Besoin de parler et de conseils

LilNasZ - 14 sept. 2021 à 00:13
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 sept. 2021 à 14:12
Bonjour, je suis vraiment dans une situation terrible et j’ai besoin d’en parler sans forcément me faire juger et si possible avoir des conseils, désolé je vais être un peu long
Alors je suis en couple avec une merveilleuse fille depuis maintenant 4ans, pendant notre relation j’avais une sorte de plan cul que je connaissais bien avant ma meuf et malgré ma relation je continuais à coucher avec le plan cul mais elle était au courant de ma relation et étais hyper jalouse et tout.
Alors en janvier j’ai décidé de mettre fin à cette histoire pour me concentrer uniquement sur ma relation, mais faut savoir qu’avec ma meuf c’est une relation à distance et le plan cul on est dans la même ville.
Donc y’a 2 mois j’ai décidé de reparler avec mon plan cul car on s’était séparé un peu violemment et je voulais qu’on soit en de bon termes car avant tout on étaient amis, on a recommencer à parler et tout et on a couché ensemble, je me suis rendu compte de l’erreur que j’avais faite et j’ai coupé les ponts à nouveau mais un peu plus délicatement.
Y’a un mois elle viens me dire qu’elle a un retard et qu’elle est enceinte, j’ai essayé de la convaincre d’avorter mais elle n’a rien voulu savoir, j’ai essayé de jouer les lâches en ne reconnaissant pas cette grossesse mais elle m’a mis dos au mur et va informer ses parents qui vont m’appeler pour me parler.
Le problème franchement c’est pas la grossesse, on est pas en couple, on l’a vraiment jamais été et elle me dit qu’elle et sa famille vont s’occuper de l’enfant sans mon aide.
Mon problème c’est que je culpabilise vis à vis de ma copine, on a déjà failli se séparer pour des histoires un peu similaires et c’est vraiment l’amour de ma vie je n’ai pas envie de la perdre.
J’ai vraiment envie de ne jamais lui parler de cet enfant, de toute façon l’autre et sa famille sont dans un autre pays, j’ai envie d’entraîner ce secret dans ma tombe tellement je ne veux pas la faire souffrir et la perdre a cause de ma connerie
Je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne suis plus que l’ombre de moi même depuis un moment et elle a commencer à se douter de quelque chose.
La vie peut vraiment basculer en une seule nuit les gars, je m’en veut tellement.
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 40
Modifié le 14 sept. 2021 à 14:11
Bjr
Le mieux est de lui dire la vérité.
De toute facon elle le saura un jour et si c'est par quelqu'un d'autre que vous, la ça va être le drame entre vous.
Il vous faut assumer que vous allez etre papa.

0
Bjr merci beaucoup, en effet c’est ce que je vais faire et assumer les conséquences de mon acte, de toute façon si on est vraiment fait pour être ensemble ça va être difficile mais elle va comprendre
0
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 40 > LilNasZ
14 sept. 2021 à 14:12
Pensez, sans que je cherche à faire la morale, qu'il y a des moyens de contraception...
De plus il y a le préservatif qui est la pour faire une barrière aux maladies veneriennes
0