ça ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
xplom

Séduire

Salut, Je suis folement amoureux d'une fille et je voudrais mui déclarer ma flamme avant le 15 juin car cest ma fin de l'année! Des conseils pour moi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
predators936

Puberté mue

Bonjours je voulais savoirs ou j en suis Niveau puberté voila mes"symptômes" -j ai ejacule -j ai des poils au jambes au sexe au bras -j ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
quicheeninformatique

Rdv romantique

Bonjour, j'ai 16 ans et je vais avoir un Rdv avec une fille qui me plait. Je suis en peu timide mais j'ai peur qu'il y ait des blanc durant le Rdv . S...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Madlife

18 ans et toujours puceau

Hello, j'ai 18 ans je suis toujours puceau, j'ai envie de m'inscrire sur ce genre de site pour mettre fin à ce calvère [ lien commercial supprimé par ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Madlife

Rencontre

Y a qui ici ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lekabilien

Comment vivre sa rupture sans raison ( couple) ( amour)

 Résolu

bonjour, j'ai rompu il y a quelques jours, pour une raison (pour moi) banal qui ne vaux même pas la peine. (long histoire ). cette situation m'a ou...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
pascal

Ou trouver l'amour ?

Bonjour, je cherche des sites de rencontre gratuit ou je peux passer une annonce, comme vivastreet par exemple. vous les passer ou vos annonces ?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
pascal

Première fois?

Quel est l'âge idéal selon vous pour le premier rapport? Merci d'avance! -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
anjinha_255

Timidité

Bonjour a tous , voilà mon problème c est que je suis très timide et je n arrive pas a parlé avec les fille même quand elles vient pour parle avec mo...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
abelard06

Amoureuse de quelqu'un que je ne connais pas

 Résolu

Je m'appelle Aurélie et j'ai 15 ans... Je vous explique vite fait ce que je suis: je suis une fille timide, pas trop conne ni trop intelligente, pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
stf_frmu

Je ne pense plus qu'à elle ...

Bonjour/Bonsoir, Pour me présenter rapidement, je suis un jeune lycéen de seconde âgé de 16 ans. Je suis arrivé cette année au lycée, aucun soucis, ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
AmandineFa

Comment attirer l'attention d'une femme

Bonsoir Après le divorce je commence a douter de tous même j'arrive pas a draguer ni aborder les femmes .c koi la solution ? -- Posté depuis CCM ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
AmandineFa

Comment lui dire "non" sans le blesser

Bonjour, Ça fait maintenant quelques semaines qu'un gars m'écris. Il est gentil mais ça s'arrête la pour moi. Je ne pourrais pas m'imaginer plus. A t...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
AmandineFa

Peur

Bonjour j'ai une relation vraiment amicale avec une cousine ,depuis quelque temps je crois que cette relation et plus qu'amicale maintenant elle veu...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
AmandineFa

Amoureuse

Bonjour, j' ai 14 ans.. J' aime un garçon mais lui il est gêner , l'année derniere , il me parlait souvent il etais souent avec moi.. Mais je l' ai un...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jenn82

Que faire s'il ne me réponds pas?

 Résolu

Bonjour, Donc voila depuis un long moment maintenant je suis amoureuse d'un gars. Je l'ai rencontré il y a 2 ans et demi en soirée. Nous avions passé...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
lekabilien

Lovoo

Il y a qq temps je me suis inscrit sur lov00, ceux qui ont l appli pourraient-ils me donner leurs avis? Merci d avance, -- Posté depuis CCM Live ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Une_

La vie

Je rate tout se que j'entreprends dans la vie, quel solution me conseilleriez vous ? L'arrêter ? Je suis à bout. -- Posté depuis CCM Live forum p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
begonie  

Ma copine et moi avons été voir ailleurs

Bonjour a tous je veux vous exposer ma situation si les mots me viennent :) Voila depuis 2 mois ma copine et moi nous nous sommes separer a cause de...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Natachapiraut

Ah .... les conditions..

Bonsoir à tous ! Quels sont les conditions à appliquer dans un couple ? !! ( un rappel sa fais pas de mal donc ceux qui ont leur point de vue : argume...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lekabilien

Que faire a paris a deux ?

Bonjour, j'ai une amie rencontrée en vacances qui vient 3 jours à Paris et j'aimerais savoir que faire de simpa avec elle sans s'ennuyer pendant 3 jou...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
MrJazzman

Ma meilleur amie

Voilà j'ai 15 ans et depuis le mois de septembre je suis très proche d'une fille, on s'entend très bien. Sauf que le problème c'est que depuis le mois...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
edevije

Quand embrasser ?

Bonjour, J'ai 17 ans, je flirte avec une fille depuis longtemps et nos sentiments sont réciproques. J'ai déjà passé du temps avec elle mais j'ai jam...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
edevije

Sexe

Je suis attiré par les jeunes filles de 18 ans, je les trouve mignonnes et adorables. Elles me trouvent également attirant. Est-ce normal ? --...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
hichemadrid0770
Résultats 51 - 100 sur un total de 123