Mieux gérer son budget

Hipsky Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 - 8 août 2024 à 08:55
Twistytwik Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 25 août 2024 à 17:52

Hé les gars, je viens de tester un nouvel outil pour suivre mes dépenses et je dois dire que ça m'a un peu surpris. Au début, je pensais que c'était juste un énième gadget, mais finalement, ça m'aide vraiment à voir où passe mon argent. Je suis pas encore un pro, mais ça me force à être un peu plus sérieux avec mon budget. Franchement, si vous êtes un peu perdus avec vos finances, ça vaut peut-être le coup de jeter un œil. Et puis, même si ça a l'air compliqué au début, il paraît qu'il y a des astuces pour s'y retrouver plus facilement. Pas la peine de se prendre la tête, ça reste assez accessible, même pour les novices.

Bonjour,

A voir également:

1 réponse

Twistytwik Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024
25 août 2024 à 17:52

Ca a l'air intéressant, comment s'appelle votre outil ?

0