Pourquoi mon père n'est pas fidèle à sa famille

Miku - 27 sept. 2023 à 19:30
stf_frmu Messages postés 43710 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 28 sept. 2023 à 13:02

Bonjour,

J'ai un père que j'aime beaucoup mais j'ai l'impression qu'il nous aime pas 

Exemple : quand ma mère est en difficulté il ne l'aide pas financièrement alors qu'il est beaucoup plus avantagé et qu'il a bien plus d'argent quelle en plus de cela il ne dépense même pas un centime pour sa famille à part pour la facture d'eau et d'électricité mais je pense que si il ne les utilisez pas il ne les aura jamais payé quand, il y a des fêtes nationales je vois tous les enfants avoir des cadeaux de leur père et de leur mère, ma mère nous achète des cadeaux mais lui il nous achète rien. Quand je commence une conversation avec lui il me dit qu'il est toujours occupé et quand ma mère lui demande de l'argent car elle n'en peux plus et qu'elle fait tout toute seul il lui dit qu'il n'a jamais d'argent, bien sûr je ne le crois pas il ne peut pas ne pas avoir de l'argent alors qu'il s'achète des vêtements de luxe et des produits de marque, et un jour il y avait une fête appeler la fête du mouton, il avait dit qu'il n'avait pas d'argent pour acheter le mouton du coup il a emprunté de l'argent d'un de ses amis et c'est disputé avec ma mère, deux jours après on a pas pu fêter la fête comme il se doit et quelques jours après il est parti en voyage tout seul pendant 4 jours alors qu'il disait qu'il n'avait aucune monnaie ou argent sur lui. 

Est-ce que c'est moi qui est bizarre ? ou il nous aime vraiment pas ? 

Aider moi s'il vous plaît 

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43710 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 40
28 sept. 2023 à 07:36

Bjr

On appelle cela de l'égoïsme.

Il vit que pour lui


0
stf_frmu Messages postés 43710 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 40
28 sept. 2023 à 13:02

Test


0