Copain-prise de tête

reponsequiaide Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 10:06
Digital Penguin Messages postés 377 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 - 14 déc. 2014 à 03:18
Salut, voilà mon copain à séduit une autre fille pendant les vacances... Je passe les détails ! Cette fille est maintenant dans mon équipe de sport et je la voit 2-3fois par semaine. C'est pas facile à gérer car ils se sont foutu de moi! Après il faut savoir qu'avec mon copain quand on fleurtait, quand on était pas encore ensemble c'était vraiment parfait, on était bien on profitait sans prises de têtes. Il a été là pour moi. Sauf qu'après cette histoire il y a eu bcp de prises de tête, je voulais des réponses à mes questions. Depuis un mois, on essaye de plus parlé de ce quil s'est passé, mais à chaque fois (meme quand il est adorable avec moi) je ne le crois plus, je suis en proie au doute, et pourtant certains choses du temps ou on fleurtait sont revenu mais j'arrive pas à me sentir bien. Je me pose des questions... Pourtant je suis accrochée et je suis vraiment bien quand on est ensemble mais quand c'est en message ou quoi Ben je me prends la tête :/
Qu'est ce que je peux faire pour arrêter de me prendre la tête juste profiter comme avant ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2014 à 14:20
Tue la fille.

Plus sérieusement, je pense que lui faire part de tes doutes serait un premier pas. Si tu n'as plus confiance en lui, il s'agit de regagner cette confiance. Essaye de ne pas chercher là où il pourrait te mentir, mais plutôt les preuves de son amour pour toi. Depuis combien de temps n'as-tu plus confiance en lui?
2
Utilisateur anonyme
6 déc. 2014 à 14:29
De toute façon, tout ce que tu refoules va devoir sortir à un moment ou à un autre. Mieux vaut en discuter avec lui qu'exploser dans quelques mois, non? ;)

Réussir à avoir de nouveau confiance en quelqu'un qui a brisé celle-ci est toujours difficile. Sait-il que tu as du mal à le croire lorsqu'il te dit quelque chose? Que tu ne parviens pas à avoir de nouveau confiance en lui? (Le mot "confiance" revient souvent, oui, c'est parce que c'est l'une des bases d'un couple. D'où l'importance de la retrouver au plus vite :))
2
reponsequiaide Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
6 déc. 2014 à 14:22
Ahah!

Depuis 3 mois... Oui pas bête j'essaye de voir ses preuves mais je compare à la période durant laquelle il me mentait donc ca me fait mal:/
Puis meme quand ca va mieux, la fille est dans mon équipe de sport et ca réouvre la plaie:/
(Merci de la réponse, j'y croyais plus)

0
reponsequiaide Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
6 déc. 2014 à 14:23
Je lui ai parlé mais on s'est tellement pris la tête que maintenant on essaye de plus en parler car ça nous bousiller un peu:/ mais au fond je suis pas trop bien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reponsequiaide Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
13 déc. 2014 à 20:43
Alors tout est sorti récemment, j'ai eu une accumulation de choses dans ma vie (je vous passe les détails des maladies ...) du coup j'ai beaucoup pleuré et il m'a rassuré sur cette histoire car il voulait pas de prises de tête sur ça vu l'actuelle situation.. Mais je suis pas très bien je sais pas si je dois le croire. D'autant plus que quand j'en parle à cer
0
reponsequiaide Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
13 déc. 2014 à 22:25
D'autant plus que j'en parle à certains amis qui me conseille de le quitter et ben je sais pas pourquoi mais j'y arrive pas:/ peut être que je me raccroche au passé où il était parfait avec moi :s mais franchement ça me prend trop la tête et ça me fou mal alors que quand je suis avec je suis bien. Et je pense pas être amoureuse juste très très attachée à lui avec beaucoup de tendresse... J'envie de passer à autre chose mais j'y arrive pas. Pourtant je me dis que je devrais relativiser mais j'y arrive pas :/
0
reponsequiaide Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
13 déc. 2014 à 22:29
Laet, avec moi il était bien il me le disait tout le temps puis ça se voyait quand même mais quand je suis partie en vacances et quil l'a rencontré ben en revenant il avait flashé sur elle enfin il l'a trouvé magnifique... Et elle est très aguicheuse avec les gars de ce que j'ai compris dans les vestiaires et des échos que j'ai eu.:/ donc bon je pense quil s'est laissé rentré dans son jeu car il a eu énormément d'attirance :3

0
Digital Penguin Messages postés 377 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020
14 déc. 2014 à 03:18
Dis-toi bien que casser avec lui ne signifie pas que tu ne le verras plus jamais. Certes, ce sera moins facile, mais si tu es aussi attachée à lui que ça et qu'il l'est aussi un minimum, vous devriez pouvoir garder un contact assez proche ^^ Il faut juste faire preuve de beaucoup de tact =)
0
sownight Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
11 déc. 2014 à 04:19
Moi je l'aurai tuer directes
-1
laet2404 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
11 déc. 2014 à 04:45
Parle avec lui et dit lui ce que tu pense.mais a ta place je prendrais une pause avec lui car s'il a pu regarder a une autre fille alors c'est qu'il avait un problème avec toi.ou qu'il n'est pas juste sérieux avec toi...pense-y
-1
ita2006 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
11 déc. 2014 à 11:20
Laisse le
-1
ita2006 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
11 déc. 2014 à 11:22
L'homme veut toujours changer les fille tu ne sais pas ça c'est bizarre !!!!!
0