Signaler

Prise de masse musculaire

Posez votre question Mrfirstnet 777Messages postés vendredi 5 juin 2015Date d'inscription 5 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2016 à 06:00 par wakesu
Salut salut,

Ayant pas d'argent donc pas de salle de sport :-/

Je veux donc me muscler chez moi j'ai des altères d'environs 8 kilos chacun.
Quel est la meilleur technique pour prendre de la masse et quel programme suivre ?
Quand dois-je prendre mes récupérations et combien d'heures par jours ?
Sachant que je suis pas forcément maigre m'voyez.

Et aussi une question, la musu c'est cool, cela rend beau gosse mais par rapport a la force elle augmente ou un moment reste stable ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonsoir
ne pas confondre gonflette et musculation ,mais je me dis que d'énergie gâché pour rien, un coup de main une journée sur un chantier de maçonnerie serait plus efficace...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Slt va voir la chaîne bodytime sur YouTube ils ont plein d'exercice et de conseil à te donner, de plus ils on fait un vidéo exprès pour un entrainement exclusivement au altères.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Merci de vos réponses et désolé du retard :3

Oui je connais body time et tout les autres :D mais je voudrai bien que l'on répondent à mes questions xD

Oui, le chantier je veux bien mais tu dois savoir que je suis mineur mais je veux bien, travailler :D
En plus de me musclé je pourrai peut être envisager d'avoir une rémunération non ?
En tout cas tu peux me dire ou pas si sa
T'intéresse :)

Étant donné que c'est la rentrée je préfère me concentrer plus sur les études que sur le physique (mais je pas le délaisser non plus).

Merci bien ^^

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Va fouiner sur ton moteur de recherche les site de gym aérobic et compagnie tu vas surement trouver des trucs à faire chez toi.

Élastique, etc etc
C'est toujours gagnant de s'occuper de son corps et de son esprit.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !