Couple avec enfants vivant en appartement

- - Dernière réponse : lekabilien
Messages postés
15432
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mai 2019
- 27 mars 2019 à 12:03
Bonjour,

Qui aimerait beaucoup que la loi interdise les couples avec enfants de vivre en appartement ?
Moi oui car les appartements n'ont pas de jardin donc, les enfants passent toute l'année à l'intérieur.
Il est grand temps qu'une loi contre ça soit votée.

Cdlt
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
15432
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mai 2019
2
Merci
Bonjour
Et tu apprécieras de payer le double voir le triple en loyer sans te plaindre bien sûr en pestant contre les loyers trop chers.
Un jardin par appart donc descendre tout les logements d'étages au sol, pour leur attribuer un carré de jardin, on poussera la mer comme le fait la principauté de Monaco, on éliminera toutes les forêts pour batir. Rien que la capitale pourrait s'étendre sur toutes la surface du pays si on déposait tout les logements au sol et leur attribuaient un carré de terrain.
Ah oui alors les enfants auraient leur carré de jardin, mais sortir de ce petit carré terreux, bonjour le béton, le goudron, adieu la nature, l'air "climatisé"par le pauvre petit arbre qu'il fallait arracher. Il y a des chances que tu puissent rouler des centaines de km sans sortir de ta ville et voir la nature.
Bonjour les inondations car l'eau n'est plus absorbées. Adieu nos petites bêtêtes qui nous embêtes un peu peut-être mais donc on ne peut se passer sans mettre en jeu notre propre civilisation, notre existance.
Ah l'egoïste, pardon de le dire, d'avoir un raisonnement si simpliste pour le bien de son enfant en mettant l'équilibre naturel gravement en danger, danger vers lequel nous y allons droit déjà si on ne rectifie pas le tir.
Elle est tellement belle la nature avec sa diversité et tout ce que l'on peut découvrir encore a chaque fois qu'on y va avec ses enfants. Tu n'auras jamais cela dans ton jardin. Il n'y aura plus de foret donc plus rien a voir.
Ça t'est arrivé de sortir en forêt avec ta femme et tes enfants ?
Les enfants ont besoin d'air, ils ne doivent pas être enfermés a la maison, et un petit lopin de jardin ne leur suffira jamais s'ils ne sont pas sortis pour se défouler toutes les semaines voir 15 jours, et il n'y a pas mieux que la nature pour ça, nature que tu voudrais faire disparaitre. Mais je sais que tu n'as pas vu, compris les conséquence de raser les étages pour ne produire que des RDC avec jardin.
Sors les tes enfants. Un jardin suffit pour un enfant jusqu'a 4 ou 5 ans, mais ensuite a besoin de voir autre chose, de découvrir autre chose, de courir, crier pour se défouler en des lieux ou il n'a pas besoin de se retenir, de se faire recadrer car cela peut deranger un voisinage.
L'enfant rentre claqué mais heureux. Les parents détendus, fatigués aussi mais une fatigue saine, réparatrice de l'accumulation du stress de la semaine. Tout le monde est comptant et les enfants sagement attendent la prochaine calmement car ils savent qu'il y en aura encore une, cela les apaise et sont plus sages



Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Homme

Linternaute 6650 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de lekabilien