Comment séduire une femme ?

JeanDuval45 - Modifié le 13 déc. 2020 à 12:52
MartineBarry Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021 - 29 avril 2021 à 14:28
Bonjour,

Cette question m'a toujours paru très compliquée, je me demande quels sont les paramètres, quelle est la recette pour séduire une femme ?
Est-ce que si on rassemble tout les élements de la recette, quelquesoit l'homme, est-ce qu'on obtiendra le résultat attendu ?
J'ai vraiment du mal à établir une communication correcte avec une femme, il y a tout de suite des envies, desirs qui parasitent ma relation quand une femme me plait.
J'ai essayé le dialogue sur internet avec un nouveau site que j'ai trouvé récemment,supprimé par la modération et apparement j'ai du succés. Je suis assez surpris du résultat mais si je donne rendez-vous à la personne, est-ce que celle-ci ne vas pas être déçue ?

Comment faites-vous ? Pourriez-vous me mettre sur la bonne voie je n'ai pas envie de finir vieux et seul.

Jean, Paris.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2021 à 12:08
Tes désirs et envies sont peut être une bonne chose. C'est la nature, peut être que tu ne devrais pas lutter contre eux. Mais les laisser aller et t'en servir pour te rapprocher de la femme à qui tu parle.
1
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 40
27 déc. 2020 à 10:16
Bjrtentez votre chance et si ça ne marche pas, repérez les erreurs que vous ne referez pas les fois suivantes
0
Thomas_SEMO Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021
12 janv. 2021 à 15:56
Salut Jean,

Je pense qu'il n'y a pas de formule magique, séduire une femme c'est très subjectif et dépendant de la femme, de toi, de ce que tu cherches, d'où tu la rencontres, ...

Qu'est ce qui te fait peur exactement dans le fait de la rencontrer ? Que tes pulsions te fassent faire des choses que tu ne contrôles pas ?

Tu peux en dire plus sur ces envies et désirs qui parasitent ton contact ?
0
Lizabby Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2021
26 avril 2021 à 22:09
Bonjour Jean, quel âge avez-vous ? Dans tous les cas il n'est jamais trop tard pour trouver l'amour, et on dit souvent qu'il arrive quand on s'y attend le moins ;)

Je vais vous dire une banalité mais restez vous même peu importe les circonstances. Évidemment vous pourrez faire en sorte d'être "au mieux" lors de vos premiers rendez-vous mais ne jouez pas le rôle de quelqu'un d'autre, il est déjà pris :D

Jouer le rôle du mec parfait pour arriver à ses fins c'est la certitude que votre partenaire soit déçu de votre "vrai" vous. Donc mon conseil c'est de rester vous-même jusqu'a trouver quelqu'un qui vous aime comme vous êtes !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MartineBarry Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021
29 avril 2021 à 14:28
Bonjour, en réponse à tes questions, je te conseille de jeter un coup d'oeil sur cet article http://www.appli-4-dating.com/2021/03/18/coach-en-amour-lart-de-seduire/
0