Tromper par ma copine

Ananas99 - 27 janv. 2025 à 00:09
Anthochev Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 février 2025 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2025 - 1 févr. 2025 à 16:09

Bonjour à tous, je poste ça aujourd'hui car j'ai un gros mal être car ma copine ma tromper en juin 2023 ( il y a bientôt 2 ans ). J'ai essayer de lui pardonner mais il faut savoir que ça a quand même durer plus d'un mois avec un collègue de travail. Aujourd'hui j'ai décider de faire un break car trop de mal de vivre avec l'idée que je puisse faire ma vie avec une nana qui m'a déjà tromper. 

Je suis à l'armée donc très peu à la maison et donc j'ai une énorme crainte de rentrer et de découvrir quelque chose de dramatique. 

Je ne sais plus trop comment agir, j'ai peur de la quitter et de finir seul. Puis je pense l'aimer, es que le temps finira par guérir ça ou ça a très peu de chance de se produire ? 

Merci de votre lecture et de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 15795 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2025 4
28 janv. 2025 à 10:47

Bonjour

Vous aviez pu en parler ensemble ? Comprendre pourquoi elle t'a trompé (et comment améliorer les choses pour que ça se reproduise pas) ?

Tu peux venir aussi sur le Forum Couple pour en parler si tu veux (il y a un peu plus de personnes qui passent qu'ici) -> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/couple/forum-couple-7000

;)

1
Anthochev Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 février 2025 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2025
1 févr. 2025 à 16:09

Bonjour, 

ça peut se comprendre. Je me serai poser la même question à ta place. Mais si tu l'aimes vraiment, donne lui sa chance et le temps je pense finira par arranger les choses. Mais dis toi que ça fait déjà deux ans..... ça fait déjà un bon bout de temps que ça s'est passé. En t'entendant parler, je pense que tu ne lui as pas pardonné et que tu en as encore gros sur le coeur. 

0