Forum Soins

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 169
  • Regime intermittent et diabète 2

Bonjour Svp Pourquoi le régime intermittent serait il incompatible avec le diabete de type 2 ? Merci pour votre réponse Cdlr MM

Moritz | Dernière réponse : stf_frmu 07 mars
    1 réponse
  • Besoin de conseils protection adulte

Bonjour, Tout d'abord, bonne année et meilleurs vœux à tous :-) J'ai un problème depuis quelques années qui n'est pas toujours simple a gérer et qui...

Cassiopae | Dernière réponse : stf_frmu 02 janv.
    7 réponses
  • Comment trouver la bonne taille de préservatif ?

Bonjour, j'ai treize ans mon pénis mesure 13 cm je ne c'est pas qu'elle taille de préservatif prendre et ou les trouver ?

Candi.09 | Dernière réponse : AsH 3 févr. 2022
    3 réponses
  • Cheveux long

Bonjour, Je souhaiterais savoir si certain homme aux cheveux longs utilise des produits particuliers pour garder en "bonne santé" vos cheveux, et savo...

Lucas85_9112 | Dernière réponse : stf_frmu 2 nov. 2021
    1 réponse
  • Comment aider quelqu'un qui se dénigre constamment ?

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je tente. Alors, mon "meilleur ami" se critique quotidie...

Enola | Dernière réponse : Enola 30 mars 2021
    4 réponses
  • Prise de masse musculaire

Salut salut, Ayant pas d'argent donc pas de salle de sport :-/ Je veux donc me muscler chez moi j'ai des altères d'environs 8 kilos chacun. Q...

Mrfirstnet | Dernière réponse : marie 4 nov. 2020
    5 réponses
  • Mal de ventre et fatigue

Bonjour, ) Depuis 2-3 semaines a peu près Je suis extrêmement fatiguée, Je passe mes journées à dormir et je suis encore fatiguée. De plus, il m’arr...

Tyffanie | Dernière réponse : stf_frmu 26 août 2020
    2 réponses
  • comment ne plus avoir peur du dentiste

Bonjour, depuis que je suis petite j'ai toujours eu une peur bleu du dentiste impossible que je reste tranquille sur le fauteuil et même me mette...

poivres88 | Dernière réponse : Sourisverte2 9 déc. 2019
    4 réponses
  • lissage bresilien et chute de cheveux

Bonjour j'ais fait un lissage bresilien et un mois apres j'ais une énorme chute de cheveux et des trous sont appparus sur mon crâne et même quand ...

KevinBen | Dernière réponse : KevinBen 31 oct. 2019
    0 réponse
  • Comment faire de la peinture sur corps ?

Coucou, je cherche a savoir quel genre de peinture je dois utiliser pour faire de la peinture sur corp? ...............peinture spécial ou gouache ec...

Lulu17 | Dernière réponse : ciegaulu 1 oct. 2019
    4 réponses
  • Comment combattre une tension oculaire (homéopathie) ?

Bonjour, Mon mari a une tension occulaire de 25 donc risque de glaucome, est ce que quelqu'un connait le traitement par Corps ciliaire 9CH et Soli...

Piotrowski | Dernière réponse : jo 17 mai 2018
    2 réponses
  • Comment décolorer sa barbe ?

Bonjour à tous, Je cherche un moyen pour décolorer une barbe et ne trouve rien de concret car l'eau oxygenée vendue en pharmacie ne le permet plus....

Aurel220 | Dernière réponse : jo 17 mai 2018
    3 réponses
  • Glaucome

Bonjour, Je viens de lire la réponse de Moye au sujet du glaucome et je le remercie. Vous serait-il possible de m'indiquer ce que prend votre ami...

rola | Dernière réponse : xplom 14 sept. 2017
    3 réponses
  • trop poilu

Bonjour, je suis un ado de 15 ans et j'ai deja plein de poils, sourtout au niveau des jambes, svp je cheche des solutions pour m'endebarasser sans ...

William@alg | Dernière réponse : Juju1542 22 mai 2017
    4 réponses
  • Quel soin visage choisir pour un homme ?

Bonjour, jaimerais savoir qu'elles sont les meilleurs soins visage pour un homme, pour avoir une peau parfaite ? Merci .

Neasen | Dernière réponse : Jo654 13 avril 2017
    1 réponse
  • je ne sais plu comment faire..

Bonjours je me présente j'ai 20 ans et je m'appelle Thomas et j'habite dans le 63... Si je vient ici c'est pour parler essayer de trouver des reponce...

Kaiizz | Dernière réponse : Deediezi.09 21 févr. 2017
    1 réponse
  • pas de barbe

Bonjour jai 18ans et ma barbe ne pousse pas , avez vous des conseil pour la faire pousser ?

yonna16 | Dernière réponse : choucou1628 1 févr. 2017
    7 réponses
  • j'ai 60 ans du jour au lendemain plus d'erection Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois et du jour lendemain j'ai remarqué que je n'arrivais plus à avoir une érection, je n'ai aucun problème de santé ,est -...

Sad921 | Dernière réponse : lekabilien 20 sept. 2016
    3 réponses
  • Les biens fait du charbon végétal

On m'a dit que le charbon végétal était bon pour notre corps mais je ne sais pas exactement pourquoi et quelles actions fait le charbon dans notre cor...

Chaton4518 | Dernière réponse : Paul-Bernard 18 août 2016
    1 réponse
  • Parfum pour homme : lequel portez-vous ?

Bonjour, Je cherche un nouveau parfum à offrir à mon mari. Pouvez me donner des idées ou des noms de parfums (qui sentent bon !) car là je sèche un...

Mathilde | Dernière réponse : walid609 22 juil. 2016
    41 réponses
  • de l'aide , j'ai un petit probleme d'homme ..

Salut tout le monde ! Vous devriez m'aider un petit peux .. J'ai des cuisses un ptit peux grosse et je porte seulement du slim , et des gens me disen...

walid609 | Dernière réponse : lekabilien 19 juil. 2016
    3 réponses
  • musculation Résolu

Bonjour J'ai treize ans et je suis tres complexé parce que j'ai une sorte de poitrine alors que je suis un garcon.je voulais me muscler les pectorau...

Ngman | Dernière réponse : labricole47 18 mai 2016
    11 réponses
  • Augmentation taux de testostérone ?? Résolu

Bonsoir, j'ai lu dans un article (sur le net) que se masturber ou plutôt "bander" augmenterai le taux de testostérone ??? Est-ce vrai ? Merci d'av...

LuluLaBanane | Dernière réponse : LuluLaBanane 28 avril 2016
    2 réponses
  • (Penis) normal ou pas normal ? Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et mon penis lorsque je suis en éruction (ou au repos) il m'arrive de décalotter pour laisser apparaître le gland ...Sauf que qua...

LuluLaBanane | Dernière réponse : LuluLaBanane 13 avril 2016
    3 réponses
  • Grossir à tout prix ?

Bonjour, j'ai 15 ans et pour mon âge je suis assez maigre ! J'aimerais savoir comment pourrais-je bien grossir ??? Merci d'avance ^^

LuluLaBanane | Dernière réponse : Strumpfette 11 avril 2016
    2 réponses
  • m'épiler ???

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis assez poilu au niveau des jambes ! On commence (les filles comme les mec) à me dire "va falloir raser tout ça" ou "fa...

LuluLaBanane | Dernière réponse : lekabilien 8 avril 2016
    12 réponses
  • Protéine whey

Bonjour, Je fais depuis un an de la muscu' et j'aimerai avoir des infos sur ces protéines pour faire de la musculation comme la whey ou des complé...

Clem_JS | Dernière réponse : Strumpfette 24 mars 2016
    2 réponses
  • Grandir de taille

Bonjour, alors voilà j'ai 18a et cela fait un bon moment que je m'inquiète à propos de ma taille. Je mesure environ 1m72 et j'ai alors beaucoup recher...

lacazette10 | Dernière réponse : stf_frmu 18 févr. 2016
    13 réponses
  • pipi rouge

Bonjour, Ce matin, j'ai remarqué que mon urine était de couleur rouge. est-ce grave? Cela peut-il me rendre stérile?

anonimous252 | Dernière réponse : wakesu 13 févr. 2016
    13 réponses
  • Début calvitie: Remède ?

Bonjour, ayant un début de calvitie, j'aimerai savoir si vous connaissez quelque chose qui marche vraiment bien en 2015 ? Hormis bien sûr les poudr...

Lepetitprince78 | Dernière réponse : Strumpfette 8 janv. 2016
    1 réponse
  • [homme] [hypocondriaque] Problème testicule boutons

Bonjour, Donc voila mon problème, je suis (un peut) hypocondriaque et récemment j'ai enlevé un poil incarné au niveau des testicules (proche du cor...

Electricity22 | Dernière réponse : Paul-Bernard 3 janv. 2016
    1 réponse
  • Des sortes de " champignons " sur les ongles de pied

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai comme des sortes de champignons sur les ongles de mes doigts de pied, cela est arrivé après...

l XION l | Dernière réponse : xplom 31 déc. 2015
    2 réponses
  • probleme de verge

Bonjour, pouver me dire ce que jai

dsss101 | Dernière réponse : Paul-Bernard 20 déc. 2015
    1 réponse
  • suicide

bonjour , je m'appelle pierre et j'ai des fortes envies de suicide depuis 3 ans après plusieurs tentatives ça a échoué , j'aimerais bien que ont m'aid...

Chiral90 | Dernière réponse : lekabilien 31 oct. 2015
    89 réponses
  • Circoncision

Bonjour, J'aimerais me circoncire mais je ne sais pas combien sa coûte et ou je peux le faire et a partir de combien de temps je pourrais remarcher...

Zak | Dernière réponse : Strumpfette 30 sept. 2015
    1 réponse
  • Se raser le duvet -> Parents pudiques

Bonjour tt le monde, j ai 15 ans et demie et j ai un gros duvet sous le nez depuis la 4e/3e, j aimerait le raser comme tous les gens de mon age mais j...

JeSuisSurUnF... | Dernière réponse : joraline 28 sept. 2015
    1 réponse
  • penis

Pourquoi quand mon peins est en érection. La peau sur le gland ne s'enlève pas elle cache le gland. Et j'ai pisse la question a des pote et eu oui ...

bobojoke | Dernière réponse : STIDNOUNE 28 août 2015
    8 réponses
  • insomnie

bonjour je voudrais savoir qu'est-ce que je pourrais faire ! je suis insomniaque depuis cette année et ça commence de plus en plus à être tard ! en ét...

lilykd | Dernière réponse : Strumpfette 7 août 2015
    1 réponse
  • esce que c'est normal Résolu

Bon, jai 15ans et jai un penis de 10cm au repos, et 15cm en éréction et 11cm de circonference, le fait est que je voudrais savoir si je suis dans la n...

Xpers_Gaming | Dernière réponse : Strumpfette 27 juil. 2015
    5 réponses
  • Cheuveux

Bonsoir, j'aimerais savoir comment on peut avoir plus de cheuveux

fixpe_n_sill | Dernière réponse : begonie 21 juil. 2015
    19 réponses
  • saignement de ma copine

Bonjour, Moi et ma copine avant fait l'amour à plusieurs reprise en même pas 24 et tout c'est bien passer mais la sa fait 2 jour qu'elle saigne juste...

mrbabouche | Dernière réponse : Pichot1 17 juil. 2015
    7 réponses
  • épilation jambes ado

Bonjour ! J'ai 14 ans et je n'ose pas mettre de shorts car j'ai des jambes un peu poilues ... Dois je m'epiler ou je reste tel quel ? Je ne suis pas a...

animax3002 | Dernière réponse : ClemTutoFR 13 juin 2015
    3 réponses
  • Comment travailler les abdos ?

Hello, Avez-vous des conseils pour me dire comment travailler les abdos ?

Dino | Dernière réponse : LuZaGaL 20 mai 2015
    3 réponses
  • Un danger de travailler ses muscles jeune ?

Bonjours j'ai 13 ans et je voudrai Savoir si il est dangereux de faire de la (musculation) a mon âge MJe fais des a dos tractions et pompes Mer...

NectarGrenob... | Dernière réponse : NectarGrenoblois 19 mai 2015
    2 réponses
  • éjaculation

Bonjour jai un petit problème c'est que quand jai un rapport je suis trop exciter et donc je ne dur pas plus de 5 min en générale j'aimerai connaître ...

jerems38 | Dernière réponse : plouf plouf 9 mai 2015
    19 réponses
  • des petites bosses a tête au reveille

Je me présente,non prenon est valter,j'ai 32 ans et j'habite en suisse....voilà mon problème de santé,depuis environ 4 ans en arrière j'ai choppé une ...

Tivursio | Dernière réponse : guig_channel 7 mai 2015
    2 réponses
  • maigrir

Bonjours/bonsoirs a tous :). Je vais pas passer par 4 chemin, tout simplement je fait ---> 108Kilo

totoSky25 | Dernière réponse : Strumpfette 4 mai 2015
    2 réponses
  • Parfum "Baldessarini" pour homme introuvable

Bonjour à tous, Il y a quelques années j'ai découvert un parfum extraordinaire, le "Baldessarini" d'Hugo Boss. Je le mettais en permanence et cette...

the_freddox | Dernière réponse : imagine7 7 mars 2015
    2 réponses
  • cheveux frisé

Voilà j'ai 15 ans et j'ai les cheveux frisés.Le problème est que mon père avait également les cheveux frisés mais il les a tous perdu.. ? J'aimerai...

cocopablo | Dernière réponse : fleurdelym 25 févr. 2015
    2 réponses
  • Maladies sexuellement transmissibles ?

Salut.. Le lendemain d'une relation sexuelle avec une inconnue sans préservatif, j'ai remarquer un bouton sur mon pénis. En le percent un peu j'en ai ...

Marco280893 | Dernière réponse : sarahza 19 févr. 2015
    2 réponses