Les discussions

Tri selectif des déchets et bacs de couleur

 Résolu

Bonjour, Dans mon immeuble, nous rencontrons depuis un bon moment un problème pour le tri de ce qui est à à mettre (ou pas) dans tel ou tel bac. 1...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
MORITZ

Aimerait avoir des précisions sur le tri des ordures

 Résolu

Bonjour Voudrais savoir ce que l on met exactement dans les poubelles jaunes et des les poubelles marrons Merci beaucoup MM

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
MORITZ

Cadeau pour ma nièce

 Résolu

Bonjour à tous ! C'est bientôt l'anniversaire de ma petite cousine, et je ne sais pas quoi lui offrir... J'ai repéré un réveil pour fille qui projett...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma fille stress quand je la regarde jouer au basquet

 Résolu

Bonjour, je suis beau père d'une fille de 13 ans, j'ai une bonne relation avec elle, on joue et on rie ensemble. Dernièrement après un match d'entra...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
stf_frmu

J'ai 15 ans et mes parent refuse les jeux dit violent

 Résolu

Bonsoir,dans quelque mois j'ai 15 Ans et je n'es toujours pas le droit d'avoir des jeux dit "violent" et qui ne dépasse pas ma limite d'âge je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
stf_frmu

Jour de congés pour le mariage

 Résolu

bonjour à tous ! je me marie en septembre, et je me demandais tout simplement si cela me donnait droit à des jours de congés ? merci d'avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
plouf plouf

Phobie incomprise

 Résolu

Bonjour, ce soir je mangeais et j'ouvre un pot de confiture à ma (très) grande surprise il y a un perce-oreille mort qui en sort .Forcement vu que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Hugozarbi

Pacs : quels sont les avantages ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous sont pacsés, est-ce que vous pouvez m'expliquer comment ça marche ? Et quels sont les avantages ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malvin

Congé paternité : quelle est la durée ?

 Résolu

Hello, Je vais bientôt avoir un enfant, je voulais connaître la durée du congé paternité ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Marco
Résultats 1 - 9 sur un total de 9