Amoureuse

jenn82 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 21 févr. 2015 à 02:38
jenn82 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 15 mars 2015 à 01:22
Bonjour, j' ai 14 ans.. J' aime un garçon mais lui il est gêner , l'année derniere , il me parlait souvent il etais souent avec moi.. Mais je l' ai un peu pousser de ma vie .. Car j' etais pas "prete"
Mais maintenant , je l' aime . Mais je sais pis si il pense que je ne veux pas de lui.. En classe , desfois nos regards se vroise et ses genant.. Alors je regarde ailleurs... Mais je sais pas quoi faire pour retisser des liens..

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 14
21 févr. 2015 à 13:29
Bonjour jenn82
C'est un amour de votre âge, d'adolescents.
Quand des regards se croisent et se détournent c'est qu'il y a quelque chose.
De l'envie du sentiment et en même temps parfois de la gène.
Tu me diras que je suis vieux garçon et tu as raison en quelque sorte, mais a mon avis tu as encore le temps avant d'aller plus loin, l'amour n'est pas seulement la .... C'est une finalité.
Mais avant ça on peut donner beaucoup et recevoir beaucoup aussi.
Moi je te conseil de ne pas laisser tomber ton copain, mais il ne doit pas être pressé, toi non plus.
Vous pouvez vivre de merveilleux moments liés a votre âge et l'attente rend la chose encore plus merveilleuse le jour ou ça arrivera. Mais je répète, ne vous pressez pas. Et surtout ne pas le faire uniquement pour ton copain si toi tu ne le désire pas vraiment, car tu pourrais te le reprocher plus tard et le reprocher aussi a ton copain.
Voila, réfléchis, si il t'aime, si tu l'aimes, vous devrez vous comprendre et vous entendre.
Bon courage a toi.
1
jenn82 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
15 mars 2015 à 01:22
Merci
0
bobojoke Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016
3 mars 2015 à 21:47
Il mai arrive exactement la même chose donc prend ton courage a 2 mains et va lui parler
0