Amour

jacoboss - Modifié par jacoboss le 29/07/2015 à 10:27
 jacoboss - 15 sept. 2015 à 14:38
Bonjour, j'aurais, je pense besoin d'aide.


J'ai rencontré une femme en décembre, depuis ce jour, l'amour fou comme vous l'avez surement déjà vécu.
Cette jeune femme fait du mannequina des séances photo (non dénudé) cela me dérange tout même, mais je me dis que c'est pour elle et que c'est pour son avenir.
Le 24 juillet était le jour de mon anniversaire, je fêtais mes 20 ans. Ma copine devait normalement arriver à 17h pour préparer tout ce qu'il fallait. Elle est arrivée à 23h, sans s'excuser. Cette femme est très très égoïste, ne pense qu'à sa petite personne et fait passer ces amis avant moi. Je devais partir avec en vacance avec elle au moins une semaine après elle de son côté et moi du mien. Cela ne c'est pas fait, trop de complication, mais le problème c'est que sa ne la dérange même pas.
Je voudrais savoir à travers votre expérience, si cette femme est vraiment, comme je la considère, la femme de vie ?
Je commence à douter après tout ce qu'elle ma fait subir en l'espace de seulement 7 mois.

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2015 à 10:44
Bonjour

Et vous en avez discuté ensemble ?
Elle en dit quoi de cette situation ?...

Si jamais tu peux aussi poster sur le forum Couple ici: https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 14
29 juil. 2015 à 18:07
Bonjour
Cette femme mène une vie épanouie qu'elle n'est pas encore prête a modifier même pour une vie de couple. Elle a sa liberté son travail et ses amis qui passent avant vous.
Cela n'est pas qu'elle ne vous aime pas, mais elle a ses priorités. Sera t-elle jour la femme que vous désirez avoir, êtes vous prêt a attendre éventuellement, tout cela passe par la discussion.
Il est clair que pour le moment les priorités ne sont pas les mêmes, la vision du couple non plus, et si cela ne change pas pour vous ce sera compliqué.
Mais n'empêche que sa vie lui convient a priori très bien, heureuse et insouciante, essayer de lui enlever cela, risque aussi de changer sa personne, tant est-il qu'elle accepte, et peut être vous ne retrouverez pas la personne que vous aimez finalement.
Le dialogue est la confiance, un rapprochement par un lâché de leste de par et d'autres mais pas lui enlever sa vie, la ou finalement elle puise ce qu'elle est et qui vous plait en elle.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024
30 juil. 2015 à 09:31
Bjr, de plus quand on vous lit vous dites "cette femme"..........Ce qui démontre qu'apparement ce n'est pas temps la femme de votre vie.........Rassurez vous, à 20 ans, des "femmes de votre vie", y'en aura d'autres!
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 1
30 juil. 2015 à 13:08
salut snocky
je vois qu'on a fait la même remarque, lapsus révélateur ...
0
lesimpiternelchercheur Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
17 août 2015 à 18:33
Dépêche toi de l'enlever de ta vie ; sinon ce sera l'Enfer pour toi . La vie est si courte ; pourquoi accepter de la passer malheureusement ...
0
Je comprend maintenant ta phrase.
Je ne suis plus avec elle depuis fin Aout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
davidlens Messages postés 21 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
19 août 2015 à 19:16
Elle est sûrement très belle mais ce n'est pas suffisant pour être heureux.
0
C'est ce que j'ai remarqué.
0
lol1978 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
10 sept. 2015 à 13:16
Cette femme a peut être 19 ans elle jeune pour se mettre en couple
0
Bonjour à tous, merci pour vos réponses.

Pour tenir au courant de la situation, je ne suis plus avec elle.

J'ai découvert qu'elle m'avais trompé..
Et j'ai découvert d'autre choses aussi..
0