Ce truc est-il vraiment efficace ?

CrocodileOndulant Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 9 août 2024 à 12:07
Mateo288 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 - 23 août 2024 à 10:29

Bonjour les gars ! Alors voilà, je tombe sur ce complément pour la forme et la perte de poids, et je suis un peu paumé. J'ai vu des avis qui vont dans tous les sens, certains disent que ça marche du tonnerre et d'autres sont carrément sceptiques. Franchement, je sais plus quoi penser, je vais pas me lancer dans des trucs douteux juste pour perdre quelques kilos. Des gens ici ont déjà testé ou ont une idée de ce que ça vaut vraiment ? Je suis curieux d'avoir des avis de ceux qui ont vraiment essayé, pas juste des blabla de pub. Merci d'avance !

2 réponses

Radinoz Messages postés 13411 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 3
9 août 2024 à 14:58

Bonjour

Laisse tomber les produits miracle et consulte directement ton médecin traitant... qui pourra t'orienter ensuite vers un nutritioniste si nécessaire.

;)


0
Mateo288 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024
Modifié le 23 août 2024 à 10:29

Salut !

Je comprends ton hésitation. Honnêtement, la plupart de ces compléments pour la perte de poids ne sont pas bons pour la santé. Ils promettent beaucoup, mais peuvent entraîner des effets secondaires ou être inefficaces sur le long terme. Si tu cherches quelque chose de plus sûr, je te recommande de regarder les compléments de chez Novoma. Ils sont plus naturels et se concentrent sur le bien-être global plutôt que sur des résultats rapides et risqués..

Prends soin de toi et bon courage dans ta démarche !

0