Relation amoureuse

Lo - 19 mars 2022 à 13:58
stf_frmu Messages postés 43672 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 19 mars 2022 à 14:36
Bonjour, ça fait 3 ans que je suis avec mon copain, notre relation est très toxique car je l'insulte très souvent par peur, jalousie ou parano.. Ça nous fait beaucoup souffrir tous les deux. On est une relation à distance de 150km, alors on peut se voir que le week-end, mais là ça fait 5 semaines que l'ont ne s'est pas vu. On arrête pas de se disputer, c'était prévu qu'il vienne la semaine prochaine mais on s'est disputé très gravement cette nuit... C'était l'anniversaire de son grand frère et il m'a juste complètement oublié alors j'ai pété un plombs et lui encore plus... Il m'a crié dessus de toute ses forces, il m'a dit des choses horrible, il a même réussi à me persuader que je ne méritais pas de vivre tellement je suis qu'une merde... Il a dit que c'est sa mère qui finirait par appeler mes parents pour leurs parler... (Je n'ai jamais rencontré sa famille, alors ils doivent me voir vraiment très mal) il m'a fait comprendre que son amour avait disparus, qu'il n'avait plus que de la haine et du dégout pour moi.. Mais en même temps il m'en voulait que je ne fasse pas d'effort.. Mais comment revenir vers lui alors qu'il ne veux juste plus de moi ?? Je suis complètement perdue et je sais qu'il ne reviendra pas.. J'avais pensé à aller le voir dans sa ville (marseille alors que moi j'habite dans un petit village et je n'ai pas du tout l'habitude de la ville et du monde) peut être que ça pourrait lui prouver que je l'aime vraiment et que je ne suis pas si sans courage qu'il le dit... Merci de m'aider..

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43672 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 40
19 mars 2022 à 14:36
Bjr
Si vous avez une relation toxique l'un envers l'autre, cela risque de persister.
Vous dites vouloir faire des efforts pour le récupérer, mais depuis 3 ans, vous aviez le temps !
Aujourd'hui, pour lui, ces disputes et le fait que vous ne fassiez rien fait qu'il ne vous aime plus.
Pour lui la rupture est faite, trop d'attente et rien qui vient.
Il faut peut être vous faire une raison et vous dire qu'il est peut etre temps de changer de relation et copain
0