Boulot (belgique)

aucouturierjason Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - Modifié par stf_frmu le 21/01/2016 à 18:53
Ngman Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 18 mai 2016 à 17:09
Bonjour , j ai 20 ans
Je vous explique un peut la chose .
J ai quitter l école en 4 iemme ( grosse bêtise ) pour aller au pme . J ai fait un an de pme puis plus retrouver de patron ( le pme m as donc mis à la porte ) . Ayant un petit garçon je me suis tourné vers le chômage pour pouvoir offrir un toit à ma famille en me disant que je trouverai du travail . Ca fait presque un an et demi que je cherche mais je ne trouve pas . Mon quotidien est mail , appel ét j en passe . Mais rien à faire je ne trouve pas :(
Quelqun aurait un conseil ou connaîtrait quelqun ? J ai étudié et travailler avec mon grand père en menuiserie , j ai de bonnes connaissances et j ai la main à tout ... J habite dans la région de Charleroi . Merci d avance

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2016 à 07:08
Quelqun aurait un conseil

Bonjour,

Consultez un conseillé pole emploi ou équivalent chez vous.
0
Ngman Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016
18 mai 2016 à 17:09
Y faut aller au cpas de ta commune
Cordialement
Ngman



Ps jai 13ans mais mon père est politicien donc ji connais un peut:)
0