Les discussions
Amoureux..
Bonjour, je suis dingue de ma copine mais vraiment a un point fou.. Je voudrai savoir comment lui faire comprendre.. Je lui ai dit plusieurs fois mais...
Petit penis
Bonjour, J'aimerais avoir des idées pour faire ressortir mon penis car il est tout petit . Merci d'avance
Problème de seduction
RésoluBonjour, je vais pas mentir, je suis jeune, j'ai 14 ans... Cela fait longtemps que j'ai flashé sur une fille, cependant, cela fait aussi longtemps qu...
Fille compliquée
Bonjour tout le monde Alors voila je vous explique ma situation car elle est assez compliqué J'ai rencontré une fille sur Tinder, qui est très migno...
Augmenter ses conquètes sans avoir d'expérience ?
bonjour à tous depuis qq temps je me pose la question à savoir s'il est bien d'aller s'inscire sur des sites de rencontre comme celui-là : https://...
Problème d'érections
Bonjour j'ai besoin d'aide, cela fait 5 mois que je suis avec ma copine, nous avons eu des problèmes avant par rapport a mon érections, nous avons réu...
Je sais pas si je l'aime
RésoluAttention, question bizarre à venir !!! xD Bonjour. Je crois que je suis amoureux d'une fille mais j'en suis pas sur. Vous en pensez quoi ? Posez mo...
Tristes samedi soir...
Bonjour, je suis un peu désespéré, j'ai l'impression que personne ne m'aime. Personne ne m'écris jamais, je ne vois pas beaucoup mes amis, et des fois...
Comment faire pour que les hommes cesse de penser au sex ?
L'homme avec qui je sors me demande tous les soirs des photos de cul et je sais pas quoi faire pour avoir des discussions de couple normal -- Pos...
Trop timide !
Bonsoir, j'ai 14 ans et je suis (en tout cas pour moi) énormément timide... Je ne sais pas pourquoi mais tout les mecs de mon collège sont matchos et ...
Qui est cette femme ?
Alors voilà tout est dans le titre, je compte sur vous les gens. Merci d'avance. -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Sortir avec un homme
Bonjour, à tous. Je suis un peu embêter car je suis amoureux d'un garçons mais je ne sais pas quoi faire, comment m'y prendre en discretion car ...
Sortir avec garçon
comment sortur avec un garçon -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Rencontre
bonjour je suis nouvaux comment fait t on pour faire conaissance avec d autres membre merci -- ici pour rencontre amicale voir plus
Les sites de rencontre xxx - suggestion?
Bonjour, J'ai lu aujourd'hui un article sur les sites de rencontre XXX http://les-sites-a-la-une.com/le-meilleur-site-de-rencontre-xxx/ Est-ce qu...
comment faire pour envoyer un message qui me donne son psueudo skype je ne sais pas suis tout nouveau et nul sur internet
Mon fiancé
Bonsoir depuis quelque moi je me suis fiancé avec un homme que je sortais avec lui pendant 1ans on s'aime et tout mais le problème c qu'on se dispute ...
Comment réagir avec une déception amoureuse
Bonjour, bonsoir a tous comment peut on faire après une déception si mon ami me reviens comment puis je lui parler et comment vais je lui f...
Une relation a destance
apres 2ans de relation a distance comment je peux faire pour resté sexy intéressante et que je séduit toujours mon homme?? mm a distance ??? de lai...
Amour
Bonjour Depuis plusieurs moi je suis attirer sexuellement parlant par des hommes,mais j'aime les femmes aussi et j'en suis sur mais c'est juste que j...
Phimosis
Bonjour,alors voilà depuis quelques mois je m'inquiète beaucoup car j'ai un phimosis.Je sais que ça touche beaucoup de jeune de mon age(13 ans).j'arri...
Amour
Résoluje veux demander à une fille de sortir avec moi mais vous croyais que le mieux sais au ciné ?merci d'avance ; ) -- Posté depuis CCM Live forum pou...
Amour
Bonjour, j'aurais, je pense besoin d'aide. J'ai rencontré une femme en décembre, depuis ce jour, l'amour fou comme vous l'avez surement déjà vécu...
Éjaculation
Bonjour voila j'ai 13 ans je me masturbe comme un gars normale de cette age je pense jusqu'a pas longtemps j'éjaculé beaucoup enfin .. Moyennement on ...
Le premier pas ?
Bonjour, Mon copain et moi nous ressentons les mêmes sentiments mais nous nous sommes jamais embrasser car il attend que je face le premier pas et...
Doute
RésoluBonsoir à tous, je doute de mon cheri, j'aimerai avoir des conseils pour le surveiller car il m'a deja trompée une fois Posté depuis CCM Live foru...
Penis
Voilà ,cela fait un moment que je l'ai remarquer mais aucune explication sur internet:ma verge à un cotée plus gros que l'autre,comme une petite monta...
Attire les mauvaise personnes
RésoluBonjour alors voilà j'ai 14 ans et n'est j'amais sortis avec personnes j'ai été amoureux 1 ou 2 fois et le problème c'est que quelque fille m'aime ça ...
Séduire
Salut, Je suis folement amoureux d'une fille et je voudrais mui déclarer ma flamme avant le 15 juin car cest ma fin de l'année! Des conseils pour moi...
Puberté mue
Bonjours je voulais savoirs ou j en suis Niveau puberté voila mes"symptômes" -j ai ejacule -j ai des poils au jambes au sexe au bras -j ...
Rdv romantique
Bonjour, j'ai 16 ans et je vais avoir un Rdv avec une fille qui me plait. Je suis en peu timide mais j'ai peur qu'il y ait des blanc durant le Rdv . S...
18 ans et toujours puceau
Hello, j'ai 18 ans je suis toujours puceau, j'ai envie de m'inscrire sur ce genre de site pour mettre fin à ce calvère [ lien commercial supprimé par ...
Rencontre
Y a qui ici ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Comment vivre sa rupture sans raison ( couple) ( amour)
Résolubonjour, j'ai rompu il y a quelques jours, pour une raison (pour moi) banal qui ne vaux même pas la peine. (long histoire ). cette situation m'a ou...
Ou trouver l'amour ?
Bonjour, je cherche des sites de rencontre gratuit ou je peux passer une annonce, comme vivastreet par exemple. vous les passer ou vos annonces ?
Première fois?
Quel est l'âge idéal selon vous pour le premier rapport? Merci d'avance! -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Timidité
Bonjour a tous , voilà mon problème c est que je suis très timide et je n arrive pas a parlé avec les fille même quand elles vient pour parle avec mo...
Amoureuse de quelqu'un que je ne connais pas
RésoluJe m'appelle Aurélie et j'ai 15 ans... Je vous explique vite fait ce que je suis: je suis une fille timide, pas trop conne ni trop intelligente, pa...
Je ne pense plus qu'à elle ...
Bonjour/Bonsoir, Pour me présenter rapidement, je suis un jeune lycéen de seconde âgé de 16 ans. Je suis arrivé cette année au lycée, aucun soucis, ...
Comment attirer l'attention d'une femme
Bonsoir Après le divorce je commence a douter de tous même j'arrive pas a draguer ni aborder les femmes .c koi la solution ? -- Posté depuis CCM ...
Comment lui dire "non" sans le blesser
Bonjour, Ça fait maintenant quelques semaines qu'un gars m'écris. Il est gentil mais ça s'arrête la pour moi. Je ne pourrais pas m'imaginer plus. A t...
Peur
Bonjour j'ai une relation vraiment amicale avec une cousine ,depuis quelque temps je crois que cette relation et plus qu'amicale maintenant elle veu...
Amoureuse
Bonjour, j' ai 14 ans.. J' aime un garçon mais lui il est gêner , l'année derniere , il me parlait souvent il etais souent avec moi.. Mais je l' ai un...
Que faire s'il ne me réponds pas?
RésoluBonjour, Donc voila depuis un long moment maintenant je suis amoureuse d'un gars. Je l'ai rencontré il y a 2 ans et demi en soirée. Nous avions passé...
Lovoo
Il y a qq temps je me suis inscrit sur lov00, ceux qui ont l appli pourraient-ils me donner leurs avis? Merci d avance, -- Posté depuis CCM Live ...
La vie
Je rate tout se que j'entreprends dans la vie, quel solution me conseilleriez vous ? L'arrêter ? Je suis à bout. -- Posté depuis CCM Live forum p...
Ma copine et moi avons été voir ailleurs
Bonjour a tous je veux vous exposer ma situation si les mots me viennent :) Voila depuis 2 mois ma copine et moi nous nous sommes separer a cause de...
Ah .... les conditions..
Bonsoir à tous ! Quels sont les conditions à appliquer dans un couple ? !! ( un rappel sa fais pas de mal donc ceux qui ont leur point de vue : argume...
Que faire a paris a deux ?
Bonjour, j'ai une amie rencontrée en vacances qui vient 3 jours à Paris et j'aimerais savoir que faire de simpa avec elle sans s'ennuyer pendant 3 jou...
Ma meilleur amie
Voilà j'ai 15 ans et depuis le mois de septembre je suis très proche d'une fille, on s'entend très bien. Sauf que le problème c'est que depuis le mois...