Inviter un homme à boire un verre

Sabtouh - 18 janv. 2022 à 14:43
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 29 janv. 2022 à 13:49
Bonjour à tous,

J'espère être au bon endroit et que les hommes pourront éclairer ma lanterne...

Je suis une femme et j'ai eu un coup de cœur pour un médecin du sport que j'ai consulté en Décembre dernier.

Lors de la consultation et auscultation, il s'est bien sûr comporté en parfait professionnel et n'a laissé transparaître aucune émotion particulière (mise à part des sourires en réponse à mes traits d'humour).

En sachant que nous n'étions pas seuls dans la pièce, un assistant était à ses côtés.

A la fin de la consultation, je lui demande sa carte de visite en espérant y voir un numéro de portable...

Je précise que j'habite à l'étranger où il est courant de pouvoir poser des questions à son médecin sur Whatsapp. D'après mon enquête sur les réseaux sociaux, il serait célibataire sans enfants et expatrié depuis 6 mois.

Il me donne sa carte contenant une adresse email uniquement et me prescrit quelques séances de kiné dans son cabinet.

J'attends donc la fin de mes séances et le nouvel an pour lui envoyer un email lui présentant mes vœux et le remerciant de m'avoir prescrit de la kiné.

Je finis l'email en lui demandant s'il serait disponible prochainement pour aller boire un café et j'inclus mon numéro de portable.

Il me répond par email presque instantanément "merci pour l'invitation, ce sera avec un grand plaisir à mon retour de vacances". Je lui dis ok et lui souhaite un bon séjour.

Voilà c'était il y'a 2 semaines, il ne m'a pas donné son numéro de portable, ni contactée sur le mien, ni dit jusqu'à quand il était en vacances...

Je commence donc à me dire qu'il s'agissait peut-être d'une simple formule de politesse pour ne pas paraître désagréable avec une patiente et qu'il n'est pas du tout intéressé.

Qu'en pensez-vous messieurs?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 40
22 janv. 2022 à 23:35
Bsr
Je serais vous, je lui demanderai si vacances sont terminées, si elles se sont bien passées et que votre invitation tient toujours et que vous réjouissez de prendre un verre avec lui.
2
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de répondre. J'ai fait le premier pas pour lui signifier mon intérêt, j'estime que la balle est dans son camp... Ça me semble délicat de le relancer alors qu'il a mon numéro et qu'il lui suffirait de dire "je suis de retour de vacances, si votre invitation tient toujours, nous pourrions nous rencontrer tel jour...". Un homme intéressé agit! Cela fait 20 jours, réflexion faite je pense qu'il ne me recontactera pas et c'est tant pis pour lui! Je trouve juste débile d'avoir feint l'enthousiasme... J'ai au moins la satisfaction d'avoir tenté ma chance.
2
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 40 > Sabtouh
24 janv. 2022 à 20:21
Bjr,
Peut être un grand timide...
0
Sabtouh > stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024
29 janv. 2022 à 13:31
Bjr,

Je reviens vous donner des nouvelles... J'ai fini par vous écouter en le relançant. Il a tout de suite accepté et nous sommes allés boire un verre. Il s'avère qu'il était en déplacement pour une urgence familiale covid (donc assez perturbé). Il m'a aussi dit qu'il avait accepté l'invitation sans se souvenir de moi, heureusement il m'a reconnue en me revoyant lool J'ai mal enquêté puisqu'il a un enfant et est en cours de divorce (ils vivent à l'étranger). Nous avons passé un très bon moment, le charme a opéré mais au vu de sa situation je n'ai rien envie de précipiter. Seul l'avenir nous dira si ce sera de l'amitié ou plus. C'est une belle rencontre quoi qu'il arrive, merci pour vos conseils.
0
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 40 > Sabtouh
29 janv. 2022 à 13:49
Bjr et merci de votre retour qui fait plaisir.
Comme quoi relancer ou insister ne veut pas dire qu'on ''est lourd''
0