Comment réagir à la solitude qu'a créé le COVID ?

Thomas_SEMO Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021 - Modifié le 12 janv. 2021 à 16:17
Lizabby Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2021 - 26 avril 2021 à 19:17
Bonjour à tous,

Je voulais simplement avoir votre avis, ceux qui sont célibataires, est-ce que le COVID vous rend (ou vous a rendu) plus seuls ?
Comment faites-vous pour pallier au problème ? Est-ce que vous rencontrez de nouvelles personnes malgré tout ? Si oui, par quel(s) moyen(s) ?

1 réponse

Lizabby Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2021
26 avril 2021 à 19:17
Coucou Thomas :3

personnellement je ne suis pas célibataire mais autour de moi, parmis mes amis/amies, j'observe que la solitude peut peser et les cadres sociales sont limités ces temps ci. Ce que je peux te conseiller c'est d'avoir des interactions en ligne, autour de tes passions par exemples, sur des forums/réseaux sociaux ect... Même si c'est virtuel cela reste quand même des échanges et ça peut faire du bien.

Et si ça peut te rassurer, la vie confinée en couple c'est pas facile tous les jours non plus ! :) Mais il faut être optimiste, on va pouvoir revenir à une vie a peu pres normale dans pas trop longtemps.
0