Dois-je accepter qu’un autre caresse ma femme

Tutu971 - 16 juin 2022 à 00:21
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 29 juin 2022 à 10:30
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai un grand besoin d’aide.
Je vous explique un petit peu la situation je suis en couple depuis 17 ans . J’ai beaucoup investi dans cette relation tant sur le plan financier que sur le plan émotionnel nous sommes parents de deux enfants et nous avons déjà bien avancé dans nos vies.
Cependant depuis quelques temps j’ai constaté certains gestes qui à mon sens ne se font pas!! ( caresser la joue ….) que ma femme accepte vis-à-vis d’un homme de notre entourage.
Je trouve que c’est un geste bien trop avenant et que ce dernier c’est déjà répété bien trop de fois en ma présence de plus ( plus de 3 fois )
Par la suite s’en est suivi une discussion assez houleuse. Car pour moi accepter de telles gestes est totalement inadmissible. À ce jour la répétition de cet événement me laisse tout à fait perplexe et me met dans une position très inconfortable vis-à-vis d’elle et de mon foyer.
À l’aide… ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2022 à 13:10
Bonjour

Quelle relation avez-vous (le couple) avec cet homme ? Est-ce qu'il est proche (ami/meilleur ami etc.) ? Et dans quelles circonstances ça s'est passé ?...

;)

0
Bonjour…!
Il s’agit du copain de sa sœur …! Il se fréquente depuis peu 6 mois environ….
Il lui a déjà toucher le visage à plusieurs reprise …! il s’agit plus de caresse sur la joue …! C’était lors de moment passer à la plage ou lors de petits repas de famille…. !
Ce qui me laisse perplexe c’est qu’elle ne laisse même pas propre frère toucher son visage …!
Bien évidemment quand j’ai demandé elle m’a répondu que c’était le copain de sa sœur ect…. Qu’elle ne voit pas le mal ect…. Mais si chaque copain que sa sœur aura le droit de caresser sa joue …. Sa risque d’être compliqué…!
Bref … après je m’attend pas qu’elle soit en mesure de me dire qu’il lui plait et qu’elle est attirée comme si de rien était …! ( le bordel familial que cela peut générer)
1
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 40
29 juin 2022 à 10:30
Bjr
Il faut peut être que vous ayez une discussion avec le copain de sa soeur.
Lui faire comprendre qu'il doit rester à sa place et de ne plus avoir une telle attitude avec votre femme
0