Amour différence d'âge?

Flaz - 28 févr. 2022 à 09:13
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 28 févr. 2022 à 20:55
Bonjour,
Bonjour,
Je me présente, je suis une jeune ado de presque 15 ans. Je suis née fin avril 2007. Je suis donc encore une petite collégienne.
Je vais vous raconter le problème qui me culpabilise. Un soir de janvier 2022 avec ma pote, on décide d'aller dans une soirée. On connaissait personne ( gnagnagna c'est dangereux... oui), on vient nous chercher en voiture. Bref.
Il se trouvait que c'était l'anniversaire d'un des hommes présents (on va l'appeler Max). Avec ma pote, on était les seules filles. Les garçons présents étaient âgés entre 17 et 23 ans. Par conséquent, on a menti sur nos âges. Nous avons répondu qu'on avait 16 ans.
Après cette soirée, il se trouve que je me suis bien entendu avec Max. On s'échange les snaps, instas... On discute une semaine avant de se revoir. On se revoit, on s'entend bien, on se marre, bref c'était vraiment parfait. Seul problème, il a 23 ans et il pense que j'ai 16 ans. Durant le moi de février, il me dit à 3 reprises que mon âge le bloque. SAUF QUENFAIT J’AI ENCORE MOINS! [:fou:] On se reparle, puis il s'arrête de nouveau et ainsi de suite...
On se voit 2,3 par semaine. Il me dit clairement que je lui plais et moi je le lui dit aussi. Il me dit tout le temps que je suis magnifique. Il est vraiment adorable avec moi. Je me sens très attachée à lui. Il est réellement ma première expérience avec les garçon. C'est le premier gars que j'ai embrassé ( une meuf de 14 ans qui embrasse un gars de 23 ans??). J'aime tout le temps que je passe avec lui. Mais voila ce problème délicat commence à tourmenter. Je me sens coupable de lui mentir, mais j'ai peur, le fait que j'ai "16 ans" la déjà beaucoup fait réfléchir. Alors que j'ai encore moins, ce serait vraiment la fin je suppose. ( Son entourage, et lui récemment pensent que la différence d'âge n'est pas dérangeante mais sortir avec une fille de 15 ans c'est pas rien!).

Si quelqu'un peut m'aider à gérer cette situation. C'est évident qui le saura un jour, mais j'ai tellement peur de le perdre. (Au début je pensais qu'il avait 21 ans, et pourtant quand j'ai appris qu'il avait 23 ans je m'en fichais. Pour moi quand je le voit, je ne vois pas que des chiffres, je vois cette personne qui me rend heureuse et qui me manque au quotidien.)

Mes amies conseillent de lui dire, mais je sais pas si je dois vraiment le faire. Je suis craintive.

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 40
28 févr. 2022 à 20:55
Bsr
Attention à ce que vous faites avec cet homme.
Vous êtes un mineure de moins de 15 ans et cela peut créer de réels problèmes.
Dites lui votre âge réel, avez penser à en parler à vos parents ?
0