Les discussions
Boulot (belgique)
Bonjour , j ai 20 ans Je vous explique un peut la chose . J ai quitter l école en 4 iemme ( grosse bêtise ) pour aller au pme . J ai fait un an de...
Amour
Bonjour je ne m'attache a personne je ne ressen rien pour personne je ne sui jamais tombe amoureux et même si mes amies mourraient je n'en aurai rien ...
Comment gagné une baston
yo tout le monde jme bat bientôt contre un mec car il a frappé ma meuf donc voilà mais je me suis jamais vraiment bâtu donc j'aimerais bien quelque c...
La mère de mon enfant refuse que je vois ma fille
Bonjour Je suis une sans papiers et père d'un enfant d'une mère française, cette dernière ne veut que je vois mon fille; et depuis sa naissance jusqu...
Cadeau d'anniversaire pour son père
Bonjour, Je fête l'anniversaire de mon père dimanche et je ne sais toujours pas quel cadeau lui offrir. Je cherche un cadeau à fabriquer mais je trou...
Combien coûte un mariage ?
Bonjour, J'aimerais me marier mais, je n'ai pas un budget extensible... Alors combien coûte un mariage ? Merci
Consommation chauffage pétrole
Bonjour a tous, je dispose d'un 40m2 avec une pièce a vivre Salon cuisine de 20 m2, et une chambre + reste 20 m2 ( grande chambre). Je suis en apparte...
Quelle différence entre un chrétien et un catholique ?
Bonsoir qui peut me dire c'est quoi la différence entre un chrétien et un catholique ? Qu'est ce qui change parce que j'ai du mal a comprendre mdr ...
Enfant
Bonjour a tous , voilà ma situation . Il y a bientôt deux ans ma femme a accoucher d un petit garçon . A ses 3 mois le père biologique de se petit n'...
J'ai 15 ans et mes parent refuse les jeux dit violent
RésoluBonsoir,dans quelque mois j'ai 15 Ans et je n'es toujours pas le droit d'avoir des jeux dit "violent" et qui ne dépasse pas ma limite d'âge je ne sais...
Compliquer avec mon homme
Alors , récemment moi et mon futur mari nous nous somme pris la tête de fou c'est a cause de ma faute je lui ai mentie plusieurs fois et la encore ! I...
Quelques tocs.
Salut à tous ! Je ne viens pas ici pour me plaindre , ou quoi que ce soit. Je suis très heureux de ma vie. Mais je viens ici pour vous demander quel...
Divorcer d'un homme qu'on aime pour sa situation
Je vis une situation catastrophique et j'ai mis en péril mon mariage juste par amour pour lui,je ne sais comment faire pour arranger cela -- Posté...
Zizi trop petit
J'ai 23 et mon penis n'a jamais grandi il fait toujours 5 cm et demie depuis que j'ai 5 ans je m'inquiète vraiment penser vous qu'il grandira un jour ...
Signe verseau
Bonjours j'aimerais savoir si c'est chiffre la veulent dire quelque chose pour vous le verseau : 7 14 20 1 merci d'avance -- Posté depuis CCM Liv...
Vie familiale
J'ai 17 ans et je sort avec petit ami depuis maintenant 4 mois et je ne sais pas comment le surprendre en lui offrant un cadeau ou quoi que se sois d'...
Jour de congés pour le mariage
Résolubonjour à tous ! je me marie en septembre, et je me demandais tout simplement si cela me donnait droit à des jours de congés ? merci d'avance pour ...
Masturbation/les risques
Y a t il des danger a ce masturber ? A quelle âge y a t il c'est dangers ? Quels sont ses dangers ? (Si il y en a) -- Posté depuis CCM Live forum ...
Phobie incomprise
RésoluBonjour, ce soir je mangeais et j'ouvre un pot de confiture à ma (très) grande surprise il y a un perce-oreille mort qui en sort .Forcement vu que j'a...
Études (posté de haïti)
Je veux étudier la diplomatie en France à distance ,qui peut et veut m'aider. Je veux savoir les processus à entreprendre et aussi le prix. Posté d...
Comment convaincre mes parents?
Bonjour, j'aimerai avoir un nouveau téléphone car celui que j'ai fais que buguer. Du coup, j'aimerais en avoir un nouveau…Toutes les solutions sont ac...
Phobie du noir
Comment stopper une phobie du noir ? Tout les jours je dort avec une lampe... -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Relation
comment faire quand vos futurs beaux parents ne vous aime pas car mariage dans 7 mois -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Pacs : quels sont les avantages ?
RésoluBonjour, Est-ce que certains d'entre vous sont pacsés, est-ce que vous pouvez m'expliquer comment ça marche ? Et quels sont les avantages ? merc...
Congé paternité : quelle est la durée ?
RésoluHello, Je vais bientôt avoir un enfant, je voulais connaître la durée du congé paternité ? Merci pour votre aide