Accusé à tort d'être infidèle

Yodel33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022 - 25 mai 2022 à 23:03
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 mai 2022 à 08:52
Bonjour,

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum afin d'exposer mon problème.

Pour faire un petit résumé de ma vie sentimentale ; je suis en couple depuis 8 ans, marié depuis 2017 et nous avons un petit garçon de 3 ans.

Nous traversons une crise très compliquée depuis plus d'un an maintenant ( peut être beaucoup plus ???? ) et je suis complètement désemparé car j'aime profondément ma femme ... Je ressens beaucoup de désir pour elle, je la trouve rayonnante, attirante, rigolote, courageuse....
On s'est fait beaucoup de mal et on s'est beaucoup reprocher de choses dans notre relation depuis cette crise. Ma femme a prononcé le divorce et après coup, nous avons décidé de nous laisser une chance. Pour cela, on s'est dit que l'on faisait table rase de tout ce qu'il s'est passé mais aujourd'hui les mêmes reproches fusent et plus encore du côté de ma femme. C'est mon ressenti uniquement.

Ma femme me soupçonne aujourd'hui d'être infidèle, de lui cacher des choses , de lui mentir.... Aujourd'hui j'ai bien compris qu'elle n'avait plus confiance en moi et je suis complètement détruit ???? il y a tellement de chose à dire que je vais me concentrer sur l'infidélité.

Je n'ai jamais trompé ma femme et d'être accusé à tort me rend dingue car elle fait fausse route. Je répète sans cesse que je n'ai rien fait de tel et elle ne me crois pas ! Je ne sais plus quoi faire ????????????je pleure souvent en cachette. j'ai complétement perdu confiance en moi, sexuellement parlant, je me mets une énorme pression depuis longtemps, et du coup, les rapports sont catastrophiques. Je recherche constamment son regard , un geste de tendresse, une parole douce , aimante .... Et il n'y a rien de tout ça...

Je suis au bout de mes forces, à tel point que je n'arrive même pas à me battre pour elle ( c'est ce qu'elle me dit), à tenir certains discours cohérent , à douter de tout , je stresse de lui expliquer parfois mon ressenti....

Dans mes relations précédente, j'ai subi des infidélités et j'ai très mal vécu ses situations donc il me paraît tellement évident de ne pas reproduire la même chose.

Je l'aime profondément, c'est une évidence pour moi ????
Comment lui prouver que j'ai toujours été fidèle ?
A voir également:
  • Accusé à tort d'infidélité
  • Il m'accuse de le tromper - Meilleures réponses
  • Femme infidele forum - Meilleures réponses
  • Test d'infidélité - Guide

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 40
27 mai 2022 à 08:52
Bjr
Il faut arriver à lui faire comprendre que vous ne l'avez pas trompé.
Tant que ceci ne sera pas résolu, la relation de votre couple n'ira pas en s'arrangeant
0