Mal de ventre et fatigue

Tyffanie - Modifié le 25 août 2020 à 23:33
stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 août 2020 à 13:50
Bonjour, )
Depuis 2-3 semaines a peu près Je suis extrêmement fatiguée, Je passe mes journées à dormir et je suis encore fatiguée.
De plus, il m’arrive maintenant d’avoir de grosses crises de douleur au ventre, plutôt l’estomac, que je n’ai jamais eu Auparavant et que je n’explique pas. Elles viennent d’un coup, me réveillant la nuit, et le seul moyen que j’ai trouvé pour les calmer c’est de me forcer à aller à la selle. La douleur se calme dans l’heure qui suit. Je n’ai aucun problème d’intestins, mais ces gros mal de ventre sont problématiques, je vais bientôt reprendre les cours et ça risque de poser problème

Une idée pour m’aider ?

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46725 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 7
26 août 2020 à 07:47
Bonjour Tyffanie.

La première chose à faire dans votre cas est d'aller consulter votre médecin !
Lui seul pourra vous examiner, diagnostiquer le problème qui vous touche, et vous prescrire un traitement adapté à votre cas et qui vous guérira.
N'attendez pas !

Bonne journée et bon rétablissement.
0
stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 40
26 août 2020 à 13:50
Bjr
Vous dites que vous avez aucuns problèmes d'intestin....
Ça c'était avant.... car à vous lire vous en avez qui débutent.
Rdv chez votre généraliste sans perdre de temps
0