Forum Horlogerie
-
Comment changer les piles d'une ice watch ? Résolu
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment changer les piles d'une ice watch ? Merci !
-
identification de montre Résolu
Bonjour, je souhaiterais si c est possible que quelqu'un arrive à identifier cette montre car même en recherchant sur internet elle est introuvable ...
-
Notice montre Lafuma F7012
Bonjour, Je recherche une notice gratuite de la montre Lafuma F7012. Merci de votre aide ! rolampont!
-
Montre Swatch Suon 122
Si la montre Swacht se caractérise par le fun de son design, le modèle Suon 122 présente un défaut majeur : le bruit du mécanisme, une horreur pire qu...
-
fourchette carillon
Bonjour, qui c'est qui sait bricoler ou faire une fourchette pour pendule carillon celle qui repose sur l'axe de l'ancre.... ou la remplacer par quo...
-
casio F-91W (Israël)
Bonjours Le brasselet est -il de taille unique , j'aimerai prendre bien plus grand merci
-
Quelle montre automatique choisir pour 1000 euros
Bonjour, J'aimerais me faire plaisir avec une belle montre automatique, quel serait le meilleur choix pour un budget de 1000 euros ? Merci beauc...
-
Trouver des montres automatiques moins cher
Bonjour je recherche des bons plans sites internet ou autres pour trouver des montres automatiques d'époque années 1960/1980 et qui soit plates. ...
-
Conseils
bonjour, Je suis férue d'horlogerie et j'ai découvert que l'on pouvait créer ses horloges et ses pendules selon ses propres critères de choix comme...
-
Formation en horlogerie
Bonjour à tous, Après avoir fait un bac STG (appelé STMG maintenant il me semble), je suis actuellement en dernière année de Bachelor Bancassuranc...
-
Cadrans d'horloges anciennes
Bonjour, Pour quelle raison, sur les cadrans en chiffres romains, le sigle indiquant "4 heures" est-il composé de 4 barres, et non d'une barre sui...