Comment combattre une tension oculaire (homéopathie) ?

- - Dernière réponse : labricole47
Messages postés
12368
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
- 17 mai 2018 à 20:33
Bonjour,

Mon mari a une tension occulaire de 25 donc risque de glaucome, est ce que quelqu'un connait le traitement par Corps ciliaire 9CH et Soligago teinture mère ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
J'ai un ami qui avait le même problème et sa tension est revenu normale depuis qu'il prend des médicaments tibétains. Même son ophtalmologue qui n'arrivait pas à traiter son hypertension oculaire a voulu en savoir plus sur les ingrédients des médicaments tibétains. Et pour répondre à sergui, il ne sert à rien de critiquer les médecines douces ou parallèles puisque visiblement elles aident des personnes qui n'ont pas trouvé dans la médecine occidentales de réponses adéquates... Il s'agit de garder un regard critique et de ne pas être fanatique d'aucune médecine...

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Homme

Linternaute a aidé 2 internautes ce mois-ci

ou trouver ces medicament merci
Commenter la réponse de Moye
0
Merci
Bonjour,
Ce problème est sérieux, et ne doit pas être traité à la légère. Parmi les solutions à la légère il y a ...l'homéopathie. je vais m'attirer les foudres de ce qui y croient. Je dis bien "qui y croient" car c'est une croyance, au demeurant respectables comme pas mal de croyances. Il n'y a jamais eu de tests scientifiques sérieux pour valider cette méthode. Mais des milliers de personnes sont assurées que cela leur a apporté beaucoup de bien. Il y en a autant de milliers pour les gourous, les tireuses de cartes, médiums...Sérieusement je vous conseille de vous adresser à l'hôpital public et de suivre à la lettre les conseils qui vous sernt donnés.
vous travaillez certainement ou avez des actions dans les laboratoires. Une tireuse de cartes
Commenter la réponse de Sergui
0
Merci
Bonjour Piotrowski. Je ne pense pas que quelqu’un ici puisse vraiment vous aider. Cela relève de la compétence d’un professionnel. C’est un problème qu’il ne faut pas prendre à la légère. Je vous conseille de consulter un médecin au plus vite. Bon courage à votre mari et à vous. Salut.
labricole47
Messages postés
12368
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
bonjour
post de 2017 ;cdt
Commenter la réponse de jo