Les discussions

Tension sexuelle

Bonjour, J’écris cette histoire parce que j’ai besoin d’en faire part. J’aimerais avoir des conseils pour le séduire et avoir des points de vues. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
stf_frmu

Elle veut danser sans son homme

Bonjour, ma compagnie refuse que je vienne avec elle dans les soirées danse. Bien qu'elle aimerait que je sache bien danser Elle dit que c'est son e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars par
stf_frmu

Flirt prof

Bonjour, il y a une histoire qui me hante, il y a quelques années de cela avec une ancienne prof à moi à l'époque on avait entamé un flirt par des...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
stf_frmu

Que se passe t-il dans la tête d'un homme qui trompe ?

Bonjour, Je recherche des réponses à des questions qui me rongent depuis trop longtemps...  Je suis une femme trahie et me dit que d'avoir un point ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Lydie111

Amoureux de l'éducatrice à mon fils.

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit.. mais je vous explique je mon fils a eu besoin d'une educatrice suite à ma séparation ave...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Julia

Tomber amoureuse de son prof de sport

Bonjour c'est la premiere fois que j'ecris ici donc je ne demanderais aucun jugement s'il vous plait  Je suis tomber recemment amoureuse (je pense ) ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
stf_frmu

Mon ex m'a quitté car je me négligeais, que faire ?

Bonjour, Je m'appelle Jules, 20 ans, je suis gay. J'ai été en couple avec un jeune(d'origine Scandinave)de 18 ans de fin mai à début juillet. On ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
stf_frmu

J'ai vraiment besoins d'avis sur une femme sur telegram

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voilà, j'ai fais une rencontre sur un site de rencontre, je l'ai matché et elle m'a matché en retours et m'a envoyer son prem...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Radinoz

Amour envers une personne plus jeune

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, mes voisins ce sont des amis de longues dates. Souvent je vais passer des soirées chez eux. Ils ont 3 filles e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
stf_frmu

Elle se fout vraiment de ma gueule... besoin de discuter

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce genre de forum. Mais là faut vraiment que je montre ça. Bon, je vous remets le contexte. Depuis c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
stf_frmu

Mon mari se masturbe et me laisse...

Bonjour.; je viens vous écrire (oui je suis une femme) car il y a des choses que je ne comprends pas... Je suis mariée jeune j'ai 22 ans et mon mari 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
stf_frmu

Plan cul collant

Bonsoir j'ai un problème assez gênant comme vous l'avez vu au titre et j'aimerais savoir comment s'éloigné de son plan cul sans la blesser ? (Sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
stf_frmu

Est-ce que je me fais des films ou?

Bonjour à tous, Je viens déposer sur ce forum une question qui me trotte en tête... Je travaille depuis 5 ans dans la même boite comme commerciale. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
stf_frmu

Dois-je accepter qu’un autre caresse ma femme

Bonjour, Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai un grand besoin d’aide. Je vous explique un petit peu la situation je suis en couple depuis 17 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
stf_frmu

Feminisme - suis-je le seul que ca a degoute de l'amour

Bonjour tout le monde, Je viens de decouvrir ce forum, en cherchant de l'aide, car je n'en peux plus. Je suis celibataire de tres longue date, e...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Sanbear

Jeu du regard

 Résolu

Bonjour, j'aimerais partager avec vous un souci que je rencontre depuis le début de mon année scolaire. En fait, au début de l'année un groupe de gar...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
stf_frmu

Pourquoi les hommes sont c***?

Bonsoir. Pourquoi la plupart des hommes sont-ils cons? Homme marié,en en couple ect...pourquoi sont-ils pour la plupart à vouloir toujours sur la ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
selena

Relation sérieuse mais en vain !

Je suis un garçon humble et sympathique qui aime beaucoup les femmes parce qu'elles sont adorables. Lorsque j'aime une femme, je fais tout mon poss...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
stf_frmu

Rencontre avec une fille je vis mal la situation

Bonjour, J'ai rencontré une fille après avoir discuté on s'est échangé nos réseaux, puis on s'est vu une fois tous s'est très bien passé et fini par...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
stf_frmu

Relation amoureuse

Bonjour, ça fait 3 ans que je suis avec mon copain, notre relation est très toxique car je l'insulte très souvent par peur, jalousie ou parano.. Ça no...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
stf_frmu

Amour différence d'âge?

Bonjour, Bonjour, Je me présente, je suis une jeune ado de presque 15 ans. Je suis née fin avril 2007. Je suis donc encore une petite collégienne. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
stf_frmu

Inviter un homme à boire un verre

Bonjour à tous, J'espère être au bon endroit et que les hommes pourront éclairer ma lanterne... Je suis une femme et j'ai eu un coup de cœur pou...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
stf_frmu

Conquerir une fillle qui me plait.

Bonsoir moi c'est cherif. Il ya une fille qui me plait au campus (à l'universite). On s'entend vraiment bien. Comment je peux faire pour sortir a...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
loisou17

Slt j'ai 13 je n'arrive pas a descendre mon

Slt j ai 13ans je n arrive pas a faire descendre mon prépuce jusque le bas de mon penis. C est normal ? Sa arrive a quel âge en moyen ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
stf_frmu

Preservatif bonne taille

Bonsoir, J'aimerais être sûr du choix de la taille de préservatif, pour être sûr de ne pas me tromper. MySize m'indique que pour une circonfére...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
noctambule28

Amour presque impossible

Alors bonsoir , c'est la premiere fois que j'ecris sur un forum je voulais connaitre vos avis a propos de quelquechose sue je compte faire. J'ai 25 a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Azal

Problème de couple

La jme lance.. 1ererment je suis asperger.. Je suis en couple avec une femme que j'aime et désire. Cependant on se chicane 4jours/7. A chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
stf_frmu

Question délicate

Salut, à tous, J'aurais voulu savoir, je suis vraiment super intéressé par une fille. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis la 5ème au moins, ça remo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_frmu

Quelle difference entre un site de rencontre et un site de rencart

Bonjour, Bonsoir à tous je voudrais m'inscrire sur un site de rencontre ou de rencard mais je veux pas de relation durable comme c'est la prem...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
stf_frmu

Avoir une relation amoureuse forte

Bonjour, Comment faire preuve d'empathie vis à vis de sa compagne?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
stf_frmu

Amour et amitié

Bonjour, Je suis en couple depuis à peine une semaine avec un homme qui était d'abord un ami très proche... J'ai déjà couché avec plusieurs hommes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
stf_frmu

Je croise souvent son regard au boulot !!

Urgent !! Bonjour alors tout simplement sa fait 2 semaine que je viens de commencer un nouveau travail et sa fait 3 jours que je croise le regard de c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Lucas

Elle est intéressée mais...

Bonjour, moi c'est Aboubakar. Je suis nouveau dans une école où j'ai rencontré la fille de mes rêves, de mes fantasmes (tres courte, mignonne, sexx...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
stf_frmu

Comment séduire une femme ?

Bonjour, Cette question m'a toujours paru très compliquée, je me demande quels sont les paramètres, quelle est la recette pour séduire une femme ? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
MartineBarry

Comment réagir à la solitude qu'a créé le covid ?

Bonjour à tous, Je voulais simplement avoir votre avis, ceux qui sont célibataires, est-ce que le COVID vous rend (ou vous a rendu) plus seuls ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Lizabby

Je complexe sur ma taille

J'ai eu 16 ans il y a un mois, je fais 1m74, ma mère 1m60 et mon père 1m82. Mes proches sont très grands, donc j'aimerais aussi l'être. Je connais éga...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
stf_frmu

2 mois de relation et déjà dans la routine

Bonjour à tous, Je me permets d'écrire sur ce forum pour vous faire part d'un sujet qui me concerne et m'affecte profondément. J'ai rencontré ma copi...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Thomas_SEMO

Il me mate mais rien

Bonjour, Je suis une femme de 29ans et je fais les yeux doux à un beau jeune homme de quelque années de moins que moi. Je les grillé plusieurs fois...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
stf_frmu

Couper le cordon

Bonjour J'ai 34 ans et puceau. J'arrive pas à a aller vers les femmes. Je vais chez le psy pour ma confiance en moi. Pour avoir espoir de commen...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Relation amoureuse

bonjour, j’ai une question à poser voilà depuis peu ma cousine éloignée (donc la fille du cousin de mes parents) et moi communiquons beaucoup. nous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Séduction désespérée

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai envie de me suicider car je n'arrive pas a séduire la fille que j'aime... Que dois-je faire ????

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erection facile

Je pense que je m'excite vite. Quand je parle avec mes amis du sexe ou parfois des blagues sexuelles, je me trouve en érection. Est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_frmu

Je regarde le cul des mecs !

Bonsoir ^^ , j'ai 15 ans et ça m'arrive (je dis bien ça m'arrive) de regarder le cul de mecs avec "attention" (je tiens à le préciser je suis hétéro))...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Flavio

Je suis gay et je voudrais lui dire je t'aime...

 Résolu

Bonjour, Je suis gaz. Dans mon collège il y a mec putains de beau... et je voudrais essayer de lui dire mais je ne sais pas comment faire.. Je...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Gogo

Érection

 Résolu

Bonjour je ne sais pas pourquoi ma mon pénis se met en érection tous seul tous le temps et c'est plutôt embarrassant quelqu'un peut m'aider pour que s...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
ilien

Sa fait 3ans que je l'aime

 Résolu

Bonjour, Je suis gay et j'ai des sentiments depuis 3ans et plus a un garçon on et amis mais je sais pas comment lui dire que je l'aime et il et hété...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
lekabilien

Séduire une femme

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je pourrais séduire la fille que j'aime. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
lekabilien

J'aime une fille, je ne sais pas quoi faire pour le lui dire

Donc voilà, j'aime une fille, j'ai 11 ans elle a 12-13 ans, on est tout les deux en 5 e, je suis son voisin de classe, et parfois elle dit qu'elle me ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
LF-Gwadalgerie

Amoureux..

Bonjour, je suis dingue de ma copine mais vraiment a un point fou.. Je voudrai savoir comment lui faire comprendre.. Je lui ai dit plusieurs fois mais...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
LF-Gwadalgerie

Petit penis

Bonjour, J'aimerais avoir des idées pour faire ressortir mon penis car il est tout petit . Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
LF-Gwadalgerie
Résultats 1 - 50 sur un total de 123