Patron imconprehensible

MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 17 déc. 2015 à 13:47
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2015 à 14:58
Bonjour,

veuillez m'excuser d'avance si ce sujet n'a rien à faire dans cette catégorie je ne sais pas du tout ou le mètre en sachan le nombre de choix ..

donc j'ai une question.

ma Patronne est un peux bizarre .. depuis lundi je travail pour elle .. et tout les jours elle me reproche quelque chose .. exemple hier elle me dit que je ne doit pas lui demander l'autorisation d'effectuer une livraison parce que mes ordres on été donné .. aujourd'hui je veux appliqué se quel ma dit .. et elle me reproche de ne pas être passé l'avertir avant mon départ .. Chaque jours j'ai le droit à une remarque .. je suis nouveau dans la boîte personne m'explique rien on me dit juste se que je dois faire et puis je me des merde. si je ne pose pas les bonnes questions sa me retombe dessus. alors je ne sais plus quoi faire ... j'ai besoin de travailler et j'aime le poste .. Le problème est que je ne sais pas si je cherche un autre travail ou pas ? Je suis en période d'essai pour passer ensuite en CDI ..

help me please !

avez vous déjà eu ce genre de patron ? qui n'accepte aucune chose que vous faites.

merci d'avance et bonne journée

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 déc. 2015 à 14:58
Merci de poster chez nos voisins svp:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

:)
0