Est-ce que je me fais des films ou?

Soso83 - 19 juil. 2022 à 17:05
stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 30 juil. 2022 à 20:45

Bonjour à tous,

Je viens déposer sur ce forum une question qui me trotte en tête...

Je travaille depuis 5 ans dans la même boite comme commerciale. Il y a un an est arrivé un nouvel équipier de terrain. Je le croise chaque matin mais ensuite il part en journée...

Depuis quelques temps j'ai eu l'impression qu'il y avait un jeu de séduction entre nous. Je précise que nous sommes en couple tous les deux, et que mon copain travaille dans la même boite mais un autre service. Si je viens déposer ici, je précise, ce n'est pas parce que j'attends quelque chose de lui. C'est juste que je me sens troublée par sa présence, comme une ado (que je ne suis plus puisque j'ai 40 ans) et que j'ai parfois l'impression que lui aussi.