Je ne sais plu comment faire..

Kaiizz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - 20 févr. 2017 à 22:57
Deediezi.09 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 21 févr. 2017 à 02:06
Bonjours je me présente j'ai 20 ans et je m'appelle Thomas et j'habite dans le 63...
Si je vient ici c'est pour parler essayer de trouver des reponce à mes question...
Aujourd'hui je me sens à bout de force.
J'ai perdu mon grand frère d'un cancére il y a presque 7ans.. en 2010 j'avais 14 ans et lui 17ans.. a sa mort j'étais anéanti.. j'ai prit beaucoup de pois puis jen et reperdu j'ai réussi à remonter un peut la pente.
J'ai eu une copine puis un enfant un merveilleux petit garçon... mais cette mort me ronge encore et toujours j'ai reprit le pois que j'avais perdu... impossible de trouver du travaille... le regarde des gens qui me regarde comme un père indigne .. mon couple en péril... alors que je l'aime plus que tous.. aujourd'hui je sais plu comment faire ... je ne cache pas que jai eu des idées noir... je ne sais plu...

1 réponse

Deediezi.09 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017
21 févr. 2017 à 02:06
Salut à toi,

Pour avancer, il faut apprendre à tourner la page. C'est dur de vivre sans ceux qui sont parties. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à eux. Si tu crois en un monde meilleur (je ne parle pas de religion mais plutôt un monde vibratoire différent du notre... je ne crois pas en dieu mais je crois à la vie après la mort.) tu peux essayer de leurs parler quand ça va pas. J'aime bien me poser et leurs dirent qu'ils me manque dans ma tête en étant persuadé qu'ils peuvent le ressentir, l'entendre. Et même si ce n'est pas le cas, ça soulage l'esprit. Mon cousin est dans le même cas que toi, son frère était également mon parrain. Mais finalement, n'est ce pas mieux pour eux ? Je pense qu'ils sont bien mieux que nous ;)

Si ça peut te rassurer, d'après des croyances, on possède plusieurs vies et à chaque fois on se retrouve avec le même groupe d'âmes. Ta mère pourrait être ton fils, ta soeur ou ton père dans une futur vie par exemple mais on se retrouve tous à chaque fois. Je ne peux pas en dire plus car je ne me suis pas renseigné plus que ça sur le sujet.

Enfin bref si tu veux quelque chose de concret, essais l'hypnose sur youtube c'est pas mal. (du genre hypnose vie antérieure ou bien hypnose contre le stress etc... ça ne manque pas sur youtube.)

Une fois que tu seras plus ou moins remis, trouves toi un travail et trouves la motivation de faire du sport et de trouver un travail !

Bonne chance à toi, j'espère avoir pu te donner de l'espoir ou te réconforter un minimum :-)
0