Jeune vie de famille

Mae - 9 nov. 2022 à 11:25
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 nov. 2022 à 18:13

Bonjour,

je vous fais ce récit car aujourd’hui je trouve que j’ai deconner dans ma vie et faites les choses trop vite bien sûr , je regrette pas ce que j’ai en ma possession. J’ai une fille de 1 ans et quelque mois et très fière d’elle et enceinte de 6 mois et demie. Aujourd’hui je bosse plus car je suis enceinte donc H24 à la maison, Monsieur lui bosse 3 fois par semaine et son temps libre c’est pour c’est hobbis et le week-end son amusement avec c’est amis. La maison est à lui et son père manger et douche ici et à même une chambre, il ne nettoie pas ni ça chambre ni la maison ni les ustensible qui peut utilisé après chaque repas il laisse tout traîné et je n’ai pas de communication avec lui sauf quand il parle de la petite sinon c’est 0 zéro phrase. Je suis obligée faire ces lessive tellement qui laisse traîner plusieurs semaine dans la salle de bain .  Monsieur lui finit à 12h00 le boulot moi comme une bonne mère et femme je fais tout juska la lessive et je me tape tous les jours c’est choses là car son père ni lui ne respecte ce travaille chaque jours il y’a la boue et tout les trucs qui laisse traîner, je lui est en parler à plusieurs reprises mes le fais toujours si je suis malade plus de 3 jours et je ne fais rien je suis simplement une fainéante par contre lui il a le droit. Quand il rentre là maisons est niquel après 1heure la maison ne ressemble plus à rien, le matin je re boulotte chaque tache, il préfère qu’on vit comme des cochons j’ai un enfant en bas âge et bientôt un nouveau née qui va arriver et les premiers mois seront très difficile car ce que je fais je pourrais plus les faire et que je peux pas compter sur le papa des enfants qui lui sera sur les nerfs avec le boulot et le manque de sommeil 

J’ai besoin de conseil sur la situation à laquelle je vis. Je sais pas si je traumatise le fait ou que je suis à bout psychologiquement. 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 40
9 nov. 2022 à 18:13

Bsr

Il faut que vous fassiez une réunion de famille avec votre mari et son père.

Il faut tout mettre a plat pour qu'eux aussi partagent les tâches de la maison et qu'il est du respect par rapport à ce que vous faites


2