Les discussions

Maladies sexuellement transmissibles ?

Salut.. Le lendemain d'une relation sexuelle avec une inconnue sans préservatif, j'ai remarquer un bouton sur mon pénis. En le percent un peu j'en ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
sarahza

Boutons penis

Bounjour, Après un rapport non protéger avec une illustre inconnu dans des toilette et en utilisant du lubrifiant, il se trouves que des petit bouton...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Kadon4

Sérieux problème d'insomnie !!!

 Résolu

Bonjour je m'appelle Hugo j'ai bientôt 13 ans et j'ai de sérieux problèmes d'insomnie .Je me couche entre 2 à 5 h du mat' et j'ai regardé sur Wikipedi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Hugozarbi

Insomnie

Bonjour je suis un jeune homme de 22 ans, je fais la 2ème année CI,mon problème était que je dormais pas la nuit avant,j'avais du mal a supporter,le f...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nono07836

Comment travailler les pectoraux

Bonjour, Après les abdos, avez-vous des conseils pour me dire comment travailler les pectoraux ? Merci beaucoup !

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
nickblk

Tatouage : des conseils à me donner ?

Bonjour, J'ai envie de me faire tatouer depuis un p'tit moment et là je pense que je vais sauter le pas. Avez-vous des conseils à me donner avant d...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Bou-Guezza

Trouble

Bonjour,bonsoir. Si je posse ici.C'est bien parce ce que je suis désespérer. En ce moment je pense avoir "des trouble de la personnaliter"je me su...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Jake2.1

Cancer de la bouche

De l'aide s.v.p.....bonjour,les médecins ont découvert un cancer de la bouche chez mon papa hier,17/10......la question est quel sont les démarches a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
royal5

Comment tailler sa barbe de 3 jours ?

Bonjour, Comment tailler sa barbe de 3 jours ? J'aimerais garder ma barbe sans ressembler à un bucheron...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
atucas

Porter la barbe au travail : votre avis

Bonjour, Est-ce que vous pensez que porter la barbe au travail ne fait pas sérieux ? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Vince
Résultats 51 - 60 sur un total de 60