Forum Horlogerie

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 91
  • Comment changer les piles d'une ice watch ? Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment changer les piles d'une ice watch ? Merci !

Hfee | Dernière réponse : Emma 9 juil. 2022
    7 réponses
  • identification de montre Résolu

Bonjour, je souhaiterais si c est possible que quelqu'un arrive à identifier cette montre car même en recherchant sur internet elle est introuvable ...

Mathias_2078 | Dernière réponse : stf_frmu 24 déc. 2021
    2 réponses
  • Notice montre Lafuma F7012

Bonjour, Je recherche une notice gratuite de la montre Lafuma F7012. Merci de votre aide ! rolampont!

rolampont! | Dernière réponse : rolampont! 28 juil. 2017
    2 réponses
  • Montre Swatch Suon 122

Si la montre Swacht se caractérise par le fun de son design, le modèle Suon 122 présente un défaut majeur : le bruit du mécanisme, une horreur pire qu...

Cricri | Dernière réponse : xplom 24 avril 2017
    1 réponse
  • fourchette carillon

Bonjour, qui c'est qui sait bricoler ou faire une fourchette pour pendule carillon celle qui repose sur l'axe de l'ancre.... ou la remplacer par quo...

carillonisa | Dernière réponse : Georges106 28 juil. 2016
    7 réponses
  • casio F-91W (Israël)

Bonjours Le brasselet est -il de taille unique , j'aimerai prendre bien plus grand merci

Openlande | Dernière réponse : Openlande 7 juil. 2016
    1 réponse
  • Quelle montre automatique choisir pour 1000 euros

Bonjour, J'aimerais me faire plaisir avec une belle montre automatique, quel serait le meilleur choix pour un budget de 1000 euros ? Merci beauc...

Lekév | Dernière réponse : Prune 11 oct. 2015
    9 réponses
  • Trouver des montres automatiques moins cher

Bonjour je recherche des bons plans sites internet ou autres pour trouver des montres automatiques d'époque années 1960/1980 et qui soit plates. ...

Lepetitprince78 | Dernière réponse : Lepetitprince78 13 juil. 2015
    3 réponses
  • Conseils

bonjour, Je suis férue d'horlogerie et j'ai découvert que l'on pouvait créer ses horloges et ses pendules selon ses propres critères de choix comme...

Lea1967 | Dernière réponse : Strumpfette 22 avril 2015
    1 réponse
  • Formation en horlogerie

Bonjour à tous, Après avoir fait un bac STG (appelé STMG maintenant il me semble), je suis actuellement en dernière année de Bachelor Bancassuranc...

Mattexis | Dernière réponse : OBC972 6 nov. 2014
    1 réponse
  • Cadrans d'horloges anciennes

Bonjour, Pour quelle raison, sur les cadrans en chiffres romains, le sigle indiquant "4 heures" est-il composé de 4 barres, et non d'une barre sui...

JVF 22 | Dernière réponse : franck62690 5 sept. 2014
    1 réponse