Les discussions

Problème de sonnerie - cartel lancel

Bonjour, J'ai en ma possession un petit cartel ou pendule de table de la marque Lancel, probablement un mouvement de Paris, qui fonctionne très bien,...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
stf_frmu

Horlogerie

 Fermé

Bonjour,je possede une horloge squelette signee RETIER,qui connait cet horloger;introuvable sur internet Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
stf_frmu

Comment changer les piles d'une ice watch ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment changer les piles d'une ice watch ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Emma

Identification de montre

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais si c est possible que quelqu'un arrive à identifier cette montre car même en recherchant sur internet elle est introuvable ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
stf_frmu

Notice montre lafuma f7012

Bonjour, Je recherche une notice gratuite de la montre Lafuma F7012. Merci de votre aide ! rolampont!

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
rolampont!

Montre swatch suon 122

Si la montre Swacht se caractérise par le fun de son design, le modèle Suon 122 présente un défaut majeur : le bruit du mécanisme, une horreur pire qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
xplom

Fourchette carillon

Bonjour, qui c'est qui sait bricoler ou faire une fourchette pour pendule carillon celle qui repose sur l'axe de l'ancre.... ou la remplacer par quo...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Georges106

Casio f-91w (israël)

Bonjours Le brasselet est -il de taille unique , j'aimerai prendre bien plus grand merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Openlande

Quelle montre automatique choisir pour 1000 euros

Bonjour, J'aimerais me faire plaisir avec une belle montre automatique, quel serait le meilleur choix pour un budget de 1000 euros ? Merci beauc...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Prune

Trouver des montres automatiques moins cher

Bonjour je recherche des bons plans sites internet ou autres pour trouver des montres automatiques d'époque années 1960/1980 et qui soit plates. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Lepetitprince78

Conseils

bonjour, Je suis férue d'horlogerie et j'ai découvert que l'on pouvait créer ses horloges et ses pendules selon ses propres critères de choix comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formation en horlogerie

Bonjour à tous, Après avoir fait un bac STG (appelé STMG maintenant il me semble), je suis actuellement en dernière année de Bachelor Bancassuranc...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
OBC972

Cadrans d'horloges anciennes

Bonjour, Pour quelle raison, sur les cadrans en chiffres romains, le sigle indiquant "4 heures" est-il composé de 4 barres, et non d'une barre sui...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
franck62690
Résultats 1 - 13 sur un total de 13