Forum Vie de famille - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 7 sur un total d'environ 7
  • Résolues
  • Cadeau pour ma nièce Résolu

Bonjour à tous ! C'est bientôt l'anniversaire de ma petite cousine, et je ne sais pas quoi lui offrir... J'ai repéré un réveil pour fille qui projett...

harmonico | Dernière réponse : Sourisverte2 14 mars 2017
    4 réponses
  • Ma fille stress quand je la regarde jouer au basquet Résolu

Bonjour, je suis beau père d'une fille de 13 ans, j'ai une bonne relation avec elle, on joue et on rie ensemble. Dernièrement après un match d'entra...

Schtroumpf888 | Dernière réponse : stf_frmu 20 déc. 2016
    12 réponses
  • J'ai 15 ans et mes parent refuse les jeux dit violent Résolu

Bonsoir,dans quelque mois j'ai 15 Ans et je n'es toujours pas le droit d'avoir des jeux dit "violent" et qui ne dépasse pas ma limite d'âge je ne sais...

loupbret | Dernière réponse : stf_frmu 15 oct. 2015
    5 réponses
  • Jour de congés pour le mariage Résolu

bonjour à tous ! je me marie en septembre, et je me demandais tout simplement si cela me donnait droit à des jours de congés ? merci d'avance pour ...

M2F2E | Dernière réponse : plouf plouf 9 mai 2015
    3 réponses
  • phobie incomprise Résolu

Bonjour, ce soir je mangeais et j'ouvre un pot de confiture à ma (très) grande surprise il y a un perce-oreille mort qui en sort .Forcement vu que j'a...

Hugozarbi | Dernière réponse : Hugozarbi 21 mars 2015
    3 réponses
  • PACS : quels sont les avantages ? Résolu

Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous sont pacsés, est-ce que vous pouvez m'expliquer comment ça marche ? Et quels sont les avantages ? merc...

JLD | Dernière réponse : Malvin 20 mai 2014
    1 réponse
  • Congé paternité : quelle est la durée ? Résolu

Hello, Je vais bientôt avoir un enfant, je voulais connaître la durée du congé paternité ? Merci pour votre aide

Seby83 | Dernière réponse : Marco 20 mai 2014
    1 réponse