Les discussions

Problèmes d'érection : mon copain ne veut pas consulter

Bonjour à tous, Depuis 3 mois, mon copain est très fatigué et "n'y arrive plus". Je lui ai proposé de consulter mais lui refuse, je crois qu'il est...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
dejla1977

Je voudrais reprendre contact avec lui

Bonjour, J'ai besoins de quelques conseils. Voilà il y à 2 ans et demi maintenant j'ai rencontré un homme. Il a 4 ans de plus que moi. Une amie nous ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
edevije

Les sites rencontres arnaque beaucoup et coûter très chers

Comment connaître un site de rencontre fiable est moins chers -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Cara61

Ma copine ne veut pas de sensualité

Bonjour, j'ai 15 ans 1/2 j'ai une copine depuis maintenant 6 mois et elle a 15 ans elle aussi. Elle ne veut pas que pour et elle on fasse des choses u...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Cara61

Circoncision à l'âge adulte

Bonjour, chers internautes excusez moi pour cette préoccupation. j'aimerai être éclairé sur l'utilisation de la circoncision à l'effet lazer. et l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Copain-prise de tête

Salut, voilà mon copain à séduit une autre fille pendant les vacances... Je passe les détails ! Cette fille est maintenant dans mon équipe de sport et...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Digital Penguin

Sexe et grossesse

Bonjour, Hier, j'ai pratiqué des préliminaires avec ma copine, elle m'a masturbé et j'ai éjaculé sur sa main. J'en avais également un peu sur les mi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
iksklibur

J'ai besoin de vos conseils! ?

Bonsoir tout le monde ? Alors voila... j'ai rencontré un homme il n'y a pas longtemps. Il m'as avoué qu'il avais une petite amie et nous avons beauc...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
ita2006

Draguer

Bonjour Aider comment faire j'ai dragué mon référent elle ma calé la je ne sais pas comment je parle avec elle face en face. -- Posté depuis CCM...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
iksklibur

Amour

Je suis un peu timide vis à vis des filles que fais-je pour être pour bannir une telle timidité? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Emy130

Amour au collège !

 Résolu

Bonjour( bonsoir) Je m'appelle Hugo et j'ai 12/2 et j'aime une fille qui est dans le même collège que moi .Mais les problèmes sont que je ne me donne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
julycpn

Je ne sais pas comment m'y prendre

 Résolu

Hello j'ai 12 ans et je suis en 5ème .J'aime une fille (qui a 12-13 ans) qui est en 5ème aussi ,elle est belle ,elle a de l'humour ... Elle a tout pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Hugozarbi

L'amour

Je suis tros timides pour touver une copine ce problème ,comment il faut faire -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
laet2404

Amour

Hello j'ai 12 ans et je suis amoureuse d'un garçon qui a (14-15 ans) mais je ne sais pas si lui il m'aime!! -- Posté depuis CCM Live forum pour iP...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
reponsequiaide

Ne sais pas quoi faire, elle avait des sentiments mais ma oublié

Bonjour, j'ai des sentiments pour une fille que je connais depuis peu (environ 6mois), quand je l'ai connue elle c'est rapprocher beaucoup de moi, e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
reponsequiaide

Séduire

Bonjour je voulais savoir ,Es que on peu dragué sur numéro de professionnel ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
amnig

Comment séduire une fille sur facebook ?

Bonjour, Comment séduire une fille sur Facebook ? merci

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
royal5

Comment séduire une femme ?

Ma question peut paraître "simple" mais je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner pour séduire une femme qui me plaît.

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
franck62690

Croyez-vous en l'amitié homme-femme ?

Bonjour, J'ai une "meilleure amie" depuis 7 ans maintenant, mais personne ne croît en note amitié. Et vous croyez-vous en l'amitié homme-femme ? ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Nosrah

Que signifie "affection" pour vous ?

Bonjour, voilà un ami à moi lors de son dernier e-mail m'a fait savoir qu'il me vouait une amitié voire même une affection inébranlable ! Est-ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Malik

Linked up pour flirter avec ses collègues

J'ai entendu parler d'une appli pour flirter avec ses contacts LinkedIn, leur manifester son intérêt ? Quelqu'un en a déjà entendu parler voire la tes...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Louisa

Tinder : vos avis

Hello, J'entends de plus en plus parler de Tinder, une application de rencontre. C'est quoi les avantages par rapport à Meetic par exemple ? Comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Jo
Résultats 101 - 122 sur un total de 122