Flirt prof

lapalooza - 20 nov. 2023 à 10:02
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 22 nov. 2023 à 18:26

Bonjour,

il y a une histoire qui me hante, il y a quelques années de cela avec une ancienne prof à moi

à l'époque on avait entamé un flirt par des jeux de regards intenses, lorsque je parlais à certaines filles elle en venait à casser mes coups (elle en engueulait une et me demandait de me rapprocher d'elle ou alors elle se mettait derrière la fille et moi en nous engueulant de marcher plus vite). Elle tentait un rapprochement physique (elle me touchait le bras, faisait en sorte d'être à mes côtés et m'effleurait la main avec la sienne). Un jour, un pote à moi doit rattraper un test qu'il n'avait pas passé, sachant cela j'y vais pour la voir et  la dragouille; elle rougit et détourne le regard et puis me balance que "je peux rester si je le souhaite (sic)".

Un jour, elle tente de savoir qu'elle est ma conception de l'Amour. Soit.

Contexte: j'étais absent le jour où elle avait distribué à tous un papier sur lequel il fallait écrire la conception de ce qu'était pour nous l'amour, je n'étais pas là et elle m'en parle le lendemain. Je lui demande si elle veut que je le lui écrive, la voilà toute excité qui me lance les yeux grand ouvert "oui! oui!" bon.

Ce qui m'a mis un gros doute c'est qu'un jour qu'on allait au théâtre, nous sommes avec la classe et directement, comme si elle l'avait prévu, cite nos noms et nous demande de s'asseoir à des places en particulier: elle a fait un truc plus osé (comme si elle s'y était préparée); elle s'est assise le siège devant le mien et à la fin de la pièce, quand les lumières se sont éteintes, s'est carrément retournée en me regardant droit dans les yeux tout sourire et a posé sa main sur ma cuisse. Pris au dépourvu, je n'ai pas réagi. Au moment où les lumières se rallument, elle dégage vite sa main de là pour ne pas être vue (normal, elle risque sa place)

Elle était fiancée à l'époque et son copain était à l'autre bout du pays, bon à savoir.

Bref, était-elle amoureuse ou attirée pour du sexe?

J'aimerais connaitre vos avis pour passer à autre chose parce que malgré le fait d'avoir eu des aventures, celle-ci me coince à la gorge, c'était ma prof et j'admets que ça m'aurait plu d'avoir plus.

Merci.

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 40
20 nov. 2023 à 21:09

Bsr

Impossible de savoir, demandez lui


0

justement, je l'ai fait mais je m'y suis mal pris: déjà, j'ai voulu directement la confronter à ses actes et de plus par écrit et non par oral, donc avec preuves écrites.

Elle a tout nié en bloc, évidemment.

Si quelqu'un aurait une idée?

0
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 40
22 nov. 2023 à 18:26

De toute façon elle ne vous écrira rien. Elle risquerai trop sa place.

Et comme il n'y a pas d'écrit,  c'est votre parole contre la sienne

0