Les discussions

Un inconnu connaît mon adresse

L’autre jour j’ai fait un achat dans un magazine et on m’a proposé de faire une carte de fidélité et j’ai dit oui. Puis j’ai donné mes informations (n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
stf_frmu

Vendre une machine de dermographie esthetique

Bonjour à tou.te.s ! J'ai en ma possession la machine "Dermographe Kit Stylo et Platine SYMPHONY 2" qui est une machine de tatouage utilisée pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
JoyBurton

Une solution à vos problèmes ?

Bonjour, Je suis un jeune entrepreneur et j’aimerais vous demander qu’est ce qui dans votre quotidien vous pose le plus de problème et qui selon vous...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
lekabilien

Difficulté à poster une question sur le forum

Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un peu de mal à poster le message que je souhaitais : y a til des restrictions lorsque l'on veut intégr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Paul-Bernard

Bons d'achats inutiles

Bonjour, Je reçois tous les mois des bons d'achats et de remises de magasins qui ne m'intéressent pas: mode, parfums, ou de restos que je ne fréque...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel cadeau peut on offrir a un mec

bonjour, les filles et les hommes je vais avoir besoin de vos avis,,,, je sais pas quoi offrir a mn mec, pour moi il est toujours difficile de trouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Patron imconprehensible

Bonjour, veuillez m'excuser d'avance si ce sujet n'a rien à faire dans cette catégorie je ne sais pas du tout ou le mètre en sachan le nombre de c...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cigarette électronique

Bonjour à tous, Gros fumeur, j'hésite à passer à la cigarette électronique, que me conseillez-vous ? Avec quelle marque je devrais commencer ? On m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lekabilien

Etudes

Bonjour, je ne savais pas trop dans quel catégorie mettre ce sujet.. Enfin, je suis en troisième et l'orientation approche, je souhaite faire un lycee...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Port d'une bombe lacrymo

Bonjour, J'aurai une question sur le port d'une bombe lacrymo sur moi, est-ce que j'aurai un risque (amende ?) si je me faisais contrôler ? J'ai en...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Lepetitprince78

Combien ça coûte une cave à vin ?

Hello, J'aimerais mieux conserver mes bouteilles de vin dans mon appartement, du coup je voulais connaître le prix d'une cave à vin ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
lepoloo

Prix d'une cigarette électronique ?

Bonjour, Quel prix dois-je prévoir pour m'acheter une cigarette électronique avec les recharges... ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
domter
Résultats 1 - 12 sur un total de 12