Les discussions
Éjaculation
Bonjour jai un petit problème c'est que quand jai un rapport je suis trop exciter et donc je ne dur pas plus de 5 min en générale j'aimerai connaître ...
Des petites bosses a tête au reveille
Je me présente,non prenon est valter,j'ai 32 ans et j'habite en suisse....voilà mon problème de santé,depuis environ 4 ans en arrière j'ai choppé une ...
Maigrir
Bonjours/bonsoirs a tous :). Je vais pas passer par 4 chemin, tout simplement je fait ---> 108Kilo
Parfum "baldessarini" pour homme introuvable
Bonjour à tous, Il y a quelques années j'ai découvert un parfum extraordinaire, le "Baldessarini" d'Hugo Boss. Je le mettais en permanence et cette...
Cheveux frisé
Voilà j'ai 15 ans et j'ai les cheveux frisés.Le problème est que mon père avait également les cheveux frisés mais il les a tous perdu.. ? J'aimerai...
Maladies sexuellement transmissibles ?
Salut.. Le lendemain d'une relation sexuelle avec une inconnue sans préservatif, j'ai remarquer un bouton sur mon pénis. En le percent un peu j'en ai ...
Boutons penis
Bounjour, Après un rapport non protéger avec une illustre inconnu dans des toilette et en utilisant du lubrifiant, il se trouves que des petit bouton...
Sérieux problème d'insomnie !!!
RésoluBonjour je m'appelle Hugo j'ai bientôt 13 ans et j'ai de sérieux problèmes d'insomnie .Je me couche entre 2 à 5 h du mat' et j'ai regardé sur Wikipedi...
Insomnie
Bonjour je suis un jeune homme de 22 ans, je fais la 2ème année CI,mon problème était que je dormais pas la nuit avant,j'avais du mal a supporter,le f...
Comment travailler les pectoraux
Bonjour, Après les abdos, avez-vous des conseils pour me dire comment travailler les pectoraux ? Merci beaucoup !
Tatouage : des conseils à me donner ?
Bonjour, J'ai envie de me faire tatouer depuis un p'tit moment et là je pense que je vais sauter le pas. Avez-vous des conseils à me donner avant d...
Trouble
Bonjour,bonsoir. Si je posse ici.C'est bien parce ce que je suis désespérer. En ce moment je pense avoir "des trouble de la personnaliter"je me su...
Cancer de la bouche
De l'aide s.v.p.....bonjour,les médecins ont découvert un cancer de la bouche chez mon papa hier,17/10......la question est quel sont les démarches a ...
Comment tailler sa barbe de 3 jours ?
Bonjour, Comment tailler sa barbe de 3 jours ? J'aimerais garder ma barbe sans ressembler à un bucheron...
Porter la barbe au travail : votre avis
Bonjour, Est-ce que vous pensez que porter la barbe au travail ne fait pas sérieux ? Merci d'avance pour vos réponses.