Les discussions

La mère de mon enfant refuse que je vois ma fille

Bonjour Je suis une sans papiers et père d'un enfant d'une mère française, cette dernière ne veut que je vois mon fille; et depuis sa naissance jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Emb237

Cadeau d'anniversaire pour son père

Bonjour, Je fête l'anniversaire de mon père dimanche et je ne sais toujours pas quel cadeau lui offrir. Je cherche un cadeau à fabriquer mais je trou...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
xplom

Combien coûte un mariage ?

Bonjour, J'aimerais me marier mais, je n'ai pas un budget extensible... Alors combien coûte un mariage ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Consommation chauffage pétrole

Bonjour a tous, je dispose d'un 40m2 avec une pièce a vivre Salon cuisine de 20 m2, et une chambre + reste 20 m2 ( grande chambre). Je suis en apparte...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle différence entre un chrétien et un catholique ?

Bonsoir qui peut me dire c'est quoi la différence entre un chrétien et un catholique ? Qu'est ce qui change parce que j'ai du mal a comprendre mdr ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Enfant

Bonjour a tous , voilà ma situation . Il y a bientôt deux ans ma femme a accoucher d un petit garçon . A ses 3 mois le père biologique de se petit n'...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
sieeb

J'ai 15 ans et mes parent refuse les jeux dit violent

 Résolu

Bonsoir,dans quelque mois j'ai 15 Ans et je n'es toujours pas le droit d'avoir des jeux dit "violent" et qui ne dépasse pas ma limite d'âge je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
stf_frmu

Compliquer avec mon homme

Alors , récemment moi et mon futur mari nous nous somme pris la tête de fou c'est a cause de ma faute je lui ai mentie plusieurs fois et la encore ! I...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lekabilien

Quelques tocs.

Salut à tous ! Je ne viens pas ici pour me plaindre , ou quoi que ce soit. Je suis très heureux de ma vie. Mais je viens ici pour vous demander quel...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
xplom

Divorcer d'un homme qu'on aime pour sa situation

Je vis une situation catastrophique et j'ai mis en péril mon mariage juste par amour pour lui,je ne sais comment faire pour arranger cela -- Posté...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
lekabilien

Zizi trop petit

J'ai 23 et mon penis n'a jamais grandi il fait toujours 5 cm et demie depuis que j'ai 5 ans je m'inquiète vraiment penser vous qu'il grandira un jour ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
anonimous252

Signe verseau

Bonjours j'aimerais savoir si c'est chiffre la veulent dire quelque chose pour vous le verseau : 7 14 20 1 merci d'avance -- Posté depuis CCM Liv...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
xplom

Vie familiale

J'ai 17 ans et je sort avec petit ami depuis maintenant 4 mois et je ne sais pas comment le surprendre en lui offrant un cadeau ou quoi que se sois d'...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lekabilien

Jour de congés pour le mariage

 Résolu

bonjour à tous ! je me marie en septembre, et je me demandais tout simplement si cela me donnait droit à des jours de congés ? merci d'avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
plouf plouf

Masturbation/les risques

Y a t il des danger a ce masturber ? A quelle âge y a t il c'est dangers ? Quels sont ses dangers ? (Si il y en a) -- Posté depuis CCM Live forum ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
abelard06

Phobie incomprise

 Résolu

Bonjour, ce soir je mangeais et j'ouvre un pot de confiture à ma (très) grande surprise il y a un perce-oreille mort qui en sort .Forcement vu que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Hugozarbi

Études (posté de haïti)

Je veux étudier la diplomatie en France à distance ,qui peut et veut m'aider. Je veux savoir les processus à entreprendre et aussi le prix. Posté d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jubely

Comment convaincre mes parents?

Bonjour, j'aimerai avoir un nouveau téléphone car celui que j'ai fais que buguer. Du coup, j'aimerais en avoir un nouveau…Toutes les solutions sont ac...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Jake2.1

Phobie du noir

Comment stopper une phobie du noir ? Tout les jours je dort avec une lampe... -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
iksklibur

Relation

comment faire quand vos futurs beaux parents ne vous aime pas car mariage dans 7 mois -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
laet2404

Pacs : quels sont les avantages ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous sont pacsés, est-ce que vous pouvez m'expliquer comment ça marche ? Et quels sont les avantages ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malvin

Congé paternité : quelle est la durée ?

 Résolu

Hello, Je vais bientôt avoir un enfant, je voulais connaître la durée du congé paternité ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Marco
Résultats 51 - 72 sur un total de 72