A voir également:
- Programme prise de masse homme
- Meilleur caleçon homme - Guide
- Meilleurs chaussons homme - Guide
- Pull de qualite homme - Guide
- Pull de noel homme et femme - Guide
- Bermuda homme de marque - Guide
5 réponses
xplom
Messages postés
33737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
1
22 juin 2015 à 23:43
22 juin 2015 à 23:43
bonsoir
ne pas confondre gonflette et musculation ,mais je me dis que d'énergie gâché pour rien, un coup de main une journée sur un chantier de maçonnerie serait plus efficace...
ne pas confondre gonflette et musculation ,mais je me dis que d'énergie gâché pour rien, un coup de main une journée sur un chantier de maçonnerie serait plus efficace...
Mr.Antok
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2015
26 juin 2015 à 10:39
26 juin 2015 à 10:39
Slt va voir la chaîne bodytime sur YouTube ils ont plein d'exercice et de conseil à te donner, de plus ils on fait un vidéo exprès pour un entrainement exclusivement au altères.
Utilisateur anonyme
18 août 2015 à 03:27
18 août 2015 à 03:27
Salut,
Merci de vos réponses et désolé du retard :3
Oui je connais body time et tout les autres :D mais je voudrai bien que l'on répondent à mes questions xD
Oui, le chantier je veux bien mais tu dois savoir que je suis mineur mais je veux bien, travailler :D
En plus de me musclé je pourrai peut être envisager d'avoir une rémunération non ?
En tout cas tu peux me dire ou pas si sa
T'intéresse :)
Étant donné que c'est la rentrée je préfère me concentrer plus sur les études que sur le physique (mais je pas le délaisser non plus).
Merci bien ^^
Merci de vos réponses et désolé du retard :3
Oui je connais body time et tout les autres :D mais je voudrai bien que l'on répondent à mes questions xD
Oui, le chantier je veux bien mais tu dois savoir que je suis mineur mais je veux bien, travailler :D
En plus de me musclé je pourrai peut être envisager d'avoir une rémunération non ?
En tout cas tu peux me dire ou pas si sa
T'intéresse :)
Étant donné que c'est la rentrée je préfère me concentrer plus sur les études que sur le physique (mais je pas le délaisser non plus).
Merci bien ^^
Utilisateur anonyme
13 févr. 2016 à 06:00
13 févr. 2016 à 06:00
Salut,
Va fouiner sur ton moteur de recherche les site de gym aérobic et compagnie tu vas surement trouver des trucs à faire chez toi.
Élastique, etc etc
C'est toujours gagnant de s'occuper de son corps et de son esprit.
Va fouiner sur ton moteur de recherche les site de gym aérobic et compagnie tu vas surement trouver des trucs à faire chez toi.
Élastique, etc etc
C'est toujours gagnant de s'occuper de son corps et de son esprit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D’autre part, les haltères associés à des élastiques vous permettent un workout plus ciblé au niveau des jambes. Selon le niveau de résistance, ces accessoires se classifient par code couleur. N’hésitez pas à demander l’avis des vendeurs dans les magasins dédiés au sport, ou à votre coach sportif à domicile.