Inviter un homme à boire un verre
Sabtouh
-
18 janv. 2022 à 14:43
stf_frmu Messages postés 44979 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 29 janv. 2022 à 13:49
stf_frmu Messages postés 44979 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 29 janv. 2022 à 13:49
A voir également:
- Femme qui invite un homme à boire un verre
- Inviter un homme à boire un café - Meilleures réponses
- Proposer d'aller boire un verre a un homme - Meilleures réponses
- Pull de noel homme et femme - Guide
- Un gilet homme - Guide
- Sac a dos homme - Guide
- Meilleur caleçon homme - Guide
- Meilleurs chaussons homme - Guide
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
44979
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
45
22 janv. 2022 à 23:35
22 janv. 2022 à 23:35
Bsr
Je serais vous, je lui demanderai si vacances sont terminées, si elles se sont bien passées et que votre invitation tient toujours et que vous réjouissez de prendre un verre avec lui.
Je serais vous, je lui demanderai si vacances sont terminées, si elles se sont bien passées et que votre invitation tient toujours et que vous réjouissez de prendre un verre avec lui.
24 janv. 2022 à 18:13
Merci d'avoir pris le temps de répondre. J'ai fait le premier pas pour lui signifier mon intérêt, j'estime que la balle est dans son camp... Ça me semble délicat de le relancer alors qu'il a mon numéro et qu'il lui suffirait de dire "je suis de retour de vacances, si votre invitation tient toujours, nous pourrions nous rencontrer tel jour...". Un homme intéressé agit! Cela fait 20 jours, réflexion faite je pense qu'il ne me recontactera pas et c'est tant pis pour lui! Je trouve juste débile d'avoir feint l'enthousiasme... J'ai au moins la satisfaction d'avoir tenté ma chance.
24 janv. 2022 à 20:21
Peut être un grand timide...
29 janv. 2022 à 13:31
Je reviens vous donner des nouvelles... J'ai fini par vous écouter en le relançant. Il a tout de suite accepté et nous sommes allés boire un verre. Il s'avère qu'il était en déplacement pour une urgence familiale covid (donc assez perturbé). Il m'a aussi dit qu'il avait accepté l'invitation sans se souvenir de moi, heureusement il m'a reconnue en me revoyant lool J'ai mal enquêté puisqu'il a un enfant et est en cours de divorce (ils vivent à l'étranger). Nous avons passé un très bon moment, le charme a opéré mais au vu de sa situation je n'ai rien envie de précipiter. Seul l'avenir nous dira si ce sera de l'amitié ou plus. C'est une belle rencontre quoi qu'il arrive, merci pour vos conseils.
29 janv. 2022 à 13:49
Comme quoi relancer ou insister ne veut pas dire qu'on ''est lourd''