A voir également:
- Forum parfum homme
- Meilleur parfum homme 2022 - Guide
- Meilleur caleçon homme - Guide
- Meilleurs chaussons homme - Guide
- Meilleur preservatif forum - Guide
- Forum problème de couple - Forum Séduction
24 réponses
Bonjour Mathilde,
Tout dépend de ses goûts et de sa peau.
Perso, je porte plusieurs parfums :
- Acqua di Parma Colonia Intensa
- Dior Eau Sauvage
- Chanel Allure
- Jean Paul Gaultier Le Mâle
- Azzaro Chrome
- Dior Fahrenheit
Tout dépend de ses goûts et de sa peau.
Perso, je porte plusieurs parfums :
- Acqua di Parma Colonia Intensa
- Dior Eau Sauvage
- Chanel Allure
- Jean Paul Gaultier Le Mâle
- Azzaro Chrome
- Dior Fahrenheit
Bonjour Mathilde,
Si on ne connait pas les goûts de la personne, un parfum ne "s'invente" pas !
En la matière les goûts sont très personnels, et un un parfum que vous appréciez peut ne pas convenir à une autre personne, voire même "virer" sur certains types de peau !
Je ne vous saurais trop vous conseiller d'être donc prudente !
Si on ne connait pas les goûts de la personne, un parfum ne "s'invente" pas !
En la matière les goûts sont très personnels, et un un parfum que vous appréciez peut ne pas convenir à une autre personne, voire même "virer" sur certains types de peau !
Je ne vous saurais trop vous conseiller d'être donc prudente !
Jeffjef
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
2 juil. 2014 à 14:50
2 juil. 2014 à 14:50
Coucou. Je crois comme Oliv que tout dépend du goût de chacun. Perso, j'aime varier les parfums que je porte et je te propose quelques-uns pour avoir une idée. Paco Rabanne, One Million est un bon parfum. Je garde pour les grandes occasions Jasmin de Nuit de The Different Company. À bientôt.
Pour ma part, je choisis toujours les parfums cendrés, musk et bois de chêne, ou comment rester discret mais marquant à la fois. Tu trouvera ces farfum matures chez Boucheron, "Jaypur" et sinon "Le classique" de Christian Dior.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
winks20
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2014
5 oct. 2014 à 14:31
5 oct. 2014 à 14:31
Jaïpur de Boucheron...simple rafiné doux et peu de personne a ma connaissance le mettent.
Je te conseil tout de même de le sentir avant car il faut aussi que ca te plaise...
Je te conseil tout de même de le sentir avant car il faut aussi que ca te plaise...
Evitez les marques les plus connues qui vous ferons retrouver son odeur à tous les coins de rue. Un parfum ou eau de toilette doit être assez discret pour ne pas gêner l'entourage mais assez fort pour être remarqué.
Et pour cela il faut une eau de toilette de classe et peu connue :
GREY FLANNEL DE GEOFFREY BEENE
So British
Et pour cela il faut une eau de toilette de classe et peu connue :
GREY FLANNEL DE GEOFFREY BEENE
So British
cimmo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2014
31 juil. 2014 à 17:45
31 juil. 2014 à 17:45
bonjour,
Il existe un parfum discret et peu connu mais qui sent très bon. c'est un parfum de Geoffrey Beenes nommé Grey Flannel.
Il y en a plein d'autres en fonction des goûts et senteurs... Diesel Brave en est un, il y a aussi paul smith london...
Espérant vous aider dans votre recherche...
Cimmo
Il existe un parfum discret et peu connu mais qui sent très bon. c'est un parfum de Geoffrey Beenes nommé Grey Flannel.
Il y en a plein d'autres en fonction des goûts et senteurs... Diesel Brave en est un, il y a aussi paul smith london...
Espérant vous aider dans votre recherche...
Cimmo
Doit il à ce point masquer son odeur ? Chaque être a la sienne ce qui permet de le reconnaître et si besoin est de le retrouver. Restons 'naturel' , son odeur doit rester votre dans votre odorat la sienne. Offrez lui plutôt une soirée romantique et plus si ...nécessité.
Bonsoir,
Je porte le parfum Xeryus Rouge de Givenchy. J'aime beaucoup, car c'est une fragrance plutôt sensuelle. Il est fort et doux à la fois et on sent bien ses notes épicées qui apportent un peu plus de caractère à celui qui le porte. Malheureusement, ce produit n'est pas disponible dans toutes les parfumeries et je trouve cela dommage.
À plus !
Je porte le parfum Xeryus Rouge de Givenchy. J'aime beaucoup, car c'est une fragrance plutôt sensuelle. Il est fort et doux à la fois et on sent bien ses notes épicées qui apportent un peu plus de caractère à celui qui le porte. Malheureusement, ce produit n'est pas disponible dans toutes les parfumeries et je trouve cela dommage.
À plus !
Bonjour
Je vous recommande de :
- Santa Maria Novella
- Byredo (au bon marché)
- L'artisan parfumeur
Je vous recommande de :
- Santa Maria Novella
- Byredo (au bon marché)
- L'artisan parfumeur
Bonjour Mathilde,
J'en ai essayé plusieurs. Parmi mes préférés, Habit Rouge, un grand classique.
Depuis deux ans, je reste sur La nuit de l'homme, d'YSL. Apprécié unanimement par les femmes de mon entourage, de 17 a 78 ans.
Stéphane, homme, 45 ans.
J'en ai essayé plusieurs. Parmi mes préférés, Habit Rouge, un grand classique.
Depuis deux ans, je reste sur La nuit de l'homme, d'YSL. Apprécié unanimement par les femmes de mon entourage, de 17 a 78 ans.
Stéphane, homme, 45 ans.
bribri95
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
4 oct. 2014 à 22:31
4 oct. 2014 à 22:31
Le invictus est super
Aussi étonnant que cela puisse paraître DIESEL TATOO est bien et même très bien. Pire, le parfum vendu en grande surface BRUT en version MUSK est bien aussi. Là, je vais me faire assassiné mais je suis sur de moi.
Celui que je porte, je ne vous le conseillerais pas içi, car je n'aime pas porter les mêmes choses que les autres et je garde pour moi les bonnes choses. Mais une version dans la gamme si: DIOR en version PARFUM PUR. Le flacon coûte 100€ mais vous serez comblée. Ensuite, la finesse à l'état pur: EMPORIO ARMANI.Le flacon ou il y a marqué "il" en toutes les langues. N'hésitez pas sur BRUT MUSK, il est stable et vraiment bien. ASSASSINE!
Celui que je porte, je ne vous le conseillerais pas içi, car je n'aime pas porter les mêmes choses que les autres et je garde pour moi les bonnes choses. Mais une version dans la gamme si: DIOR en version PARFUM PUR. Le flacon coûte 100€ mais vous serez comblée. Ensuite, la finesse à l'état pur: EMPORIO ARMANI.Le flacon ou il y a marqué "il" en toutes les langues. N'hésitez pas sur BRUT MUSK, il est stable et vraiment bien. ASSASSINE!
Encore un: POUR UN HOMME DE CARON. Celui là est spécial mais les senteurs sont muskées mais fines au possible. Et, chez le même créateur: YUZU. A débattre.
Je ne vous conseillerais pas BOSS BOTTLE: je ne l'ai senti qu'une fois et j'ais aimé, alors... ...
Je ne vous conseillerais pas BOSS BOTTLE: je ne l'ai senti qu'une fois et j'ais aimé, alors... ...
Moi je porte " GREY FLANEL " de Geoffrey Beene.
Il n'est pas très connu, c'est pour moi celui que je préfère.
Essayez, vous verrez.
L'été je porte ACQUA DI GIO d'Armani, plus léger, fruité.
Il n'est pas très connu, c'est pour moi celui que je préfère.
Essayez, vous verrez.
L'été je porte ACQUA DI GIO d'Armani, plus léger, fruité.
fatoush22
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
18 nov. 2014 à 23:52
18 nov. 2014 à 23:52
Dolce gabana super
abcdef855
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2019
1
15 janv. 2016 à 01:11
15 janv. 2016 à 01:11
L'homme Idéal de Guerlain ;)
stf_frmu
Messages postés
45050
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
45
16 janv. 2016 à 19:46
16 janv. 2016 à 19:46
bsr
moi c'est "terre d’Hermès"
moi c'est "terre d’Hermès"
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
25 janv. 2016 à 13:03
25 janv. 2016 à 13:03
Tiens ? moizossi...;-)
stf_frmu
Messages postés
45050
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
45
25 janv. 2016 à 16:34
25 janv. 2016 à 16:34
au moins on est 2 !
xplom
Messages postés
33839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
1
26 janv. 2016 à 21:30
26 janv. 2016 à 21:30
bonsoir
du YSL par dépits, un que je regrette c'est Tonga de chez Amway, quel succès auprès des femmes
du YSL par dépits, un que je regrette c'est Tonga de chez Amway, quel succès auprès des femmes
Ngman
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
18 mai 2016 à 13:06
18 mai 2016 à 13:06
Mon père c armani code, orange de hugo boss,allure...
22 août 2014 à 20:58
moi c'est 1881
11 sept. 2014 à 21:08
12 sept. 2014 à 11:00
Black XS de PACO RABANNE
12 sept. 2014 à 20:50
13 sept. 2014 à 07:30