Problème de sexe

cassandre2000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2021 - 17 févr. 2021 à 10:35
stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 févr. 2021 à 14:04
Bonjour, c’est un sujet assez sérieux alors j’aimerais dès réponse bienveillante afin de m’aider dans mon doute

Il y a une semaine mon copain et moi avons fais notre première fois après 1an et demi de relation mais c’était compliqué.. nous avons eu du mal à trouver ou plutôt à enfoncer son penis dans mon trou (dsl je sais pas comment m’exprimer) j’ai eu mal tout le long du rapport er je n’ai ressenti aucun plaisir, le lendemain nous avons retentais et j’ai de nouveau eu mal et on arrivait pas à le faire rentrer en moi et le soucis c’est qu’il ne s’enfonce pas à cause de la taille de son sexe.. ces vas être viens consiste à rester au niveau de mon entre mais il n’arrive pas à aller plus loin, je l’ai expliquée à un ami et d’après lui je suis encore vierge et du coup j’aimerais des solutions ? Des conseils? Je sais pas comment je pourrais l’aider à aller plus loin ou autres, je suis un peu perdu à vrai dire..

merci pour votre bienveillance, passez une bonne journée et prenez soin de vous

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 40
Modifié le 17 févr. 2021 à 14:04
bjr

pour toute relation sexuelle, il faut en avoir envie.
il ne faut pas que vous vous sentiez stressée ou autre.
le rapport sexuel entre une femme et un homme c'est avant tout du désir l'un pour l'autre et du plaisir tout au long de cet échange.
pour faire simple la femme ne se couche pas sur le lit et l'homme la pénètre.
les deux doivent mutuellement faire monter le plaisir de l'autre.
l'homme aura alors une érection grandissante alors que la femme "mouillera"...
au même titre que vous pouvez masturber votre copain, lui doit aussi avec ses doigts, sa langue venir vous masturber afin que votre désir grimpe
avant de vous pénétrer avec son sexe, votre copain peut commencer avec ses doigts, en y allant progressivement afin de vous détendre et aussi détendre votre entrejambe.
et si âpres tout cela ça ne va toujours pas, c'est peut être seulement que ce n'est pas encore le moment pour vous.
vous parlez de va et vient, ils doivent être non brutaux, tout en délicatesse et votre ami doit aussi comprendre que vous pouvez avoir des appréhensions et que cela mettra un peu plus de temps que prévu.

et quel age avez vous tout les 2 ?

0