Est-ce que je me fais des films ou?

Soso83 - 19 juil. 2022 à 17:05
stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 30 juil. 2022 à 20:45

Bonjour à tous,

Je viens déposer sur ce forum une question qui me trotte en tête...

Je travaille depuis 5 ans dans la même boite comme commerciale. Il y a un an est arrivé un nouvel équipier de terrain. Je le croise chaque matin mais ensuite il part en journée...

Depuis quelques temps j'ai eu l'impression qu'il y avait un jeu de séduction entre nous. Je précise que nous sommes en couple tous les deux, et que mon copain travaille dans la même boite mais un autre service. Si je viens déposer ici, je précise, ce n'est pas parce que j'attends quelque chose de lui. C'est juste que je me sens troublée par sa présence, comme une ado (que je ne suis plus puisque j'ai 40 ans) et que j'ai parfois l'impression que lui aussi.

je m'explique. Tout a commencé il y a quelques mois,quand un matin nous avons parlé ensemble d'un sujet des plus banal mais sur lequel nous étions complètement d'accord..et d'un coup il s'est avancé vers moi grand sourire aux lèvres pour s'accouder au mur juste à côté de moi, on s'était de fait rapprocher beaucoup en 1 seconde (physiquement), tellement que j'ai fait un pas en arrière car je trouvais que pour une relation professionnelle cela était peu "convenable"...passé ce moment qui m'a retourné on s'est croisé plusieurs fois en se souriant et en échangeant des banalités mais je constatais que parmi toute les personnes de la boite, il était toujours le seul à me laisser parler quitte à s'arrêter lui même de parler...qu'il s'intéressait toujours à ce que j'avais à dire ...bref, en tant que fille j'ai été touchée par cette sensibilité. Depuis à chaque fois qu'il me croise il me sourit, à chaque passage devant mon bureau il me regarde comme s'il attendait que j'engage la discussion avec lui ... Nous avons fêter un pot de départ d'un collègue il y a quelques jours et comme nous évoluons toujours plus ou moins dans le même groupe de personnes, nous discutions tout au long de l'apéro avec plusieurs personne mais à chaque remarque qu'il faisait il se tournait vers moi pour voir ma réaction, et moi idem...et j'étais toujours sûre d'avoir son regard de l'autre côté.

J'essaie d'observer comment il agit avec les autres mais j'ai définitivement l'impression que ce n'est pas pareil... Je ne sais plus quoi penser.

Messieurs notamment, qu'en pensez vous? Vous comporteriez vous comme ça avec qqun du travail? 

Merci de vos réponses.

A voir également:

3 réponses

Patricia.Lecomti Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2022
27 juil. 2022 à 14:29

Bonjour Soso83,

En ayant lu tes explications, il me paraît clair que ton collègue s'intéresse à toi. Après, quant à savoir ce qu'il a en tête exactement, c'est moins évident.

Puisque tu en parles ici, le côté "flou" de la situation semble te déranger, tu devrais donc soit mettre ça au clair au directement avec lui, ou bien pourquoi pas prendre quelques distances.

Dans tous les cas, n'oublie pas qu'au jeu de la séduction, il y a toujours un enjeu, des gagnants et des perdants, ce n'est pas sans risque...surtout puisque vous avez déjà tous les deux un couple

0
Patricia.Lecomti Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2022
27 juil. 2022 à 14:30

Bonjour Soso83,

En ayant lu tes explications, il me paraît clair que ton collègue s'intéresse à toi. Après, quant à savoir ce qu'il a en tête exactement, c'est moins évident.

Puisque tu en parles ici, le côté "flou" de la situation semble te déranger, tu devrais donc soit mettre ça au clair au directement avec lui, ou bien pourquoi pas prendre quelques distances.

Dans tous les cas, n'oublie pas qu'au jeu de la séduction, il y a toujours un enjeu, des gagnants et des perdants, ce n'est pas sans risque...surtout puisque vous avez déjà tous les deux un couple

0
stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 40
30 juil. 2022 à 20:45

Bjr

Il est clair qu'il est dans un jeu de séduction et comme de plus vous ne l'ignorez pas, il voit pas pourquoi il arreterai.

Donc le mieux est surement d'être très clair avec lui.

Après tout dépend de ce que vous rechercher


0