Forum Mode

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 132
  • Porter un pantalon quand on a des poignées d’amour

Bonjour, Je mesure 1m80 pour 90kg et j’ai toujours eu un problème avec mes pantalons : A cause de la forme de mon corps, c’est à dire mes cuisse...

Floran | Dernière réponse : stf_frmu 8 mai 2021
    1 réponse
  • Dégradé américain

Bonjour, J'ai 25ans, j'aimerai changer de coupe de cheveux, j'ai vu que la mode était au dégradé américain (des exemples en images jointes). Je vo...

Lebreton563 | Dernière réponse : Iantanoe34 26 avril 2021
    6 réponses
  • Une bonne Friperie pour les hommes ?

Bonjour, je cherche de beaux articles type chemises Ralph Lauren pour cet été. Connaissez vous des sites ou des applications ou on peut trouver ce typ...

Martin | Dernière réponse : Nono72 21 oct. 2020
    1 réponse
  • Être bien habillé c’est… ?

Bonjour* Être bien habillé c’est… ? Quels sont les critères ? Merci.

JG | Dernière réponse : harmonico 5 févr. 2019
    4 réponses
  • Help! Commande à la mauvaise adresse ..

Bonjour à tous ! J’ai passer plusieurs commande sur le site Aliexpress pour la première fois. Hors étant en déménagements je n’ai pas d’adresse fixe...

SerialShoppeuse | Dernière réponse : gamersiege 17 oct. 2017
    1 réponse
  • Taille vêtement Résolu

Bonjour/Bonsoir J'aimerais savoir si la taille des vetements est la même partous? Si non pouvez vous m'indiquer qu'est ce qui diffère merci!

RomainJavourez | Dernière réponse : RomainJavourez 21 août 2017
    4 réponses
  • Personne qui conseil pour etre manequin

Bonjour, jaimerais savoir si il existe des personnes qui s'y connaît dans le style pour savoir comment doit on se coiffer s'habiller comment , les cho...

Neasen | Dernière réponse : Marina 27 sept. 2016
    2 réponses
  • mannequin

Bonjour pouvez vous dire qui est ce mannequin sans nom s'il vous plaît ? Je voudrais son nom . Merci d'avance

Diallos1 | Dernière réponse : stf_frmu 14 juil. 2016
    2 réponses
  • Les clash entre mec...

Bonsoir, excuser moi , je suis un mec, et je me dois de clasher comme il se doit (je dis ça parce que j'ai remarqué que je ne clashais pas très bien e...

LuluLaBanane | Dernière réponse : lekabilien 28 avril 2016
    8 réponses
  • Faire tenir la durée d'un parfum

Bonjour. Comment accentuer la tenue d'un parfum? J'ai tout essayé le One Million,Terre d'hermes,Diesel,Habit rouge.Mais ils ne tiennent pas plus de qu...

Almiron | Dernière réponse : Almiron 20 déc. 2015
    5 réponses
  • Vêtements homme grande taille

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps un site e-commerce fiable pour acheter des vêtements de qualité en grande taille. On m'a conseillé Mon...

harmonico | Dernière réponse : harmonico 8 déc. 2015
    0 réponse
  • Quelle chaussure pour de la marche ?

Bonjour, quel genre de chaussure faut prendre pour de la marche en ville ? En réalité je souhaite des chaussures confortables pour marcher en ville, m...

Almiron | Dernière réponse : imagine7 29 juil. 2015
    2 réponses
  • Comment accentuer la tenue d'un parfum?

Bonjour à tous . Ca fait plusieurs années que j'ai essayé 3 parfums differents et pas des moindres (One Million,Diesel,Habit rouge de Guerlain) aucun...

Almiron | Dernière réponse : EmiP 26 juin 2015
    6 réponses
  • Chaussures

Bonjour/ bonsoir, Je viens d'acheter des Nike air force basse, et je voudrais savoir quels sont vos conseils pour les porter, je porte le plus souv...

MrSpocky | Dernière réponse : MrSpocky 16 mars 2015
    2 réponses
  • La Bonne Idée pour ce Printemps

Tout le monde le sait, les printemps arrive avec le soleil, et pourtant, l'air reste un peu frais. Cette année, la nouveauté sont les doudounes d'é...

Maxime4975 | Dernière réponse : Maxime4975 13 mars 2015
    0 réponse
  • Chaussures

Bonjour, Donc que j'explique avant ma question J'ai des chaussures Lee cooper neagles qui date de je ne sais quand (chaussures anciennement a mon...

Bigbrother777 | Dernière réponse : Monalo 15 janv. 2015
    1 réponse
  • femme

Bonjour j'ai un petit souci: J'adore m habiller en femme Et j'aimerai bien en parler avec quelqu un

kukus25 | Dernière réponse : Lauriana1 27 déc. 2014
    3 réponses
  • cadeau pour femme

Bonjour je cherche un cadeau à offrir à ma cousine pour son Anniversaire que me conseiller vous ?

nickblk | Dernière réponse : reponsequiaide 1 déc. 2014
    1 réponse
  • Douleur au talon

Bonjour, Je viens d'acheter de nouvelles chaussures en cuir, mais elle me font super mal au talon. Avez-vous une idée pour rendre le cuir plus...

sara-hr | Dernière réponse : guzzi850t 7 nov. 2014
    6 réponses
  • Assouplir le cuir de mes chaussures neuves

Bonjour, Je viens d'acheter de nouvelles chaussures en cuir, mais elle me font super mal au talon. Avez-vous une idée pour rendre le cuir plus sou...

geoffrey | Dernière réponse : GregLEM 21 juil. 2014
    1 réponse
  • Peut-on passer ses baskets à la machine à laver ?

Bonjour, Peut-on passer ses baskets à la machine à laver ? Merci

Oliv34 | Dernière réponse : Didier69 16 juil. 2014
    1 réponse
  • Comment repasser ses vêtements quand on n'a pas de fer ?

Bonjour, Tout est dans la question : Comment faire pour repasser des fringues quand on n'a pas de fer à repasser ?

Gilles74 | Dernière réponse : Master 29 16 juil. 2014
    1 réponse
  • Problème de gros cou

Bonjour, Malgré une morphologie normale, j'ai un gros cou : je ne peux fermer aucun col de chemise sans risque d'étouffer, ce qui peut être gênant...

Quinquin | Dernière réponse : Jean 21 mai 2014
    1 réponse
  • Comment s'habiller quand on est petit ? Résolu

Bonjour, Des conseils à me donner pour savoir comment s'habiller quand on est petit ? merci !

JeremP | Dernière réponse : Geoff 21 mai 2014
    1 réponse