Les discussions

Intellectuelle voilée ?

Bonjour, Ce message s'adresse à Marine Simon Mon message à ***@*** m'a été retourné non distribué. Dans votre article "comment choisir votre parfum...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
Radinoz

Pourquoi mon père n'est pas fidèle à sa famille

Bonjour, J'ai un père que j'aime beaucoup mais j'ai l'impression qu'il nous aime pas  Exemple : quand ma mère est en difficulté il ne l'aide pas fin...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
stf_frmu

Lit confortable

Salut, je cherche un lit confortable pour mon appartement. Je cherche quelque chose comme ça https://interbeds.fr/lit-coffre  Avez-vous des magasins d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
stf_frmu

Tri selectif des déchets et bacs de couleur

 Résolu

Bonjour, Dans mon immeuble, nous rencontrons depuis un bon moment un problème pour le tri de ce qui est à à mettre (ou pas) dans tel ou tel bac. 1...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
MORITZ

Que faire quand les études ne sont pas fait pour nous ?

Bonsoir, je suis un étudiant et franchement je suis déboussolé j’arrive pas dans mes études et je me demande si j’arrête a la fin d’année qu’est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Radinoz

Jeune vie de famille

Bonjour, je vous fais ce récit car aujourd’hui je trouve que j’ai deconner dans ma vie et faites les choses trop vite bien sûr , je regrette pas ce q...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
stf_frmu

Aimerait avoir des précisions sur le tri des ordures

 Résolu

Bonjour Voudrais savoir ce que l on met exactement dans les poubelles jaunes et des les poubelles marrons Merci beaucoup MM

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
MORITZ

Ma mère m'oblige à suivre une religion

Bonjour, Bonsoir j'ai 14 ans et demi. Pour commencer mes parents sont divorcés et je suis chez mon père ( qui lui n'est pas croyant ) un week end sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
stf_frmu

Que devrais je faire?

Bonjour, J'ai une amie qui voudrait que je m'excuse par ce que j'ai eu des propos suicidaire, je sais pas quoi faire. Est ce que je devais m'excuser ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
stf_frmu

Accusé à tort d'être infidèle

Bonjour, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum afin d'exposer mon problème. Pour faire un petit résumé de ma vie sentimentale ;...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
stf_frmu

Problème belle mère

Bonjour, Depuis que je suis arrivé en France depuis environ 10 ans. Ma belle mère vit chez moi, c'est la tradition indienne, elle est âgée de 85 a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
stf_frmu

Besoin de parler et de conseils

Bonjour, je suis vraiment dans une situation terrible et j’ai besoin d’en parler sans forcément me faire juger et si possible avoir des conseils, déso...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_frmu

Puberté

Bonjour je suis un garçon et je viens d'avoir 14ans, je commence très légèrement a avoir des poils (pénis,aisselles,...etc) mais pourtant mon pénis ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
stf_frmu

Bi ? pan ? je ne sais pas

Bonjour, Alors voilà j’aurais voulu un renseignement sur ma sexualité car c’est vrai que cela me perturbe de ne pas avoir de nom à mon orientation ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
stf_frmu

Quand tu découvres que tu vis avec deux autres personnes vivant avec toi

QUESTION OUVERTE : Je discutais avec un ami et on imaginait la situation suivante : Quand tu découvres que tu vis avec deux autres personnes viv...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
stf_frmu

Film x

Bonsoir Voila mon conjoint regarde des film x mais quand je lui demande il me dit que non alors quand je regarde dans l'historique c'est tout à fai...

26 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Mismila

Grand parent

Bonjour, Je veut que mes grand parent me ramène chez moi car il sont vraiment énervent comment je peut faire pour ne pas les blesser une excuse car ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_frmu

Problème de sexe

Bonjour, c’est un sujet assez sérieux alors j’aimerais dès réponse bienveillante afin de m’aider dans mon doute Il y a une semaine mon copain et m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
stf_frmu

Réveillon du 31 et couvre-feu

Bonjour, Je travaille le 31 et je termine mon service à 19h40. J'ai un réveillon prévu chez mes amis, à environ 1h30 de route. Mais j'ai cru compren...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
stf_frmu

J essite entre deux produit un livre ou un calendriers

Bonjour je voudrais savoir sais quoi le mieux un calendrier de l avent yves rocher ou des livre manga pour le prix du calendrier je peux me prendre 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
labricole47

Choix école

Bonjour tout le monde, Nous allons emménager l'été prochain (été 2020) dans les Landes. Plusieurs questions : quelles écoles choisir pour la rentrée...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supression du statut de locataire dans les habitations

A compter du 1er juillet 2020, le statut de locataire sera supprimé dans tous les logements de France. Fini donc le loyer a payer et l'appartenance a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Paul-Bernard

Produits alimentaires dans hypers et supers

Bonjour, Qui aimerait que la loi oblige tous les hypermarchés et supermarchés à vendre l'intégralité des références alimentaires dans chacun d'eux ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Icare95

Couple avec enfants vivant en appartement

Bonjour, Qui aimerait beaucoup que la loi interdise les couples avec enfants de vivre en appartement ? Moi oui car les appartements n'ont pas de j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
lekabilien

Ma copine me fair vivre un enfer

J’ai besoin de conseils pour ma vie amoureuse merci. -- Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CC...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
LF-Gwadalgerie

Votre couple est peut-être en danger

Bonjour Puis-je avoir un avis ? J’ai découvert ce site https://topmessages.topchretien.com/texte/votre-couple-est-peut-etre-en-danger-6-utilisations-...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
labricole47

Donnez votre avis ....!

bonjour , qui porte le pantalon dans un couple ....? l'homme ou la femme ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jo

Je dois faire quoi façe à cette situation?svp..

Salut tous le monde mon frères âgé de 27ans (170cm 60kg) et moi un homme de 30ans (179cm 65kg ) nous vivants chez nos parents dans un appartemenet je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
lekabilien

Retrouver son géniteur

Bonjour, J'ai bientôt 20ans et je ne connais pas mon "père". Ma mère ne l'a rencontré que deux fois, je ne connais que son prénom. J'ai quelques in...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche papa pour mon fils

Bonjour, Je suis une jeune femme , maman solo d'un petit garçon metis de 3 ans, vivant en France. Suite à des violences familiales je me suis él...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
labricole47

Mon cheri

Bonjour, je vous écrit pour demander conseil... Voila a l'heure d'aujourd'hui je suis jalouse sur le fait que mon cheri regarde la television au mom...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Raalpha

Mes voisin m on vu fumee que faire svp

bonjour mes voisin m on vu fumee et jai peur qui le dise a ma mere si ils leur dit . qu elle excuse je peux trouver pour ma mere svp urgent -- P...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Rioudjia

Correction déclaration d'impôts

j'attends un document fiscal mi juin jusqu'à quelle date puis-je modifier ma déclaration merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Paul-Bernard

Puberté ados

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai beaucoup de poils (jambes, sous les bras, sexe, bras) j'en ai meme un petit peu sur le torse. C'est normal mon age ? -- ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
xplom

Enfant

Bonjour j ai 19 ans ..Voila je vous vois demander je joue souvent avec dès enfant de 4 à 13 ans fille ou garçon je voudrait savoir si cela est choqua...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
dany2578

A quelle age votre fille ou votre sœur s'est-elle maquillée

Par curiosité, à quel âge votre fille ou votre sœur s'est-elle maquillée? Je pose cette question car la dernière fois j'ai vu une fille de 10 ans à...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Jo654

Cadeau pour ma nièce

 Résolu

Bonjour à tous ! C'est bientôt l'anniversaire de ma petite cousine, et je ne sais pas quoi lui offrir... J'ai repéré un réveil pour fille qui projett...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Excuse pour partir de chez ses grands parents

bonjour, sachez tout dabord que je ne suis pas comme ça, adorant mes grand parents j'ai du mal à leur dire que j'aimerai qu'il me ramenne cher moi ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
stf_frmu

Ma fille stress quand je la regarde jouer au basquet

 Résolu

Bonjour, je suis beau père d'une fille de 13 ans, j'ai une bonne relation avec elle, on joue et on rie ensemble. Dernièrement après un match d'entra...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
stf_frmu

Bon et raciste

Voilà ma question, est-ce possible d'être bon et raciste à la fois? Car je vois dans la société actuelle le nombre de personnes qui disent des propo...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Djoke_

Analologue

Bonjour, J'ai un problème personnel et j'ai du prendre un rendez vous avec un analologue virtuel. J'aimerais savoir si vous avez des précisions sur...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
xplom

Santé

Bonjour* Que dois-je faire pour éviter l’éjaculation précoce?

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Nekewolf

Les meilleures paroles des enfants

Mon neveu m'a fais tellement rire, son père est asiatique et sa mère (ma soeur) est française. Nous sommes invités chez mon père pour une cousinade e...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Joaspinho

Habiter dans la loire et travailler en auvergne

Bonjour, J'habite Feurs dans la Loire et vais devoir travailler à Clermont-Ferrand à partir de Janvier. Certains d'entre font-ils la route régulièr...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Paul-Bernard

Ma chienne n'aime pas les enfants

Ma chienne a 2 ans et demi je l'ai eu il y a 1 mois et elle déteste les enfants Est-ce-normal?? Je n'ai jamais vu ma chienne aussi méchante quand mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Paul-Bernard

Les personnes qui ne veulent pas d'enfants

J'ai rencontré un couple ce week-end qui ne veut pas d'enfant.Ils considèrent qu'ils n'ont pas besoin de ça dans leur couple pour s'épanouïr ! Ils son...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'aime pas du tout mon beau fils

je culpabilise beaucoup de dire ça mais je vis avec mon chéri et 1 semaine sur 2 avec son fils de 5 ans et cette semaine là est une vraie corvée pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Boulot (belgique)

Bonjour , j ai 20 ans Je vous explique un peut la chose . J ai quitter l école en 4 iemme ( grosse bêtise ) pour aller au pme . J ai fait un an de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Ngman

Amour

Bonjour je ne m'attache a personne je ne ressen rien pour personne je ne sui jamais tombe amoureux et même si mes amies mourraient je n'en aurai rien ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lekabilien

Comment gagné une baston

yo tout le monde jme bat bientôt contre un mec car il a frappé ma meuf donc voilà mais je me suis jamais vraiment bâtu donc j'aimerais bien quelque c...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Sandman555
Résultats 1 - 50 sur un total de 72