Forum Stuff

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 65
  • J’ai pris du poids et j’adore ça. C’est normal ?

Bonsoir à tous! J’ai besoin de savoir s’il y a d’autres mecs ici qui ont pris du poids ( pas mal même) et qui n’y voient aucun problème J’étais de ...

carlitoto | Dernière réponse : stf_frmu 15 oct. 2021
    1 réponse
  • Un inconnu connaît mon adresse

L’autre jour j’ai fait un achat dans un magazine et on m’a proposé de faire une carte de fidélité et j’ai dit oui. Puis j’ai donné mes informations (n...

Sara | Dernière réponse : stf_frmu 28 juin 2020
    1 réponse
  • Vendre une machine de Dermographie esthetique

Bonjour à tou.te.s ! J'ai en ma possession la machine "Dermographe Kit Stylo et Platine SYMPHONY 2" qui est une machine de tatouage utilisée pour...

JoyBurton | Dernière réponse : JoyBurton 16 oct. 2019
    2 réponses
  • Une solution à vos problèmes ?

Bonjour, Je suis un jeune entrepreneur et j’aimerais vous demander qu’est ce qui dans votre quotidien vous pose le plus de problème et qui selon vous...

Dieri | Dernière réponse : lekabilien 28 avril 2019
    3 réponses
  • Difficulté à poster une question sur le forum

Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un peu de mal à poster le message que je souhaitais : y a til des restrictions lorsque l'on veut intégr...

MarinaVet | Dernière réponse : Paul-Bernard 25 août 2016
    1 réponse
  • Bons d'achats inutiles

Bonjour, Je reçois tous les mois des bons d'achats et de remises de magasins qui ne m'intéressent pas: mode, parfums, ou de restos que je ne fréque...

hh75 | Dernière réponse : Strumpfette 22 août 2016
    1 réponse
  • quel cadeau peut on offrir a un mec

bonjour, les filles et les hommes je vais avoir besoin de vos avis,,,, je sais pas quoi offrir a mn mec, pour moi il est toujours difficile de trouv...

Tnashe | Dernière réponse : wakesu 4 mars 2016
    3 réponses
  • Patron imconprehensible

Bonjour, veuillez m'excuser d'avance si ce sujet n'a rien à faire dans cette catégorie je ne sais pas du tout ou le mètre en sachan le nombre de c...

MisterGameFR | Dernière réponse : Strumpfette 17 déc. 2015
    1 réponse
  • Cigarette électronique

Bonjour à tous, Gros fumeur, j'hésite à passer à la cigarette électronique, que me conseillez-vous ? Avec quelle marque je devrais commencer ? On m...

Clem_JS | Dernière réponse : lekabilien 29 juin 2015
    3 réponses
  • etudes

Bonjour, je ne savais pas trop dans quel catégorie mettre ce sujet.. Enfin, je suis en troisième et l'orientation approche, je souhaite faire un lycee...

annsooloo | Dernière réponse : Mrfirstnet 13 juin 2015
    2 réponses
  • Port d'une bombe lacrymo

Bonjour, J'aurai une question sur le port d'une bombe lacrymo sur moi, est-ce que j'aurai un risque (amende ?) si je me faisais contrôler ? J'ai en...

Clem_JS | Dernière réponse : Lepetitprince78 4 juin 2015
    6 réponses
  • e-cigares ???..

Bonjour, existe-t-il des e-cigares ayant VRAIMENT le goût de cigare , et si oui , à quel prix ???... merci de vos réponses ;)

lechat | Dernière réponse : lechat 19 sept. 2014
    0 réponse
  • Combien ça coûte une cave à vin ?

Hello, J'aimerais mieux conserver mes bouteilles de vin dans mon appartement, du coup je voulais connaître le prix d'une cave à vin ? Merci d'av...

JJrard | Dernière réponse : lepoloo 15 août 2014
    2 réponses
  • Prix d'une cigarette électronique ?

Bonjour, Quel prix dois-je prévoir pour m'acheter une cigarette électronique avec les recharges... ? Merci

Ben77420 | Dernière réponse : domter 1 août 2014
    3 réponses